Un amour à New York
    1359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un amour à New York ?

Publiée le 26 avril 2007
    Une comédie romantique moyenne, bien interprétée par Kate Beckinsale et John Cusack, crédibles dans leurs rôles. Je n'arroche pas au fait qu'il faille se raccrocher aux "signes" pour voir quelqu'un, il manque de la passion et une histoire moins stéréotypée, mais ça se suit toutefois sans déplaisir.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Une histoire d'amour attendrissante avec de belles vues de New York mais ça reste quand meme assez prévisible !
    Publiée le 1 août 2007
    Voila le genre de comédie qui nous manque grandement encore aujourd'hui! Certes une comédie sentimentale, mais qui met en oeuvre le tracé de la destinée a travers une histoire d'amour et la folie d'y croire et de voir ou cela pourrait bien nous entraîner! Un duo d'acteur Cusack/Beckinsale qui fonctionne vraiment bien, un Cusack toujours aussi bon et fidèle a son charisme et une Beckinsale, vous l'aurez devinez, incroyablement éblouissante! Une mise en scène entraînante dans une atmosphère magique et bourrée de bonnes coïncidences! Cependant on constatera une réalisation peut être trop empressée, oui pour mettre de l’ampleur mais non car au final on ne profite pas totalement de l’univers de « Serendipity »!
    Publiée le 6 décembre 2007
    Une comédie romantique assez classique, avec deux individus qui doutent et essayent de se retrouver. La magie prend bien.
    Publiée le 22 juillet 2007
    A-DO-Ré!! Ce film là je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment accroché. Une belle histoire d'amour avec beaucoup d'humour.
    Des très bons acteurs, une belle histoire et de la très bonne musique: qui dit mieux?
    Publiée le 20 avril 2008
    C'est un film dans la veine de "Kate et Léopold" ou de "Et si c'était vrai" (le voyage dans le temps et le fantôme en moins) pour les super romantiques!

Une belle personnes qui ne font que se croiser toute leur vie tout en sachant au fond d'eux qu'ils ratent quelque chose.

Ce film n'est pas super original au niveau du scénario mais franchement on passe un bon moment et on le revisionne avec beaucoup de plaisir!
    Publiée le 17 septembre 2007
    Un film très plat sans grand intérêt malgréune bande-annonce palpitante... A éviter absolument sauf pour aller dormir!!!
    Une comédie romantique vraiment sympa, originale même si comme toujours on y retrouve un peu trop de clichés.... Malgré tout je trouve que dans le genre, le film sort un peu du lot d'ou les 3 étoiles.
    Publiée le 3 décembre 2009
    exellent
    Publiée le 28 mars 2008
    Une très belle histoire d'amour, très poétique et romantique toute en étant lié au destin, un beau film, le scénario est très bien réussi.
    A voir
    Publiée le 31 août 2008
    En général j'aime bien les comédies romantiques mais je n'ai pas du tout accroché à celle-ci. Je n'ai pas cru un seul moment à cette histoire, certaines scènes traînent en longueur et la fin ne m'a fait ni chaud ni froid.
    Publiée le 30 janvier 2007
    Une comédie romantique qui aurait pu avoir un bon potentiel, mais qui sombre malheureusement dans la niaiserie. Décevant, même pas divertissant.
    Ce film surfe sur les ingrédients classique à toute comédie romantique. Ce qui le différencie des autres est que la sauce prend et la magie opère plutôt bien. Le rêve naît ainsi sur cette idylle féérique entre d'excellents acteurs qui campent parfaitement leur rôle. L'étape du divertissement est donc franchie et ravira tous les amateurs du genre.
    ce film est absolument genial ! Alors la john cusack et kate beckinsale sont magnifique dans leur roles ! C'est une magnifique histoire d'amour ! et pourtant ce film n'a pas fait un très gros tabac :/ enfin bref a voir et a revoir !
    Publiée le 30 mai 2007
    Ce film a beaucoup de charme et la dose d'humour apportée par Eugène Levy ou les situations est irrésistible...!
    Je ne m'en lasse pas, beaucoup de Magie =)