Comment se faire larguer en 10 leçons
  • 37 critiques     24%
  • 22 critiques     14%
  • 5 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Xavi_de_Paris

17 abonnés | Lire ses 1713 critiques |

3 - Pas mal

A réserver aux amateurs du genre, qui sont les plus à même de critiquer ce genre de comédie. Pour ma part, je dirais que cette histoire fait passer le temps, avec une idée de base sympathique, comme souvent dans les comédies romantiques, une fin attendue, et des acteurs jouant leur rôle correctement. Ni plus, ni moins.

Aurelie Lemon

10 abonnés | Lire ses 331 critiques |

3.5 - Bien

Concept très original. J'ai beaucoup aimé, on passe un agréable moment à regarder ce film.

Surah

1 abonné | Lire ses 123 critiques |

3.5 - Bien

Le duo Matthew/Kate fonctionne à merveille. Une belle comédie, des scènes à vous tordre de rire.

nonore81

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est des plus magique, Ok le scénario est quelque peu cucul et l'histoire est prévisible mais c'est un des films romance génial ! A voir au moins une fois dans sa vie (bon d'accord.. j'exagère un peu là..)

Mathilde Potier

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne penseai pas aimer autan se film quand je l'ai commencer toute a l'heure. Et bien franchement j'ai adoré. Il et la foi drole, triste, émouven on passe du rire o larme (ou presque) en peut de temp. Mon momen préfére quand il l'enméne chez ses parents. Bon Film A tTous!!!! (^0^)

Jason W.

2 abonnés | Lire ses 108 critiques |

4 - Très bien

C'est une très bonne comédie romantique, très drôle avec de bons acteurs et une histoire bien originale. Cependant la fin est prévisible, ça reste une comédie romantique à l'Américaine, fans du genre je vous recommande ce film.

lilyrock2

2 abonnés | Lire ses 92 critiques |

4 - Très bien

Une comédie romantique qui a pour une fois un scénario un peu original ! Néanmoins la fin est prévisible ! Ce film se laisse voir et provoque quelques éclats de rires a cause de situations cocasses ! Un film sympa http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Film plutôt simpa et aussi assez drole

Richard D.

1 abonné | Lire ses 114 critiques |

1.5 - Mauvais

Un mauvais film, ça aurait fait un téléfilm correct. C'est idiot ... mielleux ... fade ... grotesque .... capilotracté ... L'idée était pourtant bonne, mais elle a été très mal mise en scène. Certains passages sont assez stupide, je présume qu'ils étaient là pour amuser l'américain inculte et simple d'esprit. Kate Hudson ne joue pas très bien.

sizeur chasseur

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

0.5 - Nul

Mouai, il suffit d'allumer la tv et de regarder tf1 en pleine journée pour voir ce genre de m****e

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film