Le Journal de Bridget Jones
    3,3
    32565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Journal de Bridget Jones ?

Perrine P
    Perrine P

Publiée le 4 mars 2014
    Voilà une comédie américaine comme je ne les aime pas : nian nian, débile, pathétique, parfumé à l'eau de rose... La comédie pour aliéner les cerveaux des gens de 10 à 35 ans : avant on est trop jeune pour comprendre le sujet (trouver l'âme sœur) et après on est trop vieux pour croire à ce tissu d'inepties ! Deux étoiles pour les quelques passages ou j'ai ri.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 3 juillet 2013
    Assez drôle, ce film est à voir rien que pour spoiler: la bagarre entre Hugh Grant et Colin Firth.
    kray
    kray

Publiée le 31 mai 2011
    Film typiquement "girly" , bridget jones est un joyau de comédie romantique. Certaines filles ont du se reconnaitre à travers cette fille affrontant ses complexes. Probablement le rôle le plus marquant de renée zellweger.
    camray54
    camray54

Publiée le 2 octobre 2009
    Un film devenu culte par son approche assez inédite, son humour et son casting parfait. Un régal.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 avril 2010
    Une comédie aussi louffoque que réjouissante qui allie avec brio l'humour so british et le style glam et paillettes des américains. Une comédie culte qui nous réserve de bons moments bien savoureux.
    AlalooP
    AlalooP

Publiée le 1 juin 2014
    "Bridget", c’est la Femme que l’on aimerait à la fois fuir et épouser... Une comédie enlevée et typiquement anglaise qui séduira tous les célibataires.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 30 juillet 2012
    La touche anglaise fait tilt. Beaucoup de dérision dans cette comédie d'humeur légère avec une Bridget des plus naturelles.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 15 mai 2013
    Une comédie sympathique drôle et fraiche portée par une Renée Zellweger super craquante. 13/20
    Publiée le 18 février 2013
    On dit que j'aime les films compliqués et intellos dans ma famille. Mais j'ai adoré ce film. Alors je ne sais pas si c'est l'identification à Bridget Jones, l'humour pas très fin mais tellement drôle ou l'histoire d'amour prévisible mais si romantique mais ce film est un petit bijou et surtout un antidépresseur ! A voir sans modération !
    Publiée le 27 novembre 2011
    Certaines situations m'ont rappelé des souvenirs. Beaucoup d'humours, situations cocasses : une comédie attrayante
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 3 octobre 2012
    Une comédie décalée au casting plein de charme. Drôle et divertissant, un bon moment.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 30 mai 2010
    Ca se laisse regarder, il y a quelques bons gags. Sans plus.
    Etant par nature peu réceptif à l’humour britannique, le journal de Bridget Jones me confortera dans ma position. Je n’ai pas esquissé l’ombre d’un sourire durant toute la projection. L’actrice principale est particulièrement agaçante et le côté pince sans rire et snob des autres vous donne très vite envie de zapper et d’aller voir si à l’ouest il n’y a rien de nouveau. Je n’approfondirai même pas l’histoire qui est d’une banalité affligeante. La bagarre entre les deux « males », censée apporter un peu d’action, est stupéfiante de débilité. On se fout pas mal des problèmes pseudo-sentimentaux et existentiels de ces fils et filles de bonne famille. Une perte de temps et forcément d’argent.
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    Excellent film! C'est pour moi le meilleur film de René Zellweger.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 4 février 2011
    Culte déprime sur All by my self qu'on se doit de voir dans sa vie pour en rire ou pour en compatir cela dépend si l'on est en bas des chaussettes comme Bridget.