Halloween resurrection
    1,6
    1524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

stillpop
    stillpop

Publiée le 23 avril 2011
    Qu'est venue faire Curtis dans cette galère ? Heureusement seulement 5 mn.
    Un peu de cynisme et de nouvelles technologies sauvent l'ensemble de l'ennui total.
    Publiée le 7 août 2011
    Mauvais, mal joué, insipide, aucune ambiance, aucun frisson, en bref ... aucun intérêt !
    Publiée le 28 septembre 2012
    15.5 / 20 Je dois dire que j'ai aimé malgré des défauts innombrables comme le début , qui gâche le final du précédent film et qui détruit l'héroïne de la saga . Une grosse déception , le personnage de laurie est pourtant ingénieux et attachant , je trouve ce début totalement inutile et surtout ridicule . Je ne vais pas faire part de mon avis par rapport a cette immonde scène d'ouverture , non ! Si j'enlève ce point terriblement monstrueux , je retrouve un slasher simple et plaisant avec un concept original , effrayant et divertissant , avec comme tous les épisodes ( ou presque .. ) des plans angoissants . J'ai donc beaucoup aimé , les acteurs sont convaincants , la mise en scène a la hauteur , les meurtres inventifs mais un poil classiques mais dans l'ensemble c'est un bon film . A voir quelques fois mais toujours rien d'exceptionnel , avec cet épisode malheureusement le réalisateur foudroie l'existence du septième opus ( qui est bien meilleur que celui ci ) . Agaçant mais captivant .
    Publiée le 13 septembre 2007
    je suis passé a résurrection en n'ayant vu que les trois premiers.moi je le trouve plutot simpatique ce résurrection.Michael arrive enfin a avoir sa soeur au début du film,et le scénario reste simpa avec des personnages je l'avoue vraiment ringuards et pas crédible mais ca donne un aspect comique au film.En conclusion si vous aimez la saga haloween et que vous n'avez pas vu résurrection je vous le conseil quand meme.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 11 septembre 2014
    De bonnes scènes d'angoisses et de gore mais les acteurs sont très moyens. La scène de début ne sert strictement à rien. Conslusion : un bon film, sans plus.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Évidemment, on est loin du chef d'oeuvre de Carpenter, mais ce Halloween n'est pas le plus mauvais de la saga. Évidemment encore, on tombe sur pas mal de clichés usés jusqu'à la corde, mais le tout est tout de même assez bien construit pour qu'on ne s'ennuie pas. Un "bon film" tout simplement.
    Publiée le 26 juillet 2012
    La honte de la saga , a eviter de toute urgence...
    une daube pas possible... ayant vu tout les halloween a la chaine cette semaine celui ci est a oublier (voir plutot celui de carpenter ou le remake de Rob zombie , 20 ans apres et bon aussi , ensuite viens l'episode 5 et le 4)
    Dark__Sidious
    Dark__Sidious

Publiée le 23 juin 2013
    Un film mauvais tout simplement. Personnellement Halloween c'est les 2 premiers épisodes ensuite ce sont des suites sans interêt. D'ailleurs cet opus en est la pafaite illustration !!!!
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 3 mai 2015
    Encore une suite inutile qui prolonge la saga. L’histoire, originale certes, diffère beaucoup du reste de la saga et le côté « reality show » n’est pas vraiment approprié, c'est un style dans l'ère du temps voulant rendre d'actualité une saga étant déjà populaire. En effet, seules les 15 premières minutes valent le coup, car elles mettent fin au combat entre Michael Myers et Laurie Strode, s’ensuit une sorte de télé réalité où Myers joue les bourreau parmi les candidats. On ne retrouve plus l’ambiance de la saga et encore moins son suspens; quant à Myers et Laurie Strode, ils servent juste de lien entre la saga et ce film, qui serait sans eux, un film d’horreur tout à fait banal, ce qui fait donc de lui un Halloween très dispensable, crachant littéralement sur son aîné. Un ratage qui été prémédité dés la sortie de la première bande annonce.
    Publiée le 8 mars 2007
    Absolument consternant de betise du début à la fin.
    Les acteurs sont affligeant de médiocrité.Mention spéciale à Tyra Banks qui flirte avec le grotesque.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 1 juillet 2010
    Bien divertissant avec frisson et par moments, c'est drôle mais ce dernier volet de la saga se termine avec continuation.
    Publiée le 2 novembre 2008
    un tv réalité version film d'horreur, ça ce laisse regarder
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 16 novembre 2022
    A cette époque le slasher commençait à s'éteindre, il pouvait parfois essayer de se réinventer ou de vivre avec son temps, comme ce film. Nous sommes dans le début d'une ère,celle d'internet,des chats,des liveshow et de la realtv. Ce film qui fait suite à "Halloween 20 Ans Après" et malgré quelques idées intéressantes est arrivé trop tôt, la technologie n'était pas encore assez au point. Jamie Lee Curtis ne restera pas longtemps dans ce film, au contraire de Michael Myers qui victime d'acharnement thérapeutique sera ressuscité dans cette œuvre par des producteurs assoiffés d'argent et effectuera son entrée dans cette nouvelle ère. La question qui se pose c'est comment le film a été écrit ? Après la mort du personnage de Strode que faire ? Quel est l’intérêt de continuer puisque Myers et Strode sont liés ? Les producteurs ne se sont pas posé la question,tout ce qui comptait c'était de relancer une franchise et de tirer sur la corde, malgré le fait qu'il n'y avait plus rien à exploiter. Ce film aurait peut-être eu un léger intérêt s'il n'avait pas fait partie de la saga "Halloween", mais s'il avait été mieux écrit également. Cette saga a souvent voulu s'achever, il y eut une 1ère tentative avec "Halloween 2", ensuite une autre timeline inachevée et enfin "Halloween 20 Ans Après" devait marquer la fin. En 2018, une nouvelle timeline sera créée,effaçant toutes les suites. Mais marquera-t-elle la fin d'une saga victime d'acharnement déraisonnable ?
    Publiée le 30 avril 2010
    c'est mon film favoris
    Publiée le 27 octobre 2014
    Quelle tristesse de voir cette saga "se terminer" de cette manière.
    Les autres opus n'ont pas toujours été très bons (à part évidemment le cultissime premier), mais celui tient la palme de la nullité.

spoiler: Jamie Lee Curtis prend la bonne décision en apparaissant dans ce film afin de mettre un terme à son personnage. Oh... quoique... ils trouveraient bien un moyen de la ressusciter s'il le fallait... Au moins elle se préservait d'une éventuelle suite. Du moins pour elle.

Mais de suite, il n'y aura pas. Vive les remakes (ratés)! Et peut-être bientôt un reboot.

Bon, et le film en lui-même?
    Que dire sinon qu'il est mauvais, prévisible et sans intérêt.