Detective Conan - The Scarlet Bullet
    684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Detective Conan - The Scarlet Bullet ?

Nadège M.
    Nadège M.

Publiée le 3 juillet 2021
    Encore une fois un excellent film. De l'action, du suspens et de l'émotion sur fond des JO. J'espère que les prochains films sortiront aussi car Détective Conan est d'excellente facture. C'est une animation intelligente et agréable à regarder pour ses aventures, ses intrigues et sa romance. Je recommande.
    Speranzamatteo8
    Speranzamatteo8

Publiée le 29 mai 2021
    Ce film est un véritable chef d'œuvre, tout y est, action enquête, morale, un peu d'amour. Excellent de part son visuel qui était parfait et de sa musique
    Cassandra G
    Cassandra G

Publiée le 30 mai 2021
    Ce film est incroyable. Detective conan est un de mes anime favoris, voir le favoris.
    Entendre la version française pour le film m'a rendu nostalgique.
    Voir Akai Shuichi et ses familles dans le films étaient trop bien.
    J'avais hâte de le voir et je suis pas déçu.
    Philippe Rocheron
    Philippe Rocheron

Publiée le 31 mai 2021
    Je n’étais pas à jour dans la manga mais la campagne de com du film insistait bien sur le fait qu’on avait pas besoin d’être à jour pour comprendre le film. Il faut avouer que c’est pas le cas. On ne comprend pas certaines motivations de personnage, ce qui donne l’impression qui sont la plus par hasard qu’autre chose.
    Même si le film est diverstissant, les scènes d’actions manquent parfois de punch du fait d’un montage un peu étrange.
    La partie enquête est sans aucun doute la partie la moins réussi du film étant donné que l’identité du coupable tombe comme un cheveux sur le Soupe avec des explications qui semblent être sortie de nul part.
    Yukiyo Sayako
    Yukiyo Sayako

Publiée le 29 mai 2021
    Détective Conan est un manga superbe et très connu dans le monde mais il est sous-coté en France, c'est dommage :/ Les films sont toujours des masterpieces dont celui-là. Je peux vous dire que vous ne raterez rien en le regardant, je le conseille beaucoup ;)
    Diane S.
    Diane S.

Publiée le 6 juillet 2021
    J'ai regardé ce film sans avoir revu l'anime ni les films précédents pour me replonger dans mes souvenirs. Le film reste fidèle à l'histoire et à l'univers de Conan. Je recommande.
    Ouimaisnon
    Ouimaisnon

Publiée le 20 mai 2022
    Un pur bonheur.
    Super content d'avoir ce film au cinéma.
    Ce n'est certes pas le meilleur de l'ensemble des films du manga mais son rythme et son intensité le propulse au sommet.
    Joe l'étoile
    Joe l'étoile

Publiée le 3 juin 2021
    Est-ce que l'on mettrait 1 étoile au Retour du roi car il faut avoir vu les autres films avant pour comprendre certains points ? Cela n'a aucun sens.
    Je n'ai lu qu'une poignée de tomes du manga et pourtant j'ai grandement apprécié le film ! Alors oui, certains secrets/références m'ont échappés mais j'ai compris le scénario, les rôles de chacun etc.
    Ce film est un vrai film inspiré du manga, pas un simple épisode de 2 heures. L'action est incroyablement jouissive et les musiques sont fabuleuses, le tout sublimé par une mise en scène parfaitement impactante.
    Loopy Everywhere
    Loopy Everywhere

Publiée le 25 juin 2021
    C cool parce que on a intégré un côté un peu plus mécano-physique comme le « quench ». De plus la poursuite avec la technique du Shogi était palpitant