Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3903 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Publiée le 15 juin 2012
    Je me suis cachée les yeux pendant pratiquement tout le film!!!!
    c'est gênant mais c drôle...
    Publiée le 13 mars 2012
    Comédie légère mais moins débile qu'à l'accoutumée. Les scènes humoristiques fonctionnent plutôt bien là où le genre a souvent tendance à être lourd, les acteurs sont correctes dans l'ensemble et le scénario part plutôt d'une bonne idée. Le point négatif serait une dernière partie de film un peu moins réussie que le reste et surtout trop prévisible. Un bon divertissement tout de même.
    Publiée le 5 décembre 2011
    13/20. Pas mal, j'ai regardé ce film parce que j'aime beaucoup Kate Hudson et j'ai été agréablement surpris par sa prestation dans ce genre de film, si j'avais été à la place de son "mec" je ne l'aurais pas supporter plus d'1 heure par contre c'est trop prévisible, mais plutôt original leur histoire d'amour.
    Publiée le 11 novembre 2011
    J'ai vraiment adoré ! Bien sûr, il faut garder à l'esprit que c'est une petite comédie romantique, et donc ne pas s'attendre à avoir une illumination divine en le regardant ! J'ai vraiment passé un bon moment, avec de francs fous rires ! PS : à la place de Ben, je n'aurais pas tenu 2 jours avec les crasses qu'elle lui fait !!!
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 26 octobre 2013
    Comme pour beaucoup d'autres comédies du même genre, le scénario est tiré par les cheveux , les acteurs ont tendance à surjouer un peu et la fin est prévisible. Cela reste une comédie romantique sympathique mais pas inoubliable.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 4 novembre 2011
    A réserver aux amateurs du genre, qui sont les plus à même de critiquer ce genre de comédie. Pour ma part, je dirais que cette histoire fait passer le temps, avec une idée de base sympathique, comme souvent dans les comédies romantiques, une fin attendue, et des acteurs jouant leur rôle correctement. Ni plus, ni moins.
    Publiée le 23 août 2011
    Le duo Matthew/Kate fonctionne à merveille. Une belle comédie, des scènes à vous tordre de rire.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 7 septembre 2011
    Concept très original. J'ai beaucoup aimé, on passe un agréable moment à regarder ce film.
    Publiée le 30 mars 2012
    Une comédie romantique légère et drôle, qui s'appuie sur un casting impeccable. Le film ne pâtit d'aucune chute de rythme, et se laisse regarder avec le sourire de bout en bout. Sympa !
    Publiée le 22 mai 2011
    Ce film est des plus magique, Ok le scénario est quelque peu cucul et l'histoire est prévisible mais c'est un des films romance génial ! A voir au moins une fois dans sa vie (bon d'accord.. j'exagère un peu là..)
    Publiée le 10 mai 2011
    Je ne penseai pas aimer autan se film quand je l'ai commencer toute a l'heure. Et bien franchement j'ai adoré. Il et la foi drole, triste, émouven on passe du rire o larme (ou presque) en peut de temp. Mon momen préfére quand il l'enméne chez ses parents. Bon Film A tTous!!!! (^0^)
    Publiée le 2 mai 2011
    C'est une très bonne comédie romantique, très drôle avec de bons acteurs et une histoire bien originale. Cependant la fin est prévisible, ça reste une comédie romantique à l'Américaine, fans du genre je vous recommande ce film.
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 2 mars 2011
    Une comédie romantique qui a pour une fois un scénario un peu original ! Néanmoins la fin est prévisible ! Ce film se laisse voir et provoque quelques éclats de rires a cause de situations cocasses ! Un film sympa

Publiée le 27 novembre 2010
    Un mauvais film, ça aurait fait un téléfilm correct. C'est idiot ... mielleux ... fade ... grotesque .... capilotracté ... L'idée était pourtant bonne, mais elle a été très mal mise en scène. Certains passages sont assez stupide, je présume qu'ils étaient là pour amuser l'américain inculte et simple d'esprit. Kate Hudson ne joue pas très bien.
    sizeur chasseur
    sizeur chasseur

Publiée le 22 novembre 2010
    Mouai, il suffit d'allumer la tv et de regarder tf1 en pleine journée pour voir ce genre de m****e