Haseen Dillruba : Beauté envoûtante
    2,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Haseen Dillruba : Beauté envoûtante ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juin 2022
    « Seules les faibles se réfugient dans des relations sans passion. » Quand on découvre Rani et Rishu, on ne peut pas dire s'ils sont faibles ou non, mais ce qui est sûr, c'est que la passion n'est pas au rendez-vous. Un peu par défaut, les deux ont accepté de se marier après une seule rencontre organisée par les deux familles. Ils se sont surement dit que les sentiments finiraient par arriver et pourtant on découvre dès le début que Rani est accusée d'avoir tué Rishu, ce qui suggère que les choses ont mal tourné... Est-elle innocente ? Et si elle est coupable, qu'est-ce qui l'a poussé à passer à l'acte. Vinil Mathew commence gentiment avec une mise en place légère sur les moments gênants partagés par les nouveaux mariés qui se découvrent. Rishu semble renfermé et vouloir prendre son temps tandis que Rani se décrit comme une femme moderne et extravertie. Rien ou presque en commun, ce qui impacte rapidement leur vie de couple. L'arrivée d'un troisième personnage, Neel, va dynamiser l'ensemble avec enfin de la tension, de la passion et de l'alchimie entre les personnages. L'histoire devient tout de suite beaucoup plus passionnante et comme les policiers dans le bureau de l'inspecteur, on a vraiment envie de découvrir la suite. Le scénario de Kanika Dhillon est solide et j'ai surtout beaucoup apprécié la facilité avec laquelle elle passe d'un registre à l'autre. Le ton de l'histoire change très souvent puisque l'on passe de la légère romance au thriller beaucoup plus mystérieux et sombre en passant par des moments plus passionnels. Il y a une vraie aisance dans cette manière de raconter cette histoire qui est captivante jusqu'au bout. Pourtant, l'issu final est prévisible, mais le récit est tellement chargé que l'on n'y pense que lors du moment de la révélation. Bref, un bon film porté par trois bons acteurs notamment Taapsee Pannu qui est excellente.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 décembre 2021
    nul. l'histoire d'un assassin qui tue un homme, une enquête est ouverte. MALHEREUSEMENT ont ne voit aucune scène d'enquête RIEN c'est le vide, toutes les scènes tourne autour de longues discutions banal, des moment de vie classique et banal, quelques combats normal pour ce type de pays. dommage.