Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    C'est énorme belmondo et dans son personnage, trop comme d'habitude et c'est bien comme ca.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 1 octobre 2023
    Sympathique comédie policière, Belmondo a la pêche et les seconds rôles sont bons, pour passer un bon moment.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 8 août 2007
    Un film où l'on s'amuse autant que les acteurs, si on ne regarde pas trop à la vraisemblance. Jean-Paul Belmondo est comme à son habitude.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    un bon film avec un belmondo tre en forme un de mai film prefere de messieur
    VodkaMartini
    VodkaMartini

Un condensé des années 80 dans ce qu'elles avaient d'abyssalement vulgaire et stupide. Tout est nul, la réalisation est digne d'un sitcom pour collégiens boutonneux, Bebel joue encore une fois les machos alors qu'il est en pleine andropose, on lui colle Guy Marchand comme faire-valoir (effectivement, la compétition est rude. A vaincre sans péril, comme on dit, on triomphe sans gloire), et le reste est du meme calibre, avec un bonus, celui de "l'américanisation" qui devait faire branché à l'époque et qui aujourd'hui est aussi pathétique qu'un blouson Michael Jackson en skai rouge. Requiem pour un ex-grand acteur.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Bonne distraction, Belmondo et Marchand y sont pour beaucoup. On passe un bon moment. Avec un petit charme années 80 en rab...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2009
    Burlesque à la bébelle !!!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 1 novembre 2021
    Hold-up, comédie d'action franco-canadienne réalisée par Alexandre Arcady et sortie en 1985.
    Un film adapté du roman de Jay Cronley "Quick Change" paru en 1981 .
    "Quick Change" est aussi le titre du remake américain réalisé par Howard Franklin et Bill Murray en 1990.
    Avec Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Marielle, Kim Cattrall, Guy Marchand et Jacques Villeret.
    Une bonne comédie, avec une bonne distribution. Bien réalisée, rythmée, de l'humour et de l'action, Un bon film !
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 30 août 2012
    La première partie (dans la banque) est très bien ficelée avec un grand Bebel, comme à son habitude. Le film se montre astucieux! La seconde un peu moins bien, plus classique avec des invraisemblances comme le méchant dépanneur qui retrouve la bande des trois n'importe où et n'importe quand. Fan de ce film dans mon enfance, j'ai apprécié le revoir. ---------Aout 2012------
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 décembre 2011
    J'apprécier assez bien ce film dans ma jeunesse et maintenant il ne me fait vraiment plus d'effet. Ma mémoire grave bien la prestation Belmondo quand il joue le clown, on à cette sensation d'y voir pas mal du Joker là-dedans, et Jean-Pierre Marielle toujours prêt à me faire rire. Cependant l'histoire est très épaisse de bien semblant à vouloir nous faire croire que l'on regarde une comédie sérieuse, et c'est ici que le holp-up se passe pour nous spectateur.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Bien ficelé, bon casting et très ingénieux.
    selenie
    selenie

Publiée le 8 août 2007
    Voilà le plus mauvais film de Bébel !!! Lui s'en sort bien ... il nous joue Bébel classique et sans prise de risque. Le scénario est navrant de facilité, des longueurs par ci par là achève une mise en scène sans rythme réel... Et l'un des pires acteurs comme faire valoir, à savoir Guy Marchand aussi mauvais qu'un Nestor Burma.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 5 mai 2014
    Comment Belmondo a pu dire oui!? C'est la question qui traverse tout le film d'Arcady. A la vue de son investissement et de son faible niveau de jeu, Bebel ce la pose aussi... Reste les excellents seconds rôles de Villeret et Marielle pour sauver ce petit film.
    Publiée le 18 avril 2008
    J'ai pas compris le but du film.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 4 mars 2021
    Après une première partie particulièrement pénible où un Belmondo en roue libre braque une banque déguisé en clown, "Hold up" devient un peu plus agréable lorsqu’il narre la cavale des trois complices, la star faisant preuve d’un peu plus de sobriété.