Comment se faire larguer en 10 leçons
  • 37 critiques     24%
  • 22 critiques     14%
  • 5 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
papypolo

4 abonnés | Lire ses 222 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie à l'eau de rose au scénario originale, même si les lieux communs sont un peu trop présents. Quelques scènes bien drôles, et au final, on ne s'ennuie pas.

mayesse

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une très bonne comédie romantique. On tombe facilement sous le charme de Matthew McConaughey!

Bourbon Kid

11 abonnés | Lire ses 201 critiques |

2 - Pas terrible

Lourd et pas très drôle, même pour un teen movie c'est une honte.

Cuneges

6 abonnés | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

C'est un film assez sympa, il y a des passages un peu trop exagérés mais bon... c'est un film pour passer du bon temps et penser à autre chose!

Lord-Djiss

6 abonnés | Lire ses 982 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie qui aurait pu être réussi si le casting était différent. Andie incarnée par Kate Hudson est une tête à claques dans ce film qu'on ne regardera pas deux fois.

lois26ll

17 abonnés | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

On a tout d'abord très peur : oh non mon dieu encore une comédie romantique américaine avec des blagues à deux balles, des acteurs benêts et un doublage merdique(et des superbes dialogues (ironie))!!!... Mais qu'est ce que je dis moi ?! En fait, c'est une comédie américaine avec des acteurs benets et un doublage merdique et des dialogues pas terribles mais c'est trop fandard !!! Même si la fin est très banale (on pouvait pas vraiment faire autrement), on passe un très bon moment (venez pas m'engueler parce que vous n'avez pas trouvé le film assez psycho, je vous préviens y en n'a pas du tout du tout et heureusement : je veux pas savoir ce que ça pourrait donner. J'aime bien les films psychos mais il faut pas tout mélanger quand même).

BEGINNERS

3 abonnés | Lire ses 210 critiques |

2 - Pas terrible

Film pas tres original ! Deux etoiles pour le couple d'acteurs..

angelmn

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

je ne suis pas fan des comédies romantique, je trouve qu'on en fait à la pele, c'est toujours les memes histoire tro debiles. Mais ce film je l'ai vu une dizaine de fois, il est sympa les acteurs sont attachants . bonne humeur garantit. on s'en dort pas à la moitié du films comme la plupart des films de ce genre

hollidays

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

tres bon film... certain diron qu'il y a du déja vu, c'est vrai mais ce film vu laisse un bon ressenti tout le long. tres marrant ce film est plus compliquer qu'il n'en a l'air... A VOIR ;)

mimlacrevette

16 abonnés | Lire ses 258 critiques |

2.5 - Moyen

Deux étoiles pour la prestation de Kate Hudson qui est aussi drôle qu'attachante. Pour le reste, la trame du film n'est pas vraiment ultra original mais ça fonctionne tout de même assez bien....

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film