Stuart Little 2
1,9
Votre avis sur Stuart Little 2 ?

François G.

Publiée le 13/03/2015
Une suite sympathique et familiale bien que moins bien que le premier film. Toujours correctement interprété et bien réalisé, "Stuart Little 2" est un film qui divertira les enfants. Les effets-spéciaux sont bien faits, la musique est entraînante, bref ce film est une redite cependant moins originale.
Rudy66

Publiée le 05/10/2017
Du même acabit que le premier opus, cette petite souris aura bercé mon enfance. Malheureusement, la transformation en dessin animé du troisième opus aura nettement fait chuter cette saga vraiment plaisante et agréable à regarder (surtout pour les enfants) 4/5
Mathias B.

Publiée le 19/10/2016
Ce film c toute mon enfance ! Le 1 aussi mais plus le 2 ! Le 3 il vaut que dal ! Ya que les 2 premiers films et la serie animée qui vallent quelque chose !
pi93joe

Publiée le 15/01/2012
Assez divertissant il faut le dire mais uniquement pour les gosses. En même temps le personnage principal est une souris blanche...
Jerem69tt

Publiée le 20/07/2011
Grosso modo pareil que le premier mais dans de nouvelle aventure. Sympathique et divertissant mais pas exceptionnel.
stillpop

Publiée le 17/07/2011
Un film qui flirte du début à la fin avec la niaiserie mais qui se rattrape chaque fois in extremis. Les images de synthèse ont fait bien des progrès, même en 6 mètres sur 3 ! Surtout pour enfants en fait, sans les grosses ficelles morales des films Disney et avec quelques bons moments humoristiques.
dydy-2306

Publiée le 12/12/2009
Une suite assez bonne, j'adhère mais sans plus !!
C.Dervaux

Publiée le 18/05/2009
Mieux que le 1er ... mais il ne reste pas pour autant grandiose
Kneky

Publiée le 30/10/2008
Bonne suite. A réservé aux enfants.
Fan2contes

Publiée le 30/06/2012
L'impression de déjà vu m'a génée. Le coup du méchant qui a recueilli quelqu'un qui ne veut pas faire du mal a été vu et revu je ne sais combien de fois. Le premier est correct, mais sans plus. Je n'ai pas aimé celui-là. Les enfants apprécieront sûrement. C'est vraiment que pour les enfants.
FDC33

Publiée le 14/04/2012
Stuart Little est un film piteux et ridicule . Pas un gag ne convainc , pas une seule idée dans la forme comme dans le fond , que peut-on retenir de cette succession de bêtises , si ce n'est que l'on dépense des sommes considérables dans la production de films pour des résultats ( comme l'est celui-là , par exemple ) aussi inutiles ?
Chucky.

Publiée le 08/06/2007
Celui qui a dis que les suites sont souvant ratée ne sais pas tromper. Le sénario est plat, et beaucoup moins drôle que le premier opus
Jerome S

Publiée le 24/09/2013
Trois ans après le succès-surprise de Stuart Little, revoici notre petite souris préférée pour une nouvelle aventure toujours tirée du roman d'E. B. White. Par ailleurs, cette nouvelle péripétie s'avère bien plus fidèle au bouquin original que son prédécesseur... En effet, dans cette aventure, Stuart va faire la connaissance de Margalo, un canari qui va lier une relation dépassant l'amitié avec notre mini-héros... Séquelle de bonne facture, Stuart Little 2 a le mérite de reprendre les mêmes acteurs et la même équipe que le premier volet à savoir Rob Minkoff derrière la caméra, Hugh Laurie, Geena Davis et Jonathan Lipnicki (qui n'a pas grandi d'un pouce en trois ans) face caméra et Michael J. Fox et Nathan Lane au doublage, désormais accompagnés de Melanie Griffith et James Woods. Malheureusement, ce qui faisait le charme du premier opus, à savoir le quotidien mouvementé d'une souris dans une famille d'humains, est ici remplacé par une aventure classique où notre héros va se lancer à la recherche de son amie Margalo, sensément enlevée par le terrible Faucon. L'intrigue est donc cette fois-ci clairement destinée aux enfants. « Mais le premier aussi ! » vous direz-vous. Certes, mais ce deuxième film ne possède pas cette petite magie indescriptible qui évitait à son prédécesseur de tomber dans la ringardise infantilisante. Ici, les gags sont lourds, les répliques également et les effets spéciaux sont restés au même stade voire sont apparemment moins réussis qu'il y a trois ans. Au final, Stuart Little 2 est ce qu'on appelle une suite satisfaisante mais qui reste loin derrière le premier opus, enchanteur et douillet.
hanson-blonde

Publiée le 10/02/2013
Repose trop sur ses acquis. Dommage.
Hash07

Publiée le 01/01/2013
Divertissant mais sans plus.