Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

lazarus
    lazarus

Publiée le 17 novembre 2012
    Vite vu, vite oublié. Nul. Aussi mauvais que ces actrices qui n'ont jamais marqué de leur emprunte le cinéma américain. Pas étonnant de les retrouver dans ce nanar.
    Publiée le 11 juillet 2014
    Film survitaminé! Sympa à regarder avec une bière tout en discutant du programme du week-end et en triant ses photos de vacances!
    Clemklem
    Clemklem

Publiée le 9 septembre 2013
    Vraiment génial !! Il m'a pas du tout déçue alors qu'en général les second films sont moins bien que les premiers ! Celui la est tout aussi drôle !
    Seskapil
    Seskapil

Du grand guignol. On retrouve avec plaisir ce trio de charme vraiment sympathique mais le réalisateur en fait beaucoup trop. On assiste à du n'importe quoi permanent. Le sentiment à la fin reste mitigé.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 15 février 2011
    Même recette que le précédent film, mais cette fois-ci l'ensemble est moins "mou". Même si le début et le milieu du film m'ont fait bâiller, je dois reconnaître que les scènes d'action finales m'ont épaté. Mais c'est tout, le reste est bof, même si encore une fois les actrices principales sont admirables dans leur implication à rendre le film sympathique à nos yeux. Bien meilleur que le premier film, mais pas un grand film non plus.
    Comment est-ce possible de tourner un navet pareil. L'histoire est à la fois déjà-vue 100 fois, simpliste. Les effets spéciaux, cascades etc. sont ridicules (vous pensiez que faire voler un hélico posé sur un camion tombant d'un barage en étant poursuivi par un tank posé sur ce même barage? et bien elles nous prouvent le contraire!). L'humour (si il y en a ou si ce qu'il y a dedans peut s'appeller de l'humour) est...débile, ridicule, je passe bien des adjectifs pour le qualifier. Si regarder des femmes (j'dirai plutôt adolescente hystérique trop vite grandie), aussi belle soit elle, faire des imbécilités en se battant contre des méchants plus grotesque les uns que les autres, passez votre chemin.
    Jeo Jo
    Jeo Jo

Publiée le 8 janvier 2017
    Fun, bien filmé, souvent drôle, et un rythme à donner le tourni. Une impressionnante galerie de personnages, quitte à donner dans le caméo. Mais c'est aussi indigeste qu'un gros gâteau à la crème.
    Publiée le 4 avril 2013
    Idem au premier, à voir juste pour les trois miss-actrices sauf que cette suite nous sort quelques clins-d'œil très sympathiques en plus.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 1 août 2010
    Mieux que le premier, bon divertissement pop-corn avec un casting réussi.
    Un grand divertissement, un film qui prime sur l'humour, son (énorme) décalage comique (même dans les scènes d'actions) et dans son extravagence pour palir les séquelles d'un scénario relativement plat et incohérent...
    On y va pour rire, pour s'en prendre plein la gueule, et on est stupéfait par le scénario qui, de par son décalage, nous fait rire.
    Un bon moment en perspective sans longueur et sans ralentissement.
    Publiée le 21 septembre 2011
    Pourquoi a-t-il fallu que producteurs (Barrymore inclus comme dns le 1er) et réalisateur fasse de nouveau une adaptation ? Mystère… Mais toujours est-il que cette fois-ci, l’objectif est atteint et on peut enfin parler de navet intégral. Côté casting, on prend les mêmes et on y retourne : même trio de femmes fatales (Diaz, Liu, Barrymore qui entre temps ont étoffé leur filmo respectives : ‘Vanilla Sky’, ‘Minority Report’, ‘Kill Bill’, ‘Donnie Darko’), même réal, mêmes idées en sorte. Déjà un point positif, Bill Murray a compris son erreur et n’a pas voulu la renouveler, tant mieux pour lui. Il est remplacé par Bernie Mac qui se prend pour Chris Tucker dans ‘Rush Hour’, ce qui n’est pas une référence, en gros il en fait des tonnes pour que l’on affirme bien la personnalité déjantée du major d’homme de Charlie (chose qui aurait pu faire son effet avec Murray s’il y avait plus du sien). A noter également du beau monde dans les seconds rôles : la présence de Shia LaBoeuf dans son premier grand rôle au cinéma juste après être sorti de la série TV ‘La guerre des Stevens’ (2000-03), Luke Wilson encore une fois sans charisme, Demi Moore (en Ferrari Enzo et en double jeu couru d’avance), Bruce Willis, Robert Patrick, Robert Foster, Matt LeBlanc (déjà là dans le 1), John Cleese, Justin Theroux (‘Mulholland Drive’), Pink et les sœurs Olsen. Tout cela est un peu surréaliste et, en réalité, ne dessert pas au mieux le film. De plus, l’histoire est vue et revue avec un méchant vraiment méchant et des gentils pleins de bonnes intentions. Bref, le synopsis ressemble étrangement au premier et c’est bien dommage. Là, on tombe (et l’intégralité des vannes aussi) dans le ridicule le plus total. Cependant, les voitures utilisées sont hallucinantes pour l’année 2004 (pour une fois c’est mieux que le 1) comme Ferrari Enzo, Aston DB5, Ferrari 250 GT et Maserati Spyder, Pontiac GTO et Firebird Trans Am, Corvette C3, AC Cobra, Hummer H1 ou encore Porsche 996. Et la musique est toujours aussi étoffée en particulier le ‘Never known a girl like you before’ d’Edwin Collins pendant la scène d’Hollywood Boulevard (la seule potable). En outre, le récit est pataud, sans grand intérêt, les scènes d’action ne deviennent plus dépassées en termes techniques mais tout simplement peu crédibles notamment l’intro avec l’hélico –pire que ‘Die Hard 4’- et le cross à moto. Espérons juste qu’on en reste là et qu’il n’y est pas de troisième volet.
    Lucy Liu fait le furet ou des échecs, Cameron Diaz du rodéo ou assiste à des vêlages, (Drew Barrymore ne fait pas grand-chose) et McG multiplie les acrobaties ridicules en une parodie Bato-Spider-Mission : Impossibilo-Matrixienne aussi plate et facile que dynamique et véritablement hilarante.
    Publiée le 27 juin 2007
    C'est vraiment un des films les plus pourris que j'ai jamais vu ! A part les fesses des trois "Stars", j'ai encore du mal à trouver l'intérêt de ce film ! Y a pas de scenario, y a plein de ralentis partout, et des trucs grave tirés par les cheveux ! En clair, c'est naze de chez naze !
    Tout comme le premier volet, l'ensemble est un peu fade et sonne rapidement creux.
    divinesecrets
    divinesecrets

A ce genre de film, on met soit quatre étoiles soit zéro, car on peut être conquis comme agacé. Dans mon cas, même si cet opus est moins bon que le premier, je dois dire que je n'ai pas résisté plus de deux minutes. Cameron Diaz et Drew Barrymore sont craquantes, Lucy Liu pulpeuse et irrésistible, quant à Demi Moore, c'est la grande classe! Seul Bernie Mac nous fait vraiment regretter Bill Murray. Tout est complètement surréaliste, mais l'important c'est qu'on se marre, qu'on danse (B.O. extra) et qu'on est scotché (scènes d'actions impeccables). Les guests stars ne se comptent plus, et elles parviennent à faire oublier le scénario complétement bancal. En bref, c'est deux heures de bonheur !