Phone Game
    33588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Phone Game ?

basbi
    basbi

Publiée le 21 octobre 2007
    Comme film à suspense j'ai vu mieux.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 2 décembre 2009
    Excellent thriller, d'une grande originalité, court et intense. À voir.
    Planno
    Planno

Publiée le 23 août 2011
    Phone Game, pour avoir entendu tant d'éloge sur ce film, j'ai finit par abdiquer. Phone Game est une dénonciation de la société actuelle, soit. Si le message est clair est bien amené, le film en lui même ne se démarque que par son originalité. Le principe est véritablement fascinant, très agréable et l'angoisse en est rendu palpable. La mise en scène est excellente comme la performance de Colin Farrell, qui signe une de ses meilleures copies. Malheureusement, le contenu du film se révèle relativement maigre. Peu de surprise, quelques dialogues bien tournés mais c'est tout et c'est franchement énervant quand on ressent le potentiel qu'a le film, j'ai imaginé tellement de situation, une montée en puissance du film, un enchainement d'évènement puis finalement rien, je n'ai pas trouvé l'explosion scénaristique à laquelle je m’attendais. Le film reste malgré appréciable et surprenant, à voir, au moins pour l'idée !
    Publiée le 13 septembre 2010
    Phone Game, que dire. Super idee , super scenario, bonne realisation et bons acteurs. Suspense... IL y atout les ingredients et cela donne un tres bon film.
    Publiée le 2 février 2013
    La tension et le suspens dominent du début à la fin de ce film plutôt court, au scénario simple, mais très original. Toutefois la fin est assez prévisible. Il faut saluer la très bonne performance d'acteur de Colin Farrell !
    julien50120
    julien50120

Publiée le 15 juillet 2019
    Bon film avec un senario qui est recherchez bon casting d'acteur est thème du film sur une grande question existantiel mais fin mal organisé
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un huis-clos pour claustrophobes ! Collin Farell tient un bon rôle.
    Publiée le 20 avril 2010
    La réalisation est rudement bien mené malgré un scénario assez pauvre. Mais cela reste un film divertissant a regarder à la télé lorsqu'il pleut. Sans plus
    Publiée le 4 novembre 2017
    Le film est excellent . le scénario est original et bien ficelé , la mise en scène est bien orchestrée et on ne s'ennuye pas malgré que l'action se résume presque dans un seul lieu (huis clos). Le montage, le scénario et le jeux d'acteur nous oblige à rester attentifs. Le film nous fait également un très beau message d'humanité , de respect des autres. j'ai adoré !!!! Ce pendant je n'ai pas compris la mort du livreur de pizza et pourquoi il était là haut dans la chambre...
    Ollia
    Ollia

Publiée le 9 juillet 2009
    Bon suspense, tient en haleine, mais j'ai HORREUR des films où les méchants gagnent. ça me met dans une colère monstre. D'où ma note.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 21 février 2018
    Excellent thriller, court mais intense, qui tiens en haleine, qui vous fait vous poser des questions : que ferai-je à sa place? Comment réagirais-je?
    A voir absolument.
    Publiée le 27 décembre 2009
    Un excellent thriller bien ficelé et émouvant a la fin avec un colin farrel excellent le meilleur film de joel schumacher !!!
    Publiée le 2 mars 2013
    Nonobstant à cause de son apparence trop banale dans le cinéma comme pour "Buried" avec la star Ryan Reynolds. En revanche, avec une histoire excellente, mais qui affriole parfois l'abuser; un casting exceptionnel et un Kiefer Sutherland non-vu dans le film, mais effrayant, donc bluffant. La réalisation de Joel Schumacher est excellente et c'est assez spécial vu ses réalisations de sous-marques avec les "Batman". Malgré un ton plat du film en lui-même cela seras vite oublié car on reste scotché au fauteuil devant ses 1H20 de pur moment jubilatoire par rapport au acteurs dans cette mise en scène. C'est justement le grand secret de ce film qui allègre du chiant pour le début, et ensuite nous donner des moments excellents et sous le tempo tout en restant sur place.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Ennuyeux, invraisemblable, non-sens, absurde... a quoi sert ce film ??? Quel peut bien être l'intérêt d'un "sniper" de vouloir résoudre les histoires d'adultère d'un pauvre type qui vient tous les jours passer ses coups de fils dans une cabine ?? Pas convaincant du tout, même si le début du film pouvait faire paraître tout le contraire.
    Publiée le 20 juin 2010
    Un très bon film, il y a de l'action pendant tout le film ...