Comment se faire larguer en 10 leçons
  • 37 critiques     24%
  • 21 critiques     14%
  • 4 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lois26ll

16 abonnés | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

On a tout d'abord très peur : oh non mon dieu encore une comédie romantique américaine avec des blagues à deux balles, des acteurs benêts et un doublage merdique(et des superbes dialogues (ironie))!!!... Mais qu'est ce que je dis moi ?! En fait, c'est une comédie américaine avec des acteurs benets et un doublage merdique et des dialogues pas terribles mais c'est trop fandard !!! Même si la fin est très banale (on pouvait pas vraiment faire autrement), on passe un très bon moment (venez pas m'engueler parce que vous n'avez pas trouvé le film assez psycho, je vous préviens y en n'a pas du tout du tout et heureusement : je veux pas savoir ce que ça pourrait donner. J'aime bien les films psychos mais il faut pas tout mélanger quand même).

BEGINNERS

3 abonnés | Lire ses 210 critiques |

2 - Pas terrible

Film pas tres original ! Deux etoiles pour le couple d'acteurs..

angelmn

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

je ne suis pas fan des comédies romantique, je trouve qu'on en fait à la pele, c'est toujours les memes histoire tro debiles. Mais ce film je l'ai vu une dizaine de fois, il est sympa les acteurs sont attachants . bonne humeur garantit. on s'en dort pas à la moitié du films comme la plupart des films de ce genre

hollidays

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4.5 - Excellent

tres bon film... certain diron qu'il y a du déja vu, c'est vrai mais ce film vu laisse un bon ressenti tout le long. tres marrant ce film est plus compliquer qu'il n'en a l'air... A VOIR ;)

mimlacrevette

15 abonnés | Lire ses 258 critiques |

2.5 - Moyen

Deux étoiles pour la prestation de Kate Hudson qui est aussi drôle qu'attachante. Pour le reste, la trame du film n'est pas vraiment ultra original mais ça fonctionne tout de même assez bien....

Elric-meira

4 abonnés | Lire ses 487 critiques |

2.5 - Moyen

Pour une comédie de ce genre, je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est plutôt pas mal, on passe un bon moment.

chtitbrun

5 abonnés | Lire ses 352 critiques |

3 - Pas mal

drôle et sympatique. ce film ne m'a pas particulièrement marqué, mais je me souviens de quelques passage assez tordants. à voir

thedeclo

3 abonnés | Lire ses 62 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie romantique américaine agréable, scénario certes prévisible, mais on attend tout de même la fin pour partager la chute tant attendue. A mon goût trop longue à débuter, le jeu des acteurs reste bon cependant les répliques sont rarement drôles. A regarder pour se détendre sans chercher un gros scénario.

manoj94

30 abonnés | Lire ses 642 critiques |

2.5 - Moyen

Voici une comédie romantique américaine sans surprise, dans la digne lignée des classiques du genre avec de l'humour à revendre et des sentiments débordants. L'ensemble est effectivement stéréotypé et un brin prévisible, mais il faut avouer que l'intrigue est pleine de légèreté et se révèle efficace dans son objectif de base : divertir le spectateur. Malgré leur côté caricatural, les personnages sont attachants. Dans ce sens, Kate Hudson et Matthew McConaughey livrent des interprétations honorables. Oui, ce film est gentiment drôle, sans prétention, et il faut avouer qu'on passe un sympathique moment de détente.

xxTiGrOoUxx

0 abonné | Lire ses 141 critiques |

4 - Très bien

Oui oui oui!! Je trouve que la comédie trouve le ton juste pour séduire malgré certains acteurs vraiment justes! C'est marrant et la fille est vraiment séduisante! Malheureusement la chute mal négociée plombe la note generale! Autrement un bon divertissement

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film