Mon Allociné
24% 40 critiques
13% 22 critiques
3% 5 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Aurelie Lemon

• Publiée le 07/09/2011

Concept très original. J'ai beaucoup aimé, on passe un agréable moment à regarder ce film.

Surah

• Publiée le 23/08/2011

Le duo Matthew/Kate fonctionne à merveille. Une belle comédie, des scènes à vous tordre de rire.

nonore81

• Publiée le 22/05/2011

Ce film est des plus magique, Ok le scénario est quelque peu cucul et l'histoire est prévisible mais c'est un des films romance génial ! A voir au moins une fois dans sa vie (bon d'accord.. j'exagère un peu là..)

Mathilde Potier

• Publiée le 10/05/2011

Je ne penseai pas aimer autan se film quand je l'ai commencer toute a l'heure. Et bien franchement j'ai adoré. Il et la foi drole, triste, émouven on passe du rire o larme (ou presque) en peut de temp. Mon momen préfére quand il l'enméne chez ses parents. Bon Film A tTous!!!! (^0^)

Jason W.

• Publiée le 02/05/2011

C'est une très bonne comédie romantique, très drôle avec de bons acteurs et une histoire bien originale. Cependant la fin est prévisible, ça reste une comédie romantique à l'Américaine, fans du genre je vous recommande ce film.

lilyrock2

• Publiée le 02/03/2011

Une comédie romantique qui a pour une fois un scénario un peu original ! Néanmoins la fin est prévisible ! Ce film se laisse voir et provoque quelques éclats de rires a cause de situations cocasses ! Un film sympa http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/

• Publiée le 21/02/2011

Film plutôt simpa et aussi assez drole

Richard D.

1,5Mauvais
• Publiée le 28/11/2010

Un mauvais film, ça aurait fait un téléfilm correct. C'est idiot ... mielleux ... fade ... grotesque .... capilotracté ... L'idée était pourtant bonne, mais elle a été très mal mise en scène. Certains passages sont assez stupide, je présume qu'ils étaient là pour amuser l'américain inculte et simple d'esprit. Kate Hudson ne joue pas très bien.

sizeur chasseur

0,5Nul
• Publiée le 25/11/2010

Mouai, il suffit d'allumer la tv et de regarder tf1 en pleine journée pour voir ce genre de m****e

papypolo

• Publiée le 21/10/2010

Une comédie à l'eau de rose au scénario originale, même si les lieux communs sont un peu trop présents. Quelques scènes bien drôles, et au final, on ne s'ennuie pas.