Dommage collatéral
    1,8
    1968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dommage collatéral ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Rien de bien mirobolant dans ce film de vengance après un attentat subit, tout juste dans l'air du temps mais sans grande originalité.
    black-jack
    black-jack

Publiée le 22 avril 2008
    On touche le fond de la poubelle cinématographique avec ce film. Sur fond de bon sentiment de WASP, on joue sur la peur du terrorisme de manière pitoyable. Arnold la baraque n'a aucun talent d'acteur et démontre brillamment que le ridicule ne tue pas. Il n'est pas non plus nécessaire de s'attarder sur le scénario, s'il est permis d'appeler scénario cette plaisanterie de mauvais goût.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    2 ? 3 ? On retrouve un pompier bourrin qui devient un méga super gars qui bute tout le monde ! impresionnant quand on voit la carrure de schwarzy ! Malheureusement, l'improbabilité du film et l'action assez basique, n'est pas des meilleurs.
    Publiée le 10 février 2008
    un film d'action avec de mauvaises scènes d'actions, et un scénario de bas étage, nous pond un film mauvais et indigeste...
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 25 novembre 2007
    On retrouve Swarzy dans un énième film d'action ou cette fois il campe un homme meurtri par la mort de sa femme et de son enfant…et il n’est pas contant et veux casser la gueule au méchant terroriste latino. Très très moyen, ce film d’action, bien que divertissant reste bien vide.
    A voir une seul fois pour tuer l’ennui.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 6 novembre 2007
    Un film raté au scénario aberrant, qui fit débat à cause des attentats du 11 septembre 2001.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 juillet 2010
    Dommage collatéral aborde le thème du terrorisme avec légèreté mais c’est avant tout un film d’action et de ce point de vue le film est réussi (bien que ce ne soit pas le meilleur film de Schwarzenegger) , le passage en Colombie est sans doute le meilleur moment de Dommage collatéral mais la fin nous offre une surprise. Rien de fabuleux ni d’original mais un bon divertissement avec en prime un bon casting outre la présence toujours efficace de Scharzie en redresseur de tort il y a aussi celle d’Elias Koteas, une amusante apparition de John Turturro ou encore John Leguizamo.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 9 mai 2008
    Une bonne idée de projet qui au départ semblait prometteuse, mais qui va finalement etre un échec pour 2 raisons : le film est sorti a peu prés en meme temps qu'ont eu lieu les attentat du World Trade Center et le scénario sombre vite dans le déja-vu . "Dommage Collatéral", un petit film qui s'en sort juste avec le charisme qu'apporte Arnold Schwarzenneger dans son role !
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 2 octobre 2007
    Une série B honnête et distrayante. Mais pas de quoi sauter au plafond. Le double jeu de l'épouse du guerrillero apporte un peu de piment. La découverte de l'enfer de la jungle columbienne par le gringo Schwarzenneger vaut son pesant de
    je sais pas quoi.
    selenie
    selenie

Publiée le 2 octobre 2007
    Le film qui fait pitié !!!... Schwarzy qui crie et pleure lors de la mort de sa petite famille, risible tellement Arnold est mauvais acteur, on y croit pas une seconde... Et encore moins en tant que pompier qui se transforme en action man... il était tant qu'il quitte le cinéma !
    Publiée le 1 octobre 2007
    Plein d'explosions, plein d'action, digne d'un film de Schwarzie... Pourquoi a-t-il arrêté le ciné pour devenir gouverneur?? Scharzie tu me manques!!!
    naixu
    naixu

Publiée le 1 octobre 2007
    Pathétique, ce film ne fait qu'accumuler les clichés sur la vengeance individuelle. Le scénario est bourré d'incohérences et d'invraissemblances.
    Film absurde à éviter.
    justineg
    justineg

Publiée le 30 septembre 2007
    Ce film est plutôt pathétique, Arnold Schwarzenegger est tout bouffie, les acteurs sont minables et l'histoire est mièvre à souhait !
    areignier
    areignier

Publiée le 23 juillet 2007
    Je suis fan de Schwarzy, surtout dans des films comme Terminator, par exemple. Mais là je crois qu'il aurait mieux fait d'éviter le film de trop. En effet, il n'y a rien à sauver là-dedans. Tout est nul. Bref, à éviter absolument...
    basbi
    basbi

Publiée le 17 octobre 2007
    Bon suspense dans ce thriller qui se dévoile de plus en plus ennuyeux à mesure que le film se déroule. C'est là que l'on voit bien que schwarzy a pris un coup de vieux.