From Hell
    Votre avis sur From Hell ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 22 juillet 2013
    Attention, spoilers. Le film prend le parti pris de prendre les évènement liés à Jack L'éventreur et d'en faire une relecture "complotiste". J'aime vraiment pas beaucoup le film mais il m'intéresse quand il cherche à avoir une autre lecture de l'histoire (dont on n'a jamais réellement pu résoudre l'enquête, malgré les différents suspects avancés par les policiers et par les chercheurs actuels). Après la thèse complotiste c'est très fiction, mais bon, vous me direz on est au cinéma après tout. Bon, à part ça je trouve le film vraiment mauvais. J'ai trouvé ça moche, même la reconstitution de Londres m'a pas emballée, j'ai trouvé ça terriblement filmé, terriblement mis en scène, pas bien interprété, bref, j'ai trouvé que c'était vraiment mauvais sur le côté cinéma, et ça pose quand même problème quand on regarde un film.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 17 avril 2010
    J'ai été assez déçu par ce film traitant de la macabre histoire de Jack l'éventreur, sujet plutôt intéressant, mais pour ma part pas assez bien traité par ses deux réalisateurs ( Albert et Allen Hughes, "Menace II Society" ), dommage. Côté acteurs, si Heather Graham et Ian Holm sont tout deux excellents, Johnny Depp ( qui est d'ailleurs la principale raison qui m'a poussé à voir ce film ) n'est pas à son meilleur niveau, dans le même genre, il était bien meilleur dans le "Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête", de Tim Burton. La distribution est complétée par ce que l'on va appeler des apparitions de Ian Richardson, Jason Flemyng ou de Robbie Coltrane. Un film à classer dans les moyens dans la carrière de Johnny Depp.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 août 2009
    Le film en lui-même est loin d'être mauvais mais il témoigne d'un grand manque d'originalité. Cette oeuvre cinématographique ne bénéficie pas d'une bonne mise en scène. L'intrigue est fortement banale et sans grandes surprises. Johnny DEPP demeure néanmoins très charismatique dans le rôle d'inspecteur.
    Publiée le 24 août 2011
    Malgré une ambiance sombre, le film n'est pas prenant et très décevant, à éviter. Johnny Depp à l’impression d’être perdu dans son rôle, assez surprenant. Et le reste du casting ne change rien : Heather Graham, Ian Holm, Robbie Coltrane, Ian Richardson et Jason Flemyng. Il y’a aucun suspense, l’histoire devient très vite confuse et on découvre très vite qui est Jack l’éventreur.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 octobre 2009
    une belle reconstitution du monde de jack l'eventereur avec des decors soignés et une mise en scène redoutable, Johnny Depp y est excellent !!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 10 septembre 2019
    L'intrigue est malheureusement trop banale. Sans surprises. Un bon film dans l'ensemble dont on retiendra surtout l'interprétation digne de l'acteur de Pirates des Caraïbes.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 22 juin 2015
    La reconstitution et une ambiance grade et glauque sont là, malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 1 février 2014
    J'ai pas trop accroché à ce film, c'est un peu plat et pas très palpitant. Les acteurs sont bons mais leur personnages sont pas très passionnants. Le scénario est très banal et le final est trop prévisible à mon gout. A voir pour découvrir la filmographie du grand Johnny Depp, ce film est moyen, sans plus.
    dieseldanton
    dieseldanton

Publiée le 25 août 2009
    Un film scolaire et ennuyeux. Outre sa pénible longueur, "From Hell" souffre également d'un Johnny Depp inexpressif, qui peine à nous emmener avec lui dans son enquête. C'est plutôt plan-plan, ça ne fait absolument pas frémir, et on a le sentiment déplaisant d'avoir perdu 2 heures de sa vie quand arrive enfin le générique. A éviter très sincèrement.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    un tre bon film sur jack leventreur la realisation et genial le scenario aussi
    clément d.
    clément d.

Publiée le 11 juin 2009
    Très très decevant pour une histoire déja vu et revu : Jack L' éventreure ! Jonny Depp ne tire rien de ce film !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 5 avril 2009
    Une obscurité très présente qui donne beaucoup de réalisme au film,Johnny Depp a été expressif,calme et bon.Un bon suspense qui délivre une révélation de l'identité du tueur quelques peu étonnant.Les dialogues sont intéressant et chaque personnages a son importance.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 18 octobre 2011
    Un film envoutant et déroutant avec le toujours aussi bon J.Depp .
    14caen
    14caen

Publiée le 12 juin 2008
    Une superbe addaptation de l'univers de Jack L'Eventreur merveilleusement réalisée par les frères Hugues.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 6 août 2007
    Il y a finalement peu à reprocher à cet intéressant voyage au coeur de l'Angleterre Victorienne, admirablement vivante il est vrai. Le charisme de J.Depp et la beauté des images pèsent d'avantage que la difficulté, pour le long-metrage, de trouver son rythme.