Mastemah
    1,7
    205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mastemah ?

Claire Fiorucci
    Claire Fiorucci

Publiée le 27 octobre 2023
    Je mets 1 pour la bande son qui est excellente. 0,5 pour la photographie qui n'est vraiment pas mal. Pour le reste... J'ai perdu suffisamment de temps en visionnant le film. Dommage, ça aurait pu être bon.
    Olivier
    Olivier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2022
    Nudité qui n’apporte rien à l’histoire. Didier fait du nu pour faire du nu, scènes obscène et très vulgaires!
    Je m’attendais à rien je suis tout de même déçu!
    Orssée
    Orssée

Publiée le 6 juillet 2022
    Très déçu de ce film, je pensais aller avoir un film/d'épouvante mais c'est avec une grande déception et d'ennuie que je sortie de cette séance.
    La fin du film est très bâclé, nous n'avons pas plus que ça de détails sur le fin mot de l'histoire et le film est redondant, les rêves toujours les mêmes, toujours la même choses. Et les passages à caractère sexuel inutile.
    Je ne recommande pas.
    L'Etrange Rendez-Vous
    L'Etrange Rendez-Vous

Publiée le 28 août 2022
    Nous l'avons vu avec ma femme par une soirée relativement joyeuse, nous étions seuls dans la salle, là un mauvais pressentiment a commencé à poindre.
    Si nous avions su, plus d'une heure quarante d'angoisse, l'ennui était tellement intense, que plusieurs fois j'ai souhaité m'enfuir de la séance.
    Quand la fin salvatrice arrive enfin, il ne reste de ce film qu'une blague, une rengaine que nous, nous répétons désormais.
    Quand un film est mauvais, nous le notons à l'échelle de ce film, pour l'instant pas un seul lui arrive à la cheville.
    La quicka
    La quicka

Publiée le 4 juillet 2022
    Je suis partis au cinéma très septique à l’idée de regarder un film d horreur français ( les américains en therme d’horreur sont les meilleurs) néanmoins la série Mariane sur netflix ma montré que les français savait y faire. Le films mastemeh est une perte de temps, rien d horrifique, rien de logique on y comprend rien ( aucune cohérence). Le seul point positif c est la bande son. Sinon 0
    starbuck1976
    starbuck1976

Publiée le 6 juillet 2022
    Une étoile pour la scène de nudité du film avec l'actrice principale qui prend son bain, seul intérêt même si totalement inutile dans le scénario lol
    Film d'horreur ca me tentait, quand j'ai vu que c'était français j'ai beaucoup hésité mais j'aurais du m'abstenir. Heureusement que j'ai la carte illimité!
    Beaucoup d'ennui, en dehors des dialogues entre médecins, certains ne faisaient pas naturels. Il y avait un truc avec une sorte de toile d'araignée qui grandissait mais je n'ai pas compris ce que ca venait faire là. Sans parler des problèmes électriques que l'héroine rencontre...je ne voyais pas où ca menait (j'ai l'impression que ca menait à rien justement lol), les rêves de l'acteur masculins très énervant à regarder, images psychédéliques sans intérêt.
    On sent qu'il y a une intrigue, l'héroine enquête mais rien compris sur la fin (à part que spoile spoiler: donc ca serait elle le démon ou diable? dans ce cas là pourquoi l'autre acteur faisait des rêves bizarres?
    Et quelle fin?
    Bref c'était pas pour moi. A vous de voir.
    De mon côté j'ai enchainé avec le film de et avec Jérome Commandeur, j'ai très bien fait! :)
    Claquéausol
    Claquéausol

Publiée le 28 février 2023
    Quand on a zéro moyen ou presque, la moindre des choses c'est d'avoir un scénario en béton armé. Et quand on ne sait pas écrire, on fait appel à un scénariste dont c'est le métier... J'ai passé mon temps à attendre le moment où le film prendrait enfin du sens, mais en fait non,on dirait un clip avec de belles images sans queue ni tête. Le dénouement est roublard et bébête.
    Aurélie Amalric
    Aurélie Amalric

Publiée le 8 juillet 2022
    Mais quelle belle découverte ! L’Aubrac, marseille, on tremble jusqu’au bout dans des décors sublimes !
    Balmithor
    Balmithor

Publiée le 10 octobre 2023
    Ma foi, si je puis dire, c’est plutôt pas mal. C’est le genre de film dont le genre perçu par le public pourrait bien changer au fil des minutes, et oui car vous avez le droit à un véritable sac de noeud qu’il nous faut démêler nous même; chose qui est parfaitement voulu par le réalisateur. Alors c’est sûr, par contre, il faut s’accrocher et je peux comprendre que cela puisse rebuter du public d’autant plus que ce film est plus ou moins vendu comme un film d’horreur.. sauf que ce n’en est pas vraiment un (qui a dit film de genre ?).
    ISADU93
    ISADU93

Publiée le 6 juillet 2022
    Lent, ennuyeux et prévisible malgré le mal que s'est donné l'auteur pour essayé d'instaurer des questionnements. On se doute de la fin qui pourtant est bâclée. C'est la première que j'assiste à un film où les spectateurs discutent entre eux sur l'ennui qu'ils éprouvent.
    Alexis Tzimas
    Alexis Tzimas

Publiée le 6 juillet 2022
    Que dire de ce film à part qu'il est mauvais.
    Cela est d'autant plus dommage qu'il y avait matière à en faire quelque chose de bien.
    Scénario complètement incohérent, personnages mal développés et la plupart du temps caricaturaux.
    Une note positive toutefois pour la photo magnifique et pour un sens du cadrage très intéressant.