En roue libre
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En roue libre ?

HASTENEP
    HASTENEP

Publiée le 22 juillet 2022
    La bande annonce ne m'avait pas du tout convaincu. En regardant les commentaire sur ce site j'ai décidé de me lancer.
    Et c'est un très joli film que celui ci : beaucoup subtilité et tendresse que ne pas laissait entrevoir la bande annonce.

Les deux comédiens sont un peu rudes dans leur jeux au début pour, petit à petit, dévoiler une forme de délicatesse qui amène à de beaux moments d'humanité .
    On en ressort ravis , heureux.
    Qmuzz15
    Qmuzz15

Publiée le 17 janvier 2023
    Marina Fois remplit bien son rôle , pour le reste le film n'est pas d'un grand intérêt. Cependant il y a quelques petits passages drôles.
    Marie TAJ
    Marie TAJ

Publiée le 6 mars 2023
    Original, très bien joué. Émotion, humour, des personnages attachants qui nous rappellent que tout peut basculer.
    Marion Palmaro
    Marion Palmaro

Publiée le 13 juillet 2022
    Film plein de promesses... Qu'il ne tient pas, on ne sait si c'est censé être une comédie, un drame, un film psychologique tellement tout n'y est abordé qu'en surface. Se rajoute à ça dès scènes complètement improbables qui rajoutent à nous sortir de l'histoire. C'aurait pu être très bien, mais c'est très raté.
    N Ortis Consultant
    N Ortis Consultant

Publiée le 28 juillet 2022
    Un film magique où la rencontre de deux solitudes débouche sur une captation du spectateur remplie d'émotion
    Deux acteurs exceptionnels...une justesse bouleversante
    Un vrai bonheur !
    Sanoka
    Sanoka

Publiée le 15 octobre 2022
    Un film avec peu de moyens : c'est la magie du cinéma ! Une vision artistique de l'égoïsme, des traumas... ou il faut arriver à une situation extrême pour retrouver de l'humanité. Ici la voiture jaune est le seul soleil... source d'énergie pour se remettre en vie, en route
    Un film délicat que j'ai bien aimé
    Brol le chat
    Brol le chat

Publiée le 1 août 2022
    Un road-movie décalé où Marina Foïs fait merveille, coincée qu'elle est dans son break. Autour d'elle gravitent Paul et un psy un peu perdu (Jean-Charles Clichet) ainsi que des personnages improbables telle cette autostoppeuse électrosensible et Albert Delpy en vieux Gitan, qui viennent pimenter un scénario dont on aurait sans cela vite fait le tour.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 18 janvier 2023
    Ca n’a pas fonctionné pour moi.
    Que le début est long et ennuyeux…
    Peut être aurait il fallu aller plus loin… mais j’ai jeté l’éponge apres 30 minutes d’ennui…
    Quentin
    Quentin

Publiée le 19 juillet 2022
    Un huit clos passé avec deux artistes de talents qu’on aime voir ensemble. Deux personnages qui construisent sur leur mal-être.
    On suit avec engouement cette belle et simple aventure introspective et humaine.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 7 février 2023
    Si l'on accepte le postulat de départ (une femme qui ne peut plus sortir de sa voiture) le reste du film se laisse voir. Les rapports entre le personnage principal et son voleur sont assez classiques. L'un aide l'autre qui aide le premier. Seule la présence du psy amène un peu de peps dans ce road movie assez prévisible.
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 17 janvier 2023
    Aïe aïe aïe... que c'est pataud... à partir de la séquence de l'auto-stoppeuse (qui évoque plus une séquence d'un programme court écrite au forceps) j'ai trouvé ça vraiment très laborieux et rasoir, même si l'intention est sympa.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 4 mars 2023
    Comédie originale en forme de road movie. On rigole. Marina Fois est très bonne dans ce rôle d'infirmière en crise de panique.
    Pigeon V.
    Pigeon V.

Publiée le 25 juillet 2022
    réjouissante comédie, sans prétention, devant laquelle on passe un excellent moment, et devant laquelle on rit beaucoup
    Henri
    Henri

Publiée le 4 août 2022
    Concept surprenant, qui marche bien, comme Marina Fois et Benjamin voisin qui eux, roulent bien et portent le film.
    plaisant, fantaisiste et joyeux, avec des interventions de persos marrants.
    Catherine G
    Catherine G

Publiée le 12 février 2023
    Road-movie sans aucun temps mort. En partant d'un blocage qui empêche Louise de sortir de sa voiture et un jeune homme un pfu paumé toute une histoire se construit avec sensibilité.
    Très belles images