From Hell
    16087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur From Hell ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 mai 2010
    Petite déception, mais l'intrigue est bien mené... on passe un bon moment !! 2.5/4
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 10 septembre 2019
    L'intrigue est malheureusement trop banale. Sans surprises. Un bon film dans l'ensemble dont on retiendra surtout l'interprétation digne de l'acteur de Pirates des Caraïbes.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 22 novembre 2014
    De bons acteurs arrivant tout juste à sauver un film linéaire, répétitif et peu inventif.
    Publiée le 30 mars 2012
    Pas mal comme film, j'ai bien aimé l'histoire et les acteurs !
    camray54
    camray54

Publiée le 22 décembre 2009
    Un bon thriller très efficace à la noirceur la plus totale mais aux ficelles un peu grosses et à la fin trop prévisible. La prestation de Depp, impeccable, ravira tout le monde.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 21 juin 2020
    S'inspirant librement d'un atroce fait divers datant de 1888, le film reproduit a (presque) l'identique les meurtres sanglants de Jack l'éventreur. Basé aussi sur une histoire d'Alan Moore, le scénario est mâtiné d'un zeste de fantastique qui n'a rien a faire ici : Fred Abberline a des visions du futur et le meurtrier les pupilles noires comme un possédé. Ne prêtons pas attention a la représentation du Whitechapel de l'époque où tout semble propre, même les prostituées sont habillées toutes en couleur. Pour avoir fait le Jack The Ripper Tour, j'ai le souvenir de notre guide ce moquant de cette représentation fantasque. Bref, ce n'est pas un biopic mais un thriller fantastique assez mal fichu.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 12 février 2009
    bon film, superbe ambiance de Londres enbrumée...
    Depp est nickel, le film appétissan :p
    Un petit classique !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 20 avril 2013
    Une façon originale de décrire les raisons de Jack l’éventreur avec un inspecteur anti-conformiste assez bien interprété par Johnny Depp. A voir aussi pour la mise en scène
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 20 mai 2012
    bon film le scenario et les personnages sont intéressant à suivre , a noter la référence à éléphant man
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 4 mai 2009
    Tout pour plaire, avec le beau Johnny, une esthétique que je trouve réussie, les mystères de la franc-maçonnerie enfin dévoilés, des meurtres plus horribles les uns que les autres. Pourtant, au final c'est mauvais. L'enquête est chiante à mourir. Surtout, les délires à base de mythologie grecque et de franc-maçonnerie me font hérisser les cheveux sur la tête. C'est plus ridicule, c'est pitoyable.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 17 avril 2010
    J'ai été assez déçu par ce film traitant de la macabre histoire de Jack l'éventreur, sujet plutôt intéressant, mais pour ma part pas assez bien traité par ses deux réalisateurs ( Albert et Allen Hughes, "Menace II Society" ), dommage.
    Côté acteurs, si Heather Graham et Ian Holm sont tout deux excellents, Johnny Depp ( qui est d'ailleurs la principale raison qui m'a poussé à voir ce film ) n'est pas à son meilleur niveau, dans le même genre, il était bien meilleur dans le "Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête", de Tim Burton. La distribution est complétée par ce que l'on va appeler des apparitions de Ian Richardson, Jason Flemyng ou de Robbie Coltrane.
    Un film à classer dans les moyens dans la carrière de Johnny Depp.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 17 décembre 2010
    Le film ne lésine pas sur les moyens, et c'est peut-être son plus grand défaut, en faire trop, sans que cela ne soit particulièrement réussi d'ailleurs... la musique ininterrompue par exemple est parfaitement inutile
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 5 avril 2009
    Une obscurité très présente qui donne beaucoup de réalisme au film,Johnny Depp a été expressif,calme et bon.Un bon suspense qui délivre une révélation de l'identité du tueur quelques peu étonnant.Les dialogues sont intéressant et chaque personnages a son importance.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 31 octobre 2012
    Un thriller captivant, dans un reconstitution minutieuse et très réussie de "Withechapel" . Le personnage de Jack l'éventreur est ici très bien écrit et interprété. cependant, on ne peut en dire autant de Johnny Depp, dont la prestation laisse perplexe...
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 février 2007
    une atmosphère obscure et glauque,un très bon Johnny Depp en enquêteur opiniatre et accro à l'opium.Cette version de Jack l'Eventreur,sujette à interpretation historique,mérite le détour et de bonnes critiques.