Jeepers Creepers Reborn
    1,1
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jeepers Creepers Reborn ?

Florent-Garnier
    Florent-Garnier

Publiée le 20 novembre 2022
    Pas trop d'intérêt ! Pas de budget, pas d'histoire, acteurs moyens, franchement une catastrophe ! On comprend mieux la sortie dvd Blu-ray sans même la sortie cinéma
    Sam joker 42
    Sam joker 42

Publiée le 24 novembre 2022
    J'en est vue des navets mais la ont est à fond dedans ! Comment dire il ont ruiner la licence rien a sauver dans le film tout est mauvais l'histoire yen a pas de l'action à peine 2 scène en plus inutile bref r ien d'autre à rajouter nullllll!!!
    michael allard
    michael allard

Publiée le 18 mai 2023
    Je crois que ca faisait longtemps que j'ai pas vu une daube pareil... les décors inexistant fait en cartons et fond vert. Ce film est juste horrible à regarder mais aucun moment d'angoisse de stresse rien vide scénario nulle il se passe rien. Les effets spéciaux médiocres cest juste une abomination.
    Idir AIT YAHIA
    Idir AIT YAHIA

Publiée le 12 novembre 2022
    J'avais espéré voir un film moyen histoire de me divertir un peu, malheureusement ce film est une vraie daube, d'ailleurs je pense qu'il serait très difficile de faire plus mauvais, le script, le jeux d'acteurs, les effets rien ne va, a éviter ce n'est même pas un nanard.
    Valentin Priour
    Valentin Priour

Publiée le 24 octobre 2022
    Le Jeepers Creepers de trop....

Le 1 J'ai adoré le 2 pareil le 3 c'était moyen mais ce laisse regarder et celui ci 🤣

Ne faites plus de Jeepers Creepers cordialement.
    Oliba etxé Txiquitu
    Oliba etxé Txiquitu

Publiée le 22 octobre 2022
    Comment peut-on raté un remake du célèbre Jeepers Creepers de 2001 ! . Jeepers creepers reborn un film qui n’a pas lieu d’être à notre époque, on a l’impression que ce film à été tourné par une bande d’amis amateurs ou les costumes et tournages en extérieur sont fait en carton pâte ! , même la forêt en extérieur et ridicule ! . Décidément personne jusqu’à présent n’arrive à égaler avec le film originale qui a déjà 20 ans !!! . Jeepers creepers reborn une très très grosse daube ! Pour être polis !… un fan en colère 😡
    santana s' soul
    santana s' soul

Publiée le 19 juin 2023
    décevant et décevant que ces mots à la bouche en parlant de ce film et c'est normal les effets spéciaux sont pires qu'en 2000 même des youtubeurs font mieux les personnages sont vide d'intérêt et on nous mets des sortes de flashback où on ne comprendra jamais rien puisqu'on ne nous l'expliquera pas et en plus c'est inutile
    ce film n'avance pas le creeper et la traque est abandonnée et nous laisse dans une maison ennuyante peu de body count et de gore et un raccourci scénaristique encore jamais vu au cinéma je m'explique sans spoil

2 personnages doivent faire un piège au creeper donc ils doivent aller dans une pièce. l'un avance pour vérifier la pièce qui était vide aucune possibilité de se cacher et dit à son pote de venir mais le creeper était caché....... dans un coin du plafond
    il était totalement visible et il ne l'a même pas vu bref on sens que le réalisateur n'a pas aimé ce film qui est oubliable et mettra peut être la fin du creeper dans le cinéma d'horreur
    à NE SURTOUT PAS REGARDER
    Laurent Becuwe
    Laurent Becuwe

Publiée le 19 octobre 2022
    Ce nouvel opus est encore plus nul que le 3e volet, franchement si c'est pour faire sa fallait rien faire du tout, laisser cette franchise tranquille ou alors qu'un bon réalisateur reprend bien les choses en main, ce boogeyman a du potentiel et ils en font de la merde, pour moi seul les 2 premiers sont bien,
    Tony W
    Tony W

Publiée le 21 octobre 2022
    Honnêtement il fallait rester aux anciens celui-là c'est nul à braire je vous le déconseillé. Juste un meurtre où il mange son cerveau sinon et en plus à la fin il a encore vivant donc je suppose qu'il y aura une suite
    Steven Teurtrie
    Steven Teurtrie

Publiée le 2 avril 2023
    Première fois que je critique un film ici, mais j’avais vraiment le gout de contribuer pour la perte de temps. Les acteurs sont affreux , l’histoire est pareil. Les effets spéciaux sont d’un mauvais rare. J’ai rarement souhaité autant le massacre de tous les personnages comme pour ce film. Mon seul stress est qu’ils s’en sorte.
    StardustX
    StardustX

Publiée le 28 juin 2023
    Déjà le 3e était mauvais, mais celui là bat des records, j'en ai vu un paquet des films d'horreur nuls et celui là même si il n'est probablement pas le pire peut vraiment prétendre se classer dans les plus mauvais, c'est complètement dingue quand on sait à quel point le 1e film de la série est culte.

Ici c'est mal écrit, mal joué, mal réalisé. Le budget est catastrophique, 1/3 du film est tourné sur fond vert tellement mal foutu que ça se voit immédiatement à l'écran. Le scenar est bidon, les persos grotesques, le jeu des acteurs catastrophique, les dialogues débiles.
    Yann Jouan
    Yann Jouan

Publiée le 27 février 2023
    On ne peut pas mettre moins de 0,5 mais c'est déjà beaucoup, j'étais fan du premier mais celui ci dépasse tous les navets que j'ai eu le malheur de voir. Rien ne va dans ce film, tout le monde joue mal, les effets spéciaux sont catastrophiques, rien n'est cohérent, spoiler: les gosses n'arrivent pas à sortir de la baraque alors que la porte est ouverte
    à la fin bref, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Le creeper est nul à chier, aucun charisme, limite il fait rigoler. Tellement déçu,
    sebdegaule
    sebdegaule

Publiée le 24 octobre 2022
    Pourquoi ? quand il n'y a pas de budget autant en rien faire, les 3/4 sont sur fond vert mal incrusté, le costume du creepers fait ridiculement plastique ( ce chapeau mon dieu), et le peu de mort qu'il y'a ce fond hors champs.

Le scénario tiens sur un post it, bon apres c'est un peu le lot de la saga, mais il n'a rien de jouissif, si il nous avaient pondu un retour en grande pompe avec des morts ultra violente mais là il n'y a absolument rien a garder.
    GN PICTS
    GN PICTS

Publiée le 17 mars 2023
    Rédiger un avis sur Jeepers Creepers Reborn peut tout aussi bien être rapide que prendre un tout petit peu de temps. Ok pas non plus énormément de temps au vue de l'intrigue. C'est emprunt d'une certaine nostalgie que je commence le film en me disant super on rentre directement dans l'action avec le Creeper et son vieux camion. Les premières minutes se passent ... et ensuite je me dis waouw le temps est long. Comme j'aime le dire souvent dans ce genre de situations : le soufflet monte vite mais retombe encore plus rapidement. Le film trouve une pseudo intrigue qui a déjà été exploitée maintes et maintes fois sans pour autant arriver à réellement faire décoller et mettre en valeur le Creeper. Les effets spéciaux sont à certains moments pas trop mauvais mais sur la fin, je me suis fait la réflexion de savoir s'il n'y avait pas eu une coupe dans le budget car c'est très mauvais.
    Le final, ouf j'ai survécu au film, laisse entrevoir une possibilité d'une suite ou essaies de nous faire croire à une fin ouverte. Vu la qualité du film, je me serais abstenu de faire une fin ouverte et aurais plutôt laisser le Creeper au repos. Jeepers Creepers Reborn au final est similaire à un hamburger de fastfood : on voit l'affiche on se dit waouw super ça va être terrible et au final on est déçu.
    Sylviebaglin
    Sylviebaglin

Publiée le 10 novembre 2023
    Pour être honnête,je l ai vu 3 fois. Du début jusqu a la deuxième minute. Voyant que c était un remake scénaristique du premier , j ai glissé le curseur à la 36 ème minute , euh la je me suis demandé s comment pouvait t on dépenser de l'argent
    comme ça quand les ours polaires meurent au pôle nord!!!Puis j ai zappé sur la fin pour voir qu ils avaient bien mis un générique de fin avec le nom des acteurs ce qui était courageux..surtout pour les acteurs qu on ne reverra sûrement pas de si tôt ! ! Triste fin que la nôtre. . . Écrasé par le bibendum chamalow!!!