Comment se faire larguer en 10 leçons
News
2,7

mimlacrevette

Publiée le 25/06/2010

Deux étoiles pour la prestation de Kate Hudson qui est aussi drôle qu'attachante. Pour le reste, la trame du film n'est pas vraiment ultra original mais ça fonctionne tout de même assez bien....

Elron-Finn

Publiée le 07/06/2010

Pour une comédie de ce genre, je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est plutôt pas mal, on passe un bon moment.

chtitbrun

Publiée le 30/05/2010

drôle et sympatique. ce film ne m'a pas particulièrement marqué, mais je me souviens de quelques passage assez tordants. à voir

thedeclo

Publiée le 03/05/2010

Comédie romantique américaine agréable, scénario certes prévisible, mais on attend tout de même la fin pour partager la chute tant attendue. A mon goût trop longue à débuter, le jeu des acteurs reste bon cependant les répliques sont rarement drôles. A regarder pour se détendre sans chercher un gros scénario.

manoj94

Publiée le 29/04/2010

Voici une comédie romantique américaine sans surprise, dans la digne lignée des classiques du genre avec de l'humour à revendre et des sentiments débordants. L'ensemble est effectivement stéréotypé et un brin prévisible, mais il faut avouer que l'intrigue est pleine de légèreté et se révèle efficace dans son objectif de base : divertir le spectateur. Malgré leur côté caricatural, les personnages sont attachants. Dans ce sens, Kate Hudson et Matthew McConaughey livrent des interprétations honorables. Oui, ce film est gentiment drôle, sans prétention, et il faut avouer qu'on passe un sympathique moment de détente.

xxTiGrOoUxx

Publiée le 04/04/2010

Oui oui oui!! Je trouve que la comédie trouve le ton juste pour séduire malgré certains acteurs vraiment justes! C'est marrant et la fille est vraiment séduisante! Malheureusement la chute mal négociée plombe la note generale! Autrement un bon divertissement

tibkobe24

2,0Pas terrible
Publiée le 04/04/2010

je n'ai pas beaucoup aimé, une comédie longue à démarrer où on ne rit que très peu.

Manudupont433

Publiée le 12/03/2010

tres belle comédie sentimentale, kate hudson est magnifique, quel sourire, elle joue a merveille ce role et Matthew McConaughey a le mérite de pas l'avoir etranglée... J'ai passé un très bon moment, une happy end comme souvent dans ce genre de film, qui est a regardé en couple de préférence pour mieux rigoler... J'ai retiré une demi étoile car a un moment, quand kate joue sa potiche, les dialogues sont tres tres lourd et vous sorte un peu du film, heureusement que la visite chez la famille remet le film sur les rails... A voir absolument

Pimpalipsi

Publiée le 26/02/2010

Comédie marrante à voir en famille.

Xyrons

1,0Très mauvais
Publiée le 28/11/2009

comment se faire larguer en 10 leçons est une comédie divertissante mais pas très recherchée. Je ne me suis pas ennuyé mais le film m’a parfois un peu soulé. Certains dialogues sont lourds, la mise en scène de Donald Petrie pourrait être revue, les acteurs comme Kate Hudson, Matthew McConaughey ou encore Michael Michele n’ont rien d’exceptionnel… Bref pour moi, ça vaut un 07 / 20.

me-gary

2,0Pas terrible
Publiée le 06/11/2009

Potable. Quelques situation scocasses qui ne déclanchent pas pour autant l'hilarité générale. En revanche, les répliques sont aussi cinglantes que savoureuses et je dois bien avouer que c'est cela qui réhausse la note. A voir à la rigueur.

elisa2102

Publiée le 16/10/2009

Malgré le jeu quelque peu décevant des acteurs et un scénario qui ne va pas chercher bien loin, on passe un bon moment !

gimliamideselfes

Publiée le 01/09/2009

Pff ouais c'est marrant par moment, mais pourquoi toujours ce final ridicule ? c'est pénible, surtout que le début m'avait fait rire quelques fois.

wesleybodin

Publiée le 20/07/2009

Une comédie sentimentale qui tient la route nous embarquant dans des situations déjantées mais pourtant vraies que les couples les plus complices ont du vivre au moins une fois. Le film est également l'occasion de rencontrer avec un plaisir non dissimulable un duo étincelant et pétillant : Hudson/McConnaughey. Bon divertissement à la clef.

Amateur2prem

Publiée le 19/07/2009

Une comédie sentimentale de plus. Mais celle là comporte des moments de pur plaisir, tellement Kate Hudson pousse le bouchon super loin !!! En plus de fous rires, il faut bien avouer qu'ils forment un beau couple à l'écran avec McConaughey. L'ensemble ne manque ni de rythme, ni de charme, ni de clichés ... No comment sur la traduction française du titre du film.