Shanghaï kid II
    2,4
    1347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shanghaï kid II ?

Publiée le 10 août 2007
    génial!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 13 mars 2014
    Semblable au premier : de l'humour du début à la fin, beaucoup d'action, et Jackie Chan et son compère Owen Wilson sont bons tout au long du film.
    Les combats sont vraiment sympa à voir - merci Jackie - et les clins d’œil à de grands noms de la littérature et du cinéma sont bien pensés.
    Publiée le 14 mai 2009
    Bon évidement quand on regarde ce genre de film c'est pas pour réfléchir... Mais autant le premier m'avait fait esquissé quelques sourires de temps en temps autant celui la meme pas. Du coup ça tourne vite au ridicule et on se dit qu'un chinois en cowboys ça passe vraiment pas. On en regrette les rush hour en fait.
    Publiée le 2 septembre 2010
    bon il est vrai qu'il reprend beaucoup d'éléments du premier mais la suite colle parfaitement et la qualité n'en perd pas.
    Publiée le 12 mai 2009
    Si on rate ce film, on rate de grand moment de rire, le scénario est un peu simpliste, mais les scène d'action et les dialogues sont parfaitement bien joués.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 5 janvier 2020
    Comme le dit si bien Ron : "c'est une super aventure, je m'amuse beaucoup". Le spectateur aussi. Pourtant, c'est une énième variation de Rush Hour. Jackie Chan bondit, virevolte, grimace comme dans un dessin-animé. Et Owen Wilson est le sous-fifre, le spectateur de ses bastons, le monsieur catastrophe mais le bon ami toujours présent. A défaut de rire à gorge déployée, on s'amuse beaucoup en leur compagnie dans cette Angleterre de la fin du vingtième siècle. Il y a la présence de Donnie Yen qui se paie le luxe d'affronter Jackie dans le combat final et la sublime Fann Wong pour faire tourner la tête d'O'Bannon. Et dieu qu'elle est magnifique cette fille. Moi aussi, je crois que je suis tombé amoureux. C'est du divertissement à l'état pur. Succession de castagnes, d'infiltrations ratées, de personnages loufoques dont les noms sont de vieilles connaissances, de déguisements dignes de Mardi gras. Shanghaï Kid II est peut-être le meilleur film de la période américaine de Jackie Chan. Avec Owen Wilson, ils ont l'air de s'être très bien marrés et d'ailleurs on le voit dans l'habituel bêtisier de fin clôturant les films de Jackie. La bonne humeur était omniprésente et c'est logique qu'on le voit à travers le film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 15 octobre 2015
    On oublie le Far West pour aller du côté de l'Angleterre et Londres plus spécifiquement. Quelques références particulièrement mal placées : Sherlock Holmes et Charles Chaplin. Très loin d'être drôle, en dehors des costumes et des décors, les acteurs se sont amusés sans nous amuser. Je me suis terriblement ennuyé.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 7 avril 2019
    C’est le grand retour d’un duo de choc. Jackie Chan et Owen Wilson se confrontent à présent à la noble culture britannique et ses traditions. Un nouveau choc de cultures qui, évidemment, ne se fera pas sans un minimum de situations embarrassantes. L’esprit est inchangé, et l’on retrouve avec grand plaisir les chorégraphies endiablées de sieur Chan. Lui qui entre temps est devenu chérif et s’est marié avec une indienne ! Tout est possible, après tout. Leurs pérégrinations ne passent pas inaperçu, et on s’en régale. Néanmoins, une confrontation au grand Donnie Yen aurait exigé un combat final plus complexe, plus travaillé. Dommage. Cela reste en son ensemble un très bon divertissement. 4/5
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    une suite agréable dans l'ensemble et les deux acteurs principale joue bien un bon moment de passé
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 1 avril 2017
    On retrouve un Jackie Chan comme on les aime mais Owen Wilson se montre un piètre partenaire loin de Chris Tucker dans Rush hour mais bon Jackie fait des trucs tellemnet extra qu'on se lasse pas de le voir a l’écran plus la traditionnelle fin constituée des scènes ratées ou sois disant ratées.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 juin 2021
    Un deuxième volet vraiment bien mieux écrit, travailler, diversifier que le premier bravo au scénariste car sur le précédent ils n'avais pas fait l'affaire . Un casting qui vois l'arrivée d'une actrice que jouera plus tard dans Harry potter , l'arrivée de Donnie Yen pour un affrontement grandiose avec jackie chan , lui qui n'avais pas encore tenue le rôle de Ip Man qui allez le révéler au monde entier . Toujours du western -aventure mélanger a de la comédie d'action comme Jackie chan en est le roi . Pour ce deuxième opus l'histoire est la suivante:
    CHAN Wong qui est shérif a Carlson City doit allez en demander de l'aide à Roy Obannon car sont père viens de ce fait assassiné par un anglais et sa soeur est parti à ses trousse , les 2 amies doit a nouveau faire équipe et affronter de nouveau méchant bien plus dangereux, et des nouveaux personnage leur viendrons en aide dont certains seront plutôt drôle. Un film distrait bien plus que le premier
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 20 novembre 2016
    Après un 1er épisode réussi, les scénaristes ont l'excellente idée d'exiler nos 2 joyeux drilles à Londres (et puis comme tous les gags possibles dans le Far West avaient été fait,c'est bien vu). Pas de temps mort ici,l'histoire, assez banale,se lance rapidement et au bout de 20 minutes,Jackie nous offre un combat spectaculaire dans une porte battante. Le duo fonctionne toujours aussi bien et donne lieu à quelques gags,répliques et situations certes vues et revues mais bien interprétées et assez marrantes. On rit bien,les combats en mettent plein la vue et le tout est suffisamment rythmé pour tenir éveillé. Sans oublier toutes les références culturelles,plutôt bien vues pour la plupart (avec le bottage de cul d'un serial killer assez fun). Dommage que le combat entre Jackie et D. Yen soit noyé dans un climax trop touffu. Le duel à l'épée au sommet de Big Ben reste un bon moment et prouve une fois de plus que les ricains savent,mieux que personne,utilisés les plus grands monuments de manière jouissive et totale. D'autres critiques sur
    Publiée le 23 décembre 2007
    Un gachi, le 1er étant tres sympathique a regarder et meme revoir a nouveau mais celui la, trop de "gag" trop de "chant" peu de combat sérieux, une parodie de film d'action/comique dommage. un loupé de plus.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 août 2007
    cette suite est différente mais toujours aussi cool mais c'est loin d'être le film parfait.le film reste bien mais il s'adresse surtout aux enfants je pense.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 13 octobre 2013
    Une suite qui n'apporte rien de nouveau : le même duo , de la bastons , de l'humour potache et c' est mieux comme ça !