Bad luck !
    2,2
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad luck ! ?

globi C.
    globi C.

Publiée le 11 mai 2016
    Un film sur courant alternatif hésitant entre la grosse comédie délirante avec des bonnes idées et du classique un peu baclé. Le plus gênant c'est l'insistance du réalisateur à faire des longues scènes avec le duo comique en vestes rouges franchement pas terrible et mal doublé en plus, alors qu'il disposait d'acteurs franchement plus intéressants. Enfin le film a déjà mal vieilli.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 24 décembre 2014
    Étant une des rares personnes à avoir commenté ce film, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Sous cette espèce de comédie policière se cache le plus ennuyeux scénario de l'histoire. Ce film est mou et excessivement inintéressant. Les personnages sont stéréotypés à l'extrême et tout ce que l'on attends est cette fin aussi inintéressante que le reste. Bref, à éviter. 2/5
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 8 mai 2014
    Il s’agit ici certainement du moins bon film de Tom DiCillo et durant les premières minutes on se demande vraiment où le cinéaste veut nous emmener. Puis progressivement la machine se met en route et on retrouve ce style si particulier de DiCillo qui fait que l’on se sent tout de suite en sympathie avec les personnages. Le ton décalé est toujours là et c’est ce qui sauve le film. Les acteurs sont convaincants même si le lien entre les scènes qui les impliquent n’est pas toujours évident. Liz Hurley est fort agréable et amène une sensualité forte à toutes ses scènes. Buscemi est comme toujours impayable. Quant à Denis Leary il aurait certainement fait un très bon James Bond (son nom avait été évoqué un temps).
    cylon86
    cylon86

Publiée le 16 janvier 2012
    Muni d'un scénario impeccablement écrit mêlant absurde, comédie avec un soupçon d'émotions, Tom DiCillo signe avec "Bad Luck" un très bon film qui vaut le détour surtout pour sa galerie de personnages qui ont tous un rôle à jouer qui finit par apparaître comme les deux scénaristes déjantés. Denis Leary est parfait dans la peau du flic malchanceux et Liz Hurley est vraiment superbe.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 25 septembre 2009
    Au début j'ai cru à un film des frères Cohen, pour l'ambiance et l'esprit. Un bon film qui se laisse regarder...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 29 avril 2009
    série rose.
    Publiée le 20 février 2009
    Comme beaucoup de comédies, celle-ci est plutôt drôle... la première demi heure. Ensuite, le scénario s'enlise, les situations comiques se font rares, et le jeu d'acteurs est basique. Bref, un film partant d'une bonne idée malheureusement sous exploitée.
    Publiée le 11 septembre 2007
    Bad luck est un film qui démarre très bien, avec une BO de générique de début excellente, une première scène très drôle, puis ça devient marrant et après on commence à se demander quand est ce qu'on va rire à nouveau, puis finit par s'ennuyer ferme.
    Bref, à la fin on se dit que cette comédie est ratée, et ce malgré deux bons comédiens.
    Un polar au scénario molasson que ne ratrappe pas une galerie de personnages déjantés assez sympatique.
    Film innovant à l'humour léger qui fait appel à de bons acteurs.
    C'est l'histoire pas banale d'un détective new yorkais.
    Vous passerez un bon moment en le regardant.