Mon Allociné
Comment se faire larguer en 10 leçons
2,7 3021 notes dont 161 critiques
17% 27 critiques 30% 48 critiques 13% 21 critiques 24% 38 critiques 14% 22 critiques 3% 5 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
lilyrock2

4,0Très bien • Publiée le 02/03/2011

Une comédie romantique qui a pour une fois un scénario un peu original ! Néanmoins la fin est prévisible ! Ce film se laisse voir et provoque quelques éclats de rires a cause de situations cocasses ! Un film sympa http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com/

4,0Très bien • Publiée le 21/02/2011

Film plutôt simpa et aussi assez drole

Richard D.

1,5Mauvais • Publiée le 27/11/2010

Un mauvais film, ça aurait fait un téléfilm correct. C'est idiot ... mielleux ... fade ... grotesque .... capilotracté ... L'idée était pourtant bonne, mais elle a été très mal mise en scène. Certains passages sont assez stupide, je présume qu'ils étaient là pour amuser l'américain inculte et simple d'esprit. Kate Hudson ne joue pas très bien.

sizeur chasseur

?Nul • Publiée le 25/11/2010

Mouai, il suffit d'allumer la tv et de regarder tf1 en pleine journée pour voir ce genre de m****e

papypolo

3,0Pas mal • Publiée le 21/10/2010

Une comédie à l'eau de rose au scénario originale, même si les lieux communs sont un peu trop présents. Quelques scènes bien drôles, et au final, on ne s'ennuie pas.

mayesse

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2010

Une très bonne comédie romantique. On tombe facilement sous le charme de Matthew McConaughey!

Bourbon Kid

2,0Pas terrible • Publiée le 05/10/2010

Lourd et pas très drôle, même pour un teen movie c'est une honte.

Melily13

4,0Très bien • Publiée le 21/09/2010

C'est un film assez sympa, il y a des passages un peu trop exagérés mais bon... c'est un film pour passer du bon temps et penser à autre chose!

Lord-Djiss

1,0Très mauvais • Publiée le 01/09/2010

Une comédie qui aurait pu être réussi si le casting était différent. Andie incarnée par Kate Hudson est une tête à claques dans ce film qu'on ne regardera pas deux fois.

lois26ll

4,0Très bien • Publiée le 22/08/2010

On a tout d'abord très peur : oh non mon dieu encore une comédie romantique américaine avec des blagues à deux balles, des acteurs benêts et un doublage merdique(et des superbes dialogues (ironie))!!!... Mais qu'est ce que je dis moi ?! En fait, c'est une comédie américaine avec des acteurs benets et un doublage merdique et des dialogues pas terribles mais c'est trop fandard !!! Même si la fin est très banale (on pouvait pas vraiment faire autrement), on passe un très bon moment (venez pas m'engueler parce que vous n'avez pas trouvé le film assez psycho, je vous préviens y en n'a pas du tout du tout et heureusement : je veux pas savoir ce que ça pourrait donner. J'aime bien les films psychos mais il faut pas tout mélanger quand même).