Comment se faire larguer en 10 leçons
2,7
Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

lois26ll

Publiée le 22/08/2010

On a tout d'abord très peur : oh non mon dieu encore une comédie romantique américaine avec des blagues à deux balles, des acteurs benêts et un doublage merdique(et des superbes dialogues (ironie))!!!... Mais qu'est ce que je dis moi ?! En fait, c'est une comédie américaine avec des acteurs benets et un doublage merdique et des dialogues pas terribles mais c'est trop fandard !!! Même si la fin est très banale (on pouvait pas vraiment faire autrement), on passe un très bon moment (venez pas m'engueler parce que vous n'avez pas trouvé le film assez psycho, je vous préviens y en n'a pas du tout du tout et heureusement : je veux pas savoir ce que ça pourrait donner. J'aime bien les films psychos mais il faut pas tout mélanger quand même).

BEGINNERS

Publiée le 22/07/2010

Film pas tres original ! Deux etoiles pour le couple d'acteurs..

angelmn

Publiée le 17/07/2010

je ne suis pas fan des comédies romantique, je trouve qu'on en fait à la pele, c'est toujours les memes histoire tro debiles. Mais ce film je l'ai vu une dizaine de fois, il est sympa les acteurs sont attachants . bonne humeur garantit. on s'en dort pas à la moitié du films comme la plupart des films de ce genre

hollidays

Publiée le 13/07/2010

tres bon film... certain diron qu'il y a du déja vu, c'est vrai mais ce film vu laisse un bon ressenti tout le long. tres marrant ce film est plus compliquer qu'il n'en a l'air... A VOIR ;)

mimlacrevette

Publiée le 26/06/2010

Deux étoiles pour la prestation de Kate Hudson qui est aussi drôle qu'attachante. Pour le reste, la trame du film n'est pas vraiment ultra original mais ça fonctionne tout de même assez bien....

Elron-Finn

Publiée le 07/06/2010

Pour une comédie de ce genre, je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est plutôt pas mal, on passe un bon moment.

chtitbrun

Publiée le 30/05/2010

drôle et sympatique. ce film ne m'a pas particulièrement marqué, mais je me souviens de quelques passage assez tordants. à voir

thedeclo

Publiée le 03/05/2010

Comédie romantique américaine agréable, scénario certes prévisible, mais on attend tout de même la fin pour partager la chute tant attendue. A mon goût trop longue à débuter, le jeu des acteurs reste bon cependant les répliques sont rarement drôles. A regarder pour se détendre sans chercher un gros scénario.

manoj94

Publiée le 30/04/2010

Voici une comédie romantique américaine sans surprise, dans la digne lignée des classiques du genre avec de l'humour à revendre et des sentiments débordants. L'ensemble est effectivement stéréotypé et un brin prévisible, mais il faut avouer que l'intrigue est pleine de légèreté et se révèle efficace dans son objectif de base : divertir le spectateur. Malgré leur côté caricatural, les personnages sont attachants. Dans ce sens, Kate Hudson et Matthew McConaughey livrent des interprétations honorables. Oui, ce film est gentiment drôle, sans prétention, et il faut avouer qu'on passe un sympathique moment de détente.

xxTiGrOoUxx

Publiée le 05/04/2010

Oui oui oui!! Je trouve que la comédie trouve le ton juste pour séduire malgré certains acteurs vraiment justes! C'est marrant et la fille est vraiment séduisante! Malheureusement la chute mal négociée plombe la note generale! Autrement un bon divertissement

tibkobe24

Publiée le 04/04/2010

je n'ai pas beaucoup aimé, une comédie longue à démarrer où on ne rit que très peu.

Manudupont433

Publiée le 12/03/2010

tres belle comédie sentimentale, kate hudson est magnifique, quel sourire, elle joue a merveille ce role et Matthew McConaughey a le mérite de pas l'avoir etranglée... J'ai passé un très bon moment, une happy end comme souvent dans ce genre de film, qui est a regardé en couple de préférence pour mieux rigoler... J'ai retiré une demi étoile car a un moment, quand kate joue sa potiche, les dialogues sont tres tres lourd et vous sorte un peu du film, heureusement que la visite chez la famille remet le film sur les rails... A voir absolument

Pimpalipsi

Publiée le 26/02/2010

Comédie marrante à voir en famille.

Xyrons

1,0Très mauvais
Publiée le 28/11/2009

comment se faire larguer en 10 leçons est une comédie divertissante mais pas très recherchée. Je ne me suis pas ennuyé mais le film m’a parfois un peu soulé. Certains dialogues sont lourds, la mise en scène de Donald Petrie pourrait être revue, les acteurs comme Kate Hudson, Matthew McConaughey ou encore Michael Michele n’ont rien d’exceptionnel… Bref pour moi, ça vaut un 07 / 20.

me-gary

Publiée le 06/11/2009

Potable. Quelques situation scocasses qui ne déclanchent pas pour autant l'hilarité générale. En revanche, les répliques sont aussi cinglantes que savoureuses et je dois bien avouer que c'est cela qui réhausse la note. A voir à la rigueur.