Shanghaï kid II
    2,4
    1347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shanghaï kid II ?

Publiée le 4 septembre 2011
    Encore un film avec Jacquie Chan qui vous fera passer un bon moment, sans oublié son acolyte et la belle petite chinoise.
    Bon certes le scénario n'est pas des plus élaboré, mais cela n'empêche que vous ne vous ennuierez pas.
    C'est simple des gags à gogo avec un humour non déjanté mais juste simple et efficace.
    Ce qui me surprendra toujours dans ce genre de film c'est l'utilisation des décors pour les diverses acrobaties de notre chinois préféré, en plus il n'hésite pas à nous faire quelque petit clin d'œil de film culte avec la bande son qui va avec.
    Un film qui m'a bien plus et ou je me suis bien détendu.
    Cédric A.
    Cédric A.

Publiée le 5 décembre 2012
    Assez bon film avec un bon duo d'acteurs, de l'humeur, de l'action mais qui malheureusement se perd un peu et devient par moment long et terriblement ennuyeux.
    Publiée le 14 août 2013
    Dans la ligne directe du premier, j'ai préféré celui-ci cela dit. Le duo est déjà en place, le début et moins poussif que le premier. C'est une bonne comédie je trouve, assez classique dans le genre mais divertissante et c'est ça le principal. J'aime beaucoup les références à d'autres personnes connues tout au long du film à travers le nom donné aux personnages ( n, Jack L'éventreur, Sherlock Holmes ... ). Le duo fonctionne aussi bien que dans le premier, beaucoup d'humour tout au long du film. J'aime bien aimé les scènes de combat avec le style si particulier de Jackie Chan et ses cascades. Le bêtiser en fin de film est sympa également. 'fin bref, un bon film !
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 26 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé, il est très bien, il y a de l'action et de l'humour, l actrice Fann Wong joue bien, mais elle ce fait capturée par le méchant, elle a les mains attachées dans le dos.
    Film sympathique, plutôt bon enfant... Rien de véritablement éblouissant, mais ça se laisse voir.
    Les acteurs s'amusent dans ce numéro étrangement bien meilleur que le premier Shanghaï Kid qui plaira aux inconditionnels (Burns on t'a reconnu).
    Un film sans, mais alors vraiment sans prétentions !
    ça se regarde, avec le sourire, motivé par le comique ou le ridicule, mais ça se regarde, à condition qu'on n'ait pas grand chose à faire, ou si on a envie de ne pas se prendre la tête et de laisser un peu les neurones en stand-by.
    C'est franchement sympa, on rigole, il y a de l'action et des belles nanas :)
    Un pur divertissement en somme avec un Jacky Chan merveilleusement magnifique.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 18 octobre 2016
    Le film n'est pas mauvais, mais je suis déçu qu'ils ait changer l'univers western par celui des Royaumes-Unis. Donc fini les duels aux pistolets et les aventures dans le désert. De plus, les scénes marrantes sont moins nombreuses (elles sont à la limite inexistantes) et le scénar n'est pas térible. Dommage car j'ai vraiment apprécier le premier.
    Ce film est beaucoup plus drôle que le premier. Les acteurs sont géniaux et la baston entre Jackie Chan et le méchant avec les épees est trop bien fait ! Seul bémol: le bêtisier.
    Publiée le 15 mars 2011
    Encore une fois, un film consommable mais qui en donne pour son argent.HEADHEADLa digne suite de Shanghai Noon.
    Publiée le 6 juillet 2008
    bonjour la rédac', possedant le DVD Francais, je me permet de donner le titre Francais qui est "les Chevaliers de Shanghai"
    Comme toujours, Jackie Chan est excellent, il est epoustouflant dans ses combats. Le jeu des acteurs et assez bien. De plus le film ne manque pas d'humour, à voir, un bon divertissement à la clé.
    L'histoire est très bien menée. Les acteurs sont très beaux en paticulier OWEN WILSON, ce deuxième shangaï kid est très bien et
    VIVE OWEN!!!