Va te faire foutre Freddy
    1,7
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Va te faire foutre Freddy ?

Publiée le 5 décembre 2010
    Nul, lamentable. Un des teen-movie les plus nul que j'ai jamais vu. Ne perdez pas votre temps à voir ce navet
    Publiée le 25 octobre 2010
    Complètement naze la seule chose interressente sont les morceaux de punk sinon en 2 mots c'est nul débile que dire de plus
    Publiée le 25 avril 2012
    Du grand n'importe quoi, mais du grand n'importe quoi à mourir de rire! J'adore!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Peut être le plus mauvais film jamais produit !!!!
    Publiée le 14 mars 2013
    "Va te faire foutre Freddy" est le genre de film qui vous montrera les bons côtés d'une vie de récolteur de sperme de cheval ou qu'une bonne thérapie familiale règle tous les problèmes.

Les gens ont trop vite oublié les années 90 et on cru bon de balancer Tom Green dans un trou noir, se désolidarisant ainsi de l'humour unique et fin des bonnes années MTVass.

Ce film prouvera au monde qu'on peut passer 1 H 40 avec un cerveau éteint de force, aidé seulement de ces nerfs impulsifs pour rire convulsivement à un éléphant qui éjacule sur un père et son fiston ou une famille de zèbrhumain immigrant aux états-unis pour poursuivre le rêve américain.

Ce film vous fera croire en dieu, en prime.
    Floyz
    Floyz

Publiée le 12 avril 2023
    Un de mes films préféré

C'est borderline absurde trash
    Loufoque , j'adore.

Je me reconnais dans le personnage et des ses parents .

Le pitch c'est l'histoire d'un mec rêveur qui fais des dessins , il rêves de devenir dessinateurs.
    Un jour il prend la décision de quitter le domicile familial pour tenter l'aventure.
    L'absurdité n'a pas de limites, et peut être drôle parfois.
    Ce genre de film ne peut en tout cas pas laisser indifférent. Je conseillerais donc ce film à ceux qui arrivent à se transporter humoristiquement dans un état au-delà du vingtième degré (ce qui est mon cas lol). Les autres n'apprécieront probablement les pitreries de Tom Green, tout autant ridicule que génial !
    Publiée le 24 mai 2007
    Ce film est ultra culte à possèder absolument , des dialogues croustillant des acteurs qui pètent la forme bref un chef-d oeuvre.
    Publiée le 21 septembre 2011
    Tout simplement énorme!!! Âmes sensibles s'abstenir... Mais réellement hilarant pour qui adhère a ce genre de film: rien n'oblige les détracteurs a visionner ce type de cinema.... Ils s'attendent a quoi? Du doillon?
    Publiée le 4 août 2008
    C'est un classique ce film ! Scénario sorti de la tête d'un malade mental, l'acteur on dirait un fou évadé d'un asile, des scènes absurde etc... Moi je suis resté sur le cul devant ce film, j'ai tapé des bonnes barres :D Faut être un peu cinglé pour apprécier je crois...
    J'ai vraiment apprécié ce film. Même si il n'y a pas d'histoire apparente, le scénario est bien ficelé. C'est un film à l'humour très décalé, voire gore, avec Tom Green qui joue le rôle d'un déglingué de la vie. J'ai trouvé ce film très marrant comparé à des grosses productions holywoodiennes sensés nous faire rire. Film à découvrir pour oublier ce monde trop conventionnelle.
    Publiée le 28 avril 2008
    A voir entre amis !!! Il faut être psychologiquement prèt à voir du grand n'importe quoi, de l'invraisemblable, du burlesque, de l'humour trash.. Bref, si vous avez du second degré et que vous êtes entre ami(e)s, vous risquez d'adorer !!! Pour ma part j'ai vu deux fois le film, une fois seul, une fois entre ami(e)s. Si j'avais un conseil à donner, regardez ce film entre ami(e)s, c'est vraiment beaucoup beaucoup plus sympa. Je laisse seulement 2 étoiles car je l'ai d'abord vu seul...
    Regardez le d'urgence à plusieurs !!!
    Publiée le 29 décembre 2013
    Un kitsh teenage movie bas de gamme!

humour pipi caca lourdingue, acteurs médiocre!
    pas d'originalité ni de normalité! combien de gramme ou de litre avait il dans le sang pour autant le rater.
    Je dirai 0, vu que là, tout est fait pour foirer le film!
    hallucinant

Ce film est une insulte visuelle!
    Publiée le 9 mai 2010
    Tom Green, de part ca bêtise extraordinaire, nous livre un film qui, à partir du moment où nos éxigeances cinématographiques sont limitées, se révèle tout simplement génial. Le personnage de Gordon est un demeuré fini au QI d'un galet dans le coma, Betty est tellement pathétique que les larmes me montent aux yeux à chacune de ses apparition, le scénario est d'une platitude monstrueuse, les gags sont terriblement lourds et débiles et pourtant, on rit, sans réellement savoir pourquoi. Va te faire foutre Freddy ou le film qui rend bête : à consommer toute fois sans modération !
    Publiée le 24 mars 2010
    A qu'elle barre de rire tordant je n'avait jamais vu de film comme ça .