Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Publiée le 30 avril 2008
    l'un des plus mauvais si ce n'est le plus mauvais des halloween (il ce rapporte plus a urban legend qu'au premier halloween)
    Publiée le 1 mai 2007
    Je vais etre franc.Ce film est une des pires daubes de l'histoire de cinéma d'horreur!Acteur débiles,scénario pourri et michael myers qui fait son show à l'americaine,qui marche à deux a l'heure et qui ne fait aucunement flippé!A ne pas voir!
    Publiée le 14 août 2010
    le début laisser présager un must mais c'est gaché par le suite par futé, l'idée du reality show est pas mal mais trés mal exploité.
    Publiée le 24 décembre 2006
    Scénario assez attrayant, mais les personnages sont tous creux et sans intérets. Michael Myers a retrouvé de la noirceur, mais Busta Ryhmes est insuportable. La scène d'introduction avec Laurie Strode est ratée. Il reste a sauver la maison de Michael Myers, enfin identique a celle du film original, et quelques meurtres bien rendus.
    Publiée le 22 août 2008
    Pas le gros navet mais pas non plus le chef d'oeuvre il se laisse regarder
    Publiée le 29 août 2010
    Un mélange de Secret Story et de Halloween ? L'idée de départ est très bonne. De bonnes scènes d'angoisses et de gore mais les acteurs sont très moyens. La scène de début ne sert strictement à rien. Conslusion : un bon film, sans plus.
    Publiée le 28 avril 2020
    Quel navet ce Halloween Résurrection. Le pire de toute la saga. Le scénario est nul, les acteurs sont nuls, même Jaimie Lee Curtis ont ce demandent qu'est-ce qu'elle est venue faire là.
    Publiée le 21 juin 2007
    Que dire de ce film ? Un navet total qui n'aurait jamais du exister. Pire que le numéro 3.
    Publiée le 15 avril 2007
    Ce dernier (on l'espère) opus de la saga halloween nous plonge dans l'ancienne maison du tueur, là où tout a commencé. Le concept a changé, une équipe de télé réalité filme des adolecents (encore) dans cette maison du diable et surprise qui arrive : Michael Myers bien sûr ! Celui-ci que tout le monde croyait mort (il revient toujours évidemment) refait son apparition. Rick Rosenthal, réalisateur du second volet, nous livre là une enième suite tout aussi grotesque que la précedente. Les effets sont lourds, le suspense inexistant, les recettes toujours identiques et au final même les fanas d'horreur en ont marre. L'interprétation y est catastrophique comme toujours et la fin prévisible. Un film de plus destiné à payer les impôts des studios hollywoodiens, tant le manque d'imagination et le je m'en foutisme du réalisateur sont apparents. A éviter de toute urgence ...
    Publiée le 25 juillet 2016
    Bien sans plus bon le masque de Michael Myers est bien réussi dans l'ensemble le début du film excellent mais après avoir fait une télé réalité dans la maison de Michaël Myers je trouver sa un peu pourri
    Publiée le 25 octobre 2007
    Michael s'invite a un show de real tv dur quand on lit ça sur le papier mais le film traine un peu les pieds quand meme la scene du debut est genial on retrouve une fois de plus laurie strode confronté a son fere le mythe perd un peu de sa terreur mais on a quand meme un peu de plaisir.
    On ne peut pas dire qu'Halloween résurrection est un chef d'oeuvre, loin de là. Si le premier quart d'heure nous cloue sur place et annonçait le film comme une très bonne suite, il n'en est pas de même pour le reste du film. Le jeu des acteurs est lamentable et on se surprend à avoir envie qu'ils meurent très très vite. Le seul à être bon est notre bon vieux psychopathe, heureusement. Bref, on préférera un autre halloween et prions pour que Jamie lee curtis réssucite... on ne sait jamais
    Une bouse, un navet...
    Franchement, faut arrêter les conneries. Je crois
    que le fil de la série est usée, non? Du déja vu et en mieux. C'est toujourds la même chose. J'ai regardé le premier et c'est le meilleur de la série, ça c'est sur. Je vous le déconseille.

PS: J'ai même pas regardé le film en entier tellement c'était ennuyant. Nul!
    L'égocentrique
    L'égocentrique

Publiée le 15 avril 2024
    "Halloween: La Résurrection" est un exemple décevant de la façon dont une franchise légendaire peut dériver vers la médiocrité. Ce film est une insulte à l'intelligence des fans et une trahison flagrante de l'héritage du mythique Michael Myers. Le scénario est un ramassis de clichés recyclés et de rebondissements prévisibles qui ne parviennent même pas à susciter le moindre frisson.

Les personnages sont aussi plats que des pancartes en carton, dépourvus de toute profondeur ou de développement. Même Jamie Lee Curtis, qui incarne pourtant le rôle emblématique de Laurie Strode, semble désintéressée par l'ensemble de cette mascarade.

La réalisation est également médiocre, avec des effets spéciaux datés et des scènes d'action mal chorégraphiées. Il est difficile de croire que ce film est censé appartenir à la même franchise que le chef-d'œuvre original de John Carpenter.

En résumé, "Halloween: La Résurrection" est un naufrage cinématographique à éviter à tout prix, sauf si vous recherchez activement une expérience de visionnage désolante et insipide.
    Publiée le 28 juillet 2016
    Ce film est complètement NUL Je vous déconseille de le voir si vous aimez la saga Halloween car ce film détruit entièrement la crédibilité de Michael Myers. Les acteurs sont pitoyables et franchement le script ne vaut pas un clou. La mort de Jamie Lee Curtis (alias Laurie Strode) est vraiment stupide et nul.