Comment se faire larguer en 10 leçons
2,7
Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

nonore81

Publiée le 22/05/2011

Ce film est des plus magique, Ok le scénario est quelque peu cucul et l'histoire est prévisible mais c'est un des films romance génial ! A voir au moins une fois dans sa vie (bon d'accord.. j'exagère un peu là..)

Mathilde Potier

Publiée le 10/05/2011

Je ne penseai pas aimer autan se film quand je l'ai commencer toute a l'heure. Et bien franchement j'ai adoré. Il et la foi drole, triste, émouven on passe du rire o larme (ou presque) en peut de temp. Mon momen préfére quand il l'enméne chez ses parents. Bon Film A tTous!!!! (^0^)

Jason W.

Publiée le 02/05/2011

C'est une très bonne comédie romantique, très drôle avec de bons acteurs et une histoire bien originale. Cependant la fin est prévisible, ça reste une comédie romantique à l'Américaine, fans du genre je vous recommande ce film.

lilyrock2

Publiée le 02/03/2011

Une comédie romantique qui a pour une fois un scénario un peu original ! Néanmoins la fin est prévisible ! Ce film se laisse voir et provoque quelques éclats de rires a cause de situations cocasses ! Un film sympa http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/

Publiée le 21/02/2011

Film plutôt simpa et aussi assez drole

Richard D.

1,5Mauvais
Publiée le 28/11/2010

Un mauvais film, ça aurait fait un téléfilm correct. C'est idiot ... mielleux ... fade ... grotesque .... capilotracté ... L'idée était pourtant bonne, mais elle a été très mal mise en scène. Certains passages sont assez stupide, je présume qu'ils étaient là pour amuser l'américain inculte et simple d'esprit. Kate Hudson ne joue pas très bien.

sizeur chasseur

0,5Nul
Publiée le 25/11/2010

Mouai, il suffit d'allumer la tv et de regarder tf1 en pleine journée pour voir ce genre de m****e

papypolo

Publiée le 21/10/2010

Une comédie à l'eau de rose au scénario originale, même si les lieux communs sont un peu trop présents. Quelques scènes bien drôles, et au final, on ne s'ennuie pas.

mayesse

Publiée le 19/10/2010

Une très bonne comédie romantique. On tombe facilement sous le charme de Matthew McConaughey!

Bourbon Kid

2,0Pas terrible
Publiée le 05/10/2010

Lourd et pas très drôle, même pour un teen movie c'est une honte.

Melily13

Publiée le 21/09/2010

C'est un film assez sympa, il y a des passages un peu trop exagérés mais bon... c'est un film pour passer du bon temps et penser à autre chose!

Lord-Djiss

1,0Très mauvais
Publiée le 02/09/2010

Une comédie qui aurait pu être réussi si le casting était différent. Andie incarnée par Kate Hudson est une tête à claques dans ce film qu'on ne regardera pas deux fois.

lois26ll

Publiée le 22/08/2010

On a tout d'abord très peur : oh non mon dieu encore une comédie romantique américaine avec des blagues à deux balles, des acteurs benêts et un doublage merdique(et des superbes dialogues (ironie))!!!... Mais qu'est ce que je dis moi ?! En fait, c'est une comédie américaine avec des acteurs benets et un doublage merdique et des dialogues pas terribles mais c'est trop fandard !!! Même si la fin est très banale (on pouvait pas vraiment faire autrement), on passe un très bon moment (venez pas m'engueler parce que vous n'avez pas trouvé le film assez psycho, je vous préviens y en n'a pas du tout du tout et heureusement : je veux pas savoir ce que ça pourrait donner. J'aime bien les films psychos mais il faut pas tout mélanger quand même).

BEGINNERS

2,0Pas terrible
Publiée le 22/07/2010

Film pas tres original ! Deux etoiles pour le couple d'acteurs..

angelmn

Publiée le 17/07/2010

je ne suis pas fan des comédies romantique, je trouve qu'on en fait à la pele, c'est toujours les memes histoire tro debiles. Mais ce film je l'ai vu une dizaine de fois, il est sympa les acteurs sont attachants . bonne humeur garantit. on s'en dort pas à la moitié du films comme la plupart des films de ce genre