Champagne !
    2,2
    1706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Champagne ! ?

hubrice
    hubrice

Publiée le 26 janvier 2023
    Surjoué et franchement sans intérêt. Pourtant une belle brochette d'acteur et un cadre sympa. Dommage
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 14 juillet 2022
    Une comédie pétillante sur les relations humaines entre "meilleur" pote agrémenté de citation de grands écrivains philosophes. Je jubile pour les échanges acerbes entres les protagonistes qu'ils s'autorisent sans retenue et avec délectation.
    hb. Couscous
    hb. Couscous

Publiée le 9 juillet 2022
    Un film peu original, dont le scénario est vu et revu, notamment dans les comédies françaises. Il n'en reste pas moins que les acteurs jouent bien et que l'on passe un bon moment. Peut-être pas un champagne grand cru mais un bon crémant!
    Sarashatouille
    Sarashatouille

Publiée le 9 octobre 2022
    Un bon petit film français que l’on revoit avec joie, comme on revoit des bons vieux amis d’enfance, autour d’un verre. On connaît leurs défauts, on sait ce qu’ils vont dire d’avance, on s’énerve, mais on les aime. ET quand on aime… on ne rouspète pas sur le cinéma français ! Prenez une coupe et à nous la légèreté !
    Portalis
    Portalis

Publiée le 8 janvier 2023
    C'est quoi l'intention ? Ou est l'émotion ? On en parle de l'interprétation ? Noyées dans le champagne.
    Apparemment les acteurs ont pris du plaisir à cette colonie de carences.
    A regarder ivre (à défaut de plaisir)
    Beatrice Gatineau
    Beatrice Gatineau

Publiée le 20 juin 2022
    Joli film intimiste sur
    ce qu'est réellement la véritable amitié. Un très bon moment de cinéma très bien joué. Nicolas Vanier signe à nouveau une très belle séquence pleine d'émotions.
    Juliie Briicaud
    Juliie Briicaud

Publiée le 20 juin 2022
    Joli film, histoire touchante, on rigole bien, de bons acteurs, j'ai passé un très bon moment, simple, léger et ça fait du bien.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 2 janvier 2024
    Tout d'abord le pitch du film est tres mensongé vu que spoiler: la fiancée de Patrick arrive à la moitié du film

Ensuite ce film est du déjà vu : histoire d'amitiés vu depuis des lustres avec bien sur ... secret jamais révélé, rancoeur , dispute, jalousie ... ah là spoiler: on nous rajoute un sujet pour faire plus original, les orientations sexuelles

Bref un bon film made in france ... on est loin des comédies anglaises qui parlent de ce sujet.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 12 février 2023
    Les acteurs ne sont pourtant pas si mauvais, mais il y a un air de déjà vu dans ce film. Une pâle copie de barbecue. Même si il reste divertissant, on s'ennuie assez vite.
    Jeff Gernigon
    Jeff Gernigon

Publiée le 11 janvier 2023
    Nul,vraiment mauvais, pas drôle, vulgaire.. sans fil conducteur, bref à éviter et ne pas payer une place de cinéma pour une telle bouse....
    Sophie D
    Sophie D

Publiée le 8 janvier 2023
    C'est pas champagne c'est mousseux... c'est nul inintéressant. J'ai arrêté de regarder au bout d'une demi heure.
    Regarder des bobos se saouler au champagne quand même ! Franchement ça intéresse qui ? A 10 euros la place de cinéma c'est une belle arnaque.
    On a l'impression que ceux qui font ce genre de film font ça pour se payer du bon temps avec les subventions de la région
    auxerreflavien
    auxerreflavien

Publiée le 9 juin 2022
    Bon film, de copain. Si vous avez aimez le cœur des hommes et les petits mouchoirs n°1, alors vous allez aimes ce film. Si vous attendez un film de Nicolas Vanier, avec des animaux vous allez être déçu.
    Le film raconte. une histoire comme dans la vie. Des copain d'enfances, qui s'en gueulent, pour des conneries et ce réconcilient.
    On ri c'est un peu triste, car on vie avec eux et on a envie de faire parti de leur de groupe d'amis.
    Ghislaine H.
    Ghislaine H.

Publiée le 10 juin 2022
    Une foison d'excellents acteurs,une mise en scène originale et vivante,une comédie à l'italienne où le rire et les larmes se mélangent !
    Damien_cpt
    Damien_cpt

Publiée le 26 juillet 2022
    Un film moyen qui se laisse regarder mais qui est parfois pauvre dans le scénario et les dialogues. Un groupe d’amis qui se rassemble pour des vacances est un scénario qui peut être très intéressant mais sans des personnages charismatiques et une vraie qualité de dialogue, nous ne sommes pas emportés. Quelques petites touches d’humour et de très belles images de la région champagne nous permettent de passer un moment agréable malgré tout.
    giraud75
    giraud75

Publiée le 26 juin 2022
    Bien sûr on a déjà vu ce film où des amis passent le week-end ensemble : ils se disent des vérités enfouies depuis des années, se réconcilient, s'embrassent, rigolent franchement, pleurent quelques fois, ... et tout se termine bien ! mais ce film est frais, bien écrit, drôle et nous a fait passer un bon moment. Alors que demander de plus ?