Va te faire foutre Freddy
1,9
Votre avis sur Va te faire foutre Freddy ?

Truman.
Truman.

Publiée le 03/04/2013
Va te faire foutre Freddy est une comédie a l'humour décalé et parfois très trash comme on en voit rarement , les situations sont absurde et l'humour devient vraiment lourd par moment . Sans grande surprise cette comédie est du deja vu sur beaucoup de points sauf sur les situations trash que le film offre . L'histoire n'est absolument pas original avec une fin elle aussi sans originalité . Fans de comédie a l'humour gras typique made in USA laissez vous tenter mais vous ne reverrez pas ce film une seconde fois .
l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 19/05/2014
Film totalement fou, on ne cesse de rire devant ces scènes toute plus abracadabrantesques les unes que les autres. Je pense tout de même qu'il faut être un minimum déséquilibré pour apprécier ce film.
Biloba63
Biloba63

Publiée le 20/01/2015
Honteusement génial ! Délurée à souhait, sans vraiment de scénario, mais avec une crétinerie assumée et sans limites, qui m'a fait hurler de rire à maintes reprises ! Il faut savoir prendre le film dans le bon sens, débrancher complètement le cerveau et se plonger dans un état végétatif hypersensible à la plus profonde des conneries, mais bon sang, ça vaut le coup ! Les personnages sont d'une bêtise maladives, avec leurs QI aussi plat qu'une assiette à pique-nique, et c'est ça qu'on aime ! C'est jubilatoire, carrément jouissif parfois. Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais ce teen-movie trash cul-cul fait vraiment son effet ! Si vous savez rire de tout et que vous aimez vous plonger en semi-coma durant 1h30 pour vous fendre la poire à grand coup de bêtises, foncez, c'est culte !
Sébastien ponch Blanc
Sébastien ponch Blanc

Publiée le 20/06/2011
tom green est un génie de l'humour fou et crade voila ce que donne ce film!
Franky4fingers
Franky4fingers

Publiée le 30/12/2010
Naze de chez naze, humour graveleux pour adolescent mogolien. Ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on est comique !!!
clément d.
clément d.

Publiée le 24/09/2010
" Va te faire foutre Freddy "ravira les fans du film con par exéllence . Un scénar bidon , des dialogues gères envoutant .. Et pourtant on réussit à lâcher des sourires de temps à autres . Tom Grenn est cependant très convaincant dans un rôle que lui seul ( ou peut être Sacha Baron Cohen ) auraient pus interpréter . Très étrange .
logan morpheus
logan morpheus

Publiée le 01/06/2010
Les peigne-culs les fashion-victims et les infâmes pourceaux tentent de virer Freddy, qui est bien plus fort surtout dans nos rêves à tous. Oui ?
shura17
shura17

Publiée le 04/05/2008
Je l ai vu une fois ,j ai bien rigoler mais c est tout .C est une comedie completement debile et sans aucun sens.A eviter quand meme .
Eselce
Eselce

Publiée le 29/02/2008
C'est très lourd, c'est très gras et c'est pas du hamburger.
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 05/04/2017
"Va te faire foutre Freddy" est souvent lourd, avec un humour la plupart du temps au raz des pâquerettes, effectivement parfois trash - mais du trash dégoutant et/ou raté -, bref, parfois à la limite du supportable.Cela réussit à certaines comédies, mais celle-ci n'est vraiment pas terrible. Il y a bien quelques idées amusantes et quelques moments sympathiques, mais ils ne représentent qu'une toute petite partie du film. Dommage, car s'il n'en faisait pas trop dans l'exagération, il aurait pu être pas mal.
Guilhem H.
Guilhem H.

Publiée le 26/07/2016
Un film complétement What The Fuck avec un Freddy qui agit toujours à l'inverse d'une réaction normal de monsieur lambda, de quoi bien rire ou ne rien comprendre... Un petit rappel, les films WTF ne sont jamais bien lorsqu'on a pas cet humour, ne regardez pas ce film si les blagues sans sens ne vous font pas rires, si elle vous font rires je ne peut que vous le conseillez, certes ce n'est pas le film de l'année mais certaines scènes sont vraiment mythiques !
Vorpalic Z.
Vorpalic Z.

Publiée le 29/12/2013
Un kitsh teenage movie bas de gamme! humour pipi caca lourdingue, acteurs médiocre! pas d'originalité ni de normalité! combien de gramme ou de litre avait il dans le sang pour autant le rater. Je dirai 0, vu que là, tout est fait pour foirer le film! hallucinant Ce film est une insulte visuelle!
Sid Nitrik
Sid Nitrik

Publiée le 30/10/2013
Mais de quel cerveau malade « Va te faire foutre Freddy » a-t-il bien pu sortir ? Ah oui, Tom Green, un pape US du trashos et de l'humour hyper décalé pour ado saoul en quête de trips zoo/scato et de propos incohérents balancés à la sauvette. Que dire de ce film ? Que c'est consternant de conneries (le type fait quand même de la plongée sous-marine dans ses chiottes...), que c'est gras à souhait mais en même temps tellement assumé. A consommer accompagné d'une grosse pinte de rôteuse et d'un rouleau de pelouse fraîchement coupée car apprécier ce film dans un état « normal » relève de la psychiatrie lourde.
Ivan C.
Ivan C.

Publiée le 26/08/2013
Un film que si t'as trois grammes, tu le trouves génial !!! jouissif de connerie !, un grand n'importe quoi au delà de l'imaginable !
Alban B.
Alban B.

Publiée le 14/03/2013
"Va te faire foutre Freddy" est le genre de film qui vous montrera les bons côtés d'une vie de récolteur de sperme de cheval ou qu'une bonne thérapie familiale règle tous les problèmes. Les gens ont trop vite oublié les années 90 et on cru bon de balancer Tom Green dans un trou noir, se désolidarisant ainsi de l'humour unique et fin des bonnes années MTVass. Ce film prouvera au monde qu'on peut passer 1 H 40 avec un cerveau éteint de force, aidé seulement de ces nerfs impulsifs pour rire convulsivement à un éléphant qui éjacule sur un père et son fiston ou une famille de zèbrhumain immigrant aux états-unis pour poursuivre le rêve américain. Ce film vous fera croire en dieu, en prime.