Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 268 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 septembre 2024
Je pensais regarder un thriller, mais pendant près de deux heures nous avons droit à une étude de meurs. Et surprise, on n'est pas déçu car le récit est parfaitement maîtrisé, et puis il faut bien admettre que la beauté et le talent de Tapsee Pannu a de quoi nous envouter. Pas de thriller donc ? Eh bien si les dernières vingt minutes nous clouent dans notre fauteuil ! Quelle fin fabuleuse ! Une petite perle parfaitement réalisée, avec une belle photo, une musiquette agréable, des acteurs bien dirigés y compris les second rôles (on a vraiment envie de sortir la belle-mère de l'écran pour la baffe)
« Seules les faibles se réfugient dans des relations sans passion. » Quand on découvre Rani et Rishu, on ne peut pas dire s'ils sont faibles ou non, mais ce qui est sûr, c'est que la passion n'est pas au rendez-vous. Un peu par défaut, les deux ont accepté de se marier après une seule rencontre organisée par les deux familles. Ils se sont surement dit que les sentiments finiraient par arriver et pourtant on découvre dès le début que Rani est accusée d'avoir tué Rishu, ce qui suggère que les choses ont mal tourné... Est-elle innocente ? Et si elle est coupable, qu'est-ce qui l'a poussé à passer à l'acte. Vinil Mathew commence gentiment avec une mise en place légère sur les moments gênants partagés par les nouveaux mariés qui se découvrent. Rishu semble renfermé et vouloir prendre son temps tandis que Rani se décrit comme une femme moderne et extravertie. Rien ou presque en commun, ce qui impacte rapidement leur vie de couple. L'arrivée d'un troisième personnage, Neel, va dynamiser l'ensemble avec enfin de la tension, de la passion et de l'alchimie entre les personnages. L'histoire devient tout de suite beaucoup plus passionnante et comme les policiers dans le bureau de l'inspecteur, on a vraiment envie de découvrir la suite. Le scénario de Kanika Dhillon est solide et j'ai surtout beaucoup apprécié la facilité avec laquelle elle passe d'un registre à l'autre. Le ton de l'histoire change très souvent puisque l'on passe de la légère romance au thriller beaucoup plus mystérieux et sombre en passant par des moments plus passionnels. Il y a une vraie aisance dans cette manière de raconter cette histoire qui est captivante jusqu'au bout. Pourtant, l'issu final est prévisible, mais le récit est tellement chargé que l'on n'y pense que lors du moment de la révélation. Bref, un bon film porté par trois bons acteurs notamment Taapsee Pannu qui est excellente.
nul. l'histoire d'un assassin qui tue un homme, une enquête est ouverte. MALHEREUSEMENT ont ne voit aucune scène d'enquête RIEN c'est le vide, toutes les scènes tourne autour de longues discutions banal, des moment de vie classique et banal, quelques combats normal pour ce type de pays. dommage.