La Mémoire dans la peau
  • 74 critiques     10%
  • 17 critiques     2%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mercedes D.

1 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

Entre Mission Imposible et Le Transporter au niveau du rymthe et de l'action, ça démarre sur des chapeaux de roues d'entrée de jeu, et ça ne s'éssoufle à aucun moment. L'intrigue est excellelente, grande qualité d'images et très bon jeu d'acteurs

heathledgerdu62

52 abonnés | Lire ses 1212 critiques |

4 - Très bien

Un excellent premier volet de la saga à succès Jason Bourne !!! Le personnage de Matt Damon perd la mémoire et doit affronter une horde d'agents secrets qui veulent sa peau !!! Une excellente adaptation du roman éponyme de Robert Ludlum !!! Avec l'excellent Clive Owen et Gabriel Mann , la sublime Julia Stiles "Lumen" dans la série TV Dexter !!!

Axel--57

3 abonnés | Lire ses 352 critiques |

3.5 - Bien

Doug Liman réalise avec "La Mémoire dans la Peau" un film d'espionnage vraiment très efficace aux scènes d'action nerveuses et au scénario d'une extrême richesse et d'une grande intelligence porté par un Matt Damon dont le rôle de Jason Bourne donne l'impression d'avoir était écrit pour lui. Cet honorable divertissement nous fait voyager aux quatre coins de l'Europe et une fois fini nous donne immédiatement l'envie de voir les épisodes suivants.

judabricoo

0 abonné | Lire ses 134 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film. Même si dans mes souvenirs, il était mieux, ça m'a fait plaisir de l'avoir revu.

skell93

9 abonnés | Lire ses 192 critiques |

4 - Très bien

La mémoire dans la peau est un film d'action réussi : le scénario est bien maîtrisée dans l'ensemble malgrè quelques longueurs, Matt Damon est au top, ce n'est pas le cas de Franka Potente et certains autres acteurs qui sont plutôt moyens, les scènes d'actions sont réussis et la musique est superbe. C'est un film d'action qui se distingue des autres du genre grâce à l'histoire qui est intéressante (tiré d'un roman). En conclusion, c'est un vraiment un très bon divertissement à voir !

yoan02xM.

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Juste un seul mot pour ce film : ENORME !!!!!!!!!!

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

20 abonnés | Lire ses 278 critiques |

4.5 - Excellent

Une Trilogie qui met l'eau à la bouche! Ce premier volet, vraiment réussit est riche en suspens; Un scénario original, bien ficelé qui laisse présager une suite palpitante, Vraiment hâte de voir la vengeance de Jason Bourne. 4,5/5

klown13666

4 abonnés | Lire ses 228 critiques |

3.5 - Bien

Bon film d'espionnage qui a l'époque dépoussiérait le genre a l'époque en plein essoufflement de ma saga James Bond mais aujourd'hui ça a quand même vieilli - surtout la réalisation qui est quand même pas fameuse et le scénario - a mi chemin entre la BD XIII et les livres Bourne - prometteur a la base mais on voit tout très vite avec les gros sabots. On passe un bon moment et Matt Damon est un acteur qui fait tres bien le taf et qui dans le contexte de l'époque surprends mais ca s'arrête la.

fan de cinema 550

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

La memoire dans la peau est un bon film d'espionnage,pas le meilleur du genre mais si on aime ce type de film il faut l'avoir vu. J'ai été beaucoup déçu des scènes d'actions qui sont bien chorégraphiés mais franchement très peu crédible. Egalement plutôt déçu par le scénario qui n'a pas grand choses à voir avec le livre notamment le passage où il rencontre Marie qui est totalement différent. Malgré ces petits défauts il reste un film tout à fait correct.

The Cinephile World

30 abonnés | Lire ses 645 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette adaptation du roman est génial. Le rôle de l'agent secret nommé Jason Bourne est joué par l'excellent Matt Damon qui est au top dans son rôle. Dès le début du film, le scénario est super intéressant, les acteurs jouent super bien leurs rôles, il y a de l'action, même beaucoup d'actions, des courses poursuites, des combats. La musique du générique de fin est génial, de toutes façons, elle sera entendue dans tous les Jason Bourne. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 78

Donnez votre avis sur ce film