Sept jours à vivre
    Votre avis sur Sept jours à vivre ?

Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 13 octobre 2012
    Sept Jours à Vivre manque cruellement d'originalité, et ne fait (presque) pas peur, mais propose une réalisation et une esthétique suffisamment soignées pour s'y intéresser. Lire notre critique sur le site terreurvision !
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 9 juillet 2012
    Pas mal juste un petit film qui se regarde , pas trop extraordinaire , mais bon il y a pire ...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 10 novembre 2012
    Un espèce de Shining bas de gamme, mais qui reste agréable à regarder pour passer une soirée sympa. Une réalisation plutôt soignée et des acteurs qui tiennent la route.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 28 septembre 2009
    Shining made in lidl ou ED si vous préférez. Les acteurs pas mal mais l'histoire pas originale et dans le genre il y a beaucoup mieux.
    A.S
    A.S

Malgré un dénouement baclé, le film trouve peu à peu ses repères dans le fantastique sur le thème de la maison hanté, il en reste correct mais classique.

Publiée le 23 octobre 2010
    Si vous deviez mourir dans sept jours,comment vivriez-vous le compte à rebours fatidique? C'est ce qui arrive à Amanda Plummer dans ce thriller fantastique qui ne propose aucune originalité scénaristique! Jeune talent allemand dans son pays, Sebastian Niemann s'inspire de "Shining" en reprenant les èlèments les plus cèlèbres du chef d'oeuvre de Stanley Kubrick: une demeure inquiètante recelant des mystères surnaturels et un ècrivain confrontè à la page blanche qui sombre dans une dèmence criminelle dont va être victime son èpouse! Au final tout cela sent le dèja vu, multipliant les rèfèrences sans jamais sortir des sentiers battus...
    criyo78
    criyo78

Publiée le 24 juillet 2011
    Mauvais remake de shining... devient rapidement soporifique et chiant
    YanHik
    YanHik

Sympathique petit film fantastique dont on ne se souviendra guère très longtemps car il copie des exemples évidemment plus réussis, mais surtout à cause du happy-end vraiment décevant qui enlève vraiment de l'intérêt au film. A voir par curiosité.
    Mehdaille
    Mehdaille

Publiée le 24 août 2014
    Conseillé par Pablito, je ne regrette pas de l'avoir visionné avec ma petite femme d'amour.. Nous ne nous sommes pas ennuyé.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 14 septembre 2010
    Les acteurs jouent bien, quelques scènes prenantes mais le scénario reste plat, il n'est pas très recherché.