Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Publiée le 6 juin 2008
    Le film est genial, les acteurs jouent bien..
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 27 mai 2022
    De bonnes scènes d'angoisses et de gore mais les acteurs sont très moyens. La scène de début ne sert strictement à rien. Conslusion : un bon film, sans plus.
    Publiée le 20 juin 2011
    Du point de vu d'un slasher parmis d'autres , celui ci est particulièrement réussi , maintenant du point de vue d'un slasher de la saga Halloween , c'est très décevant .
    "Halloween : Résurrection" pardonne le taux de médiocrité d'"Halloween H20". Avec Rick Rosenthal aux commandes de ce dernier opus, l'ambiance est oppressante et on sursaute volontiers.
    Publiée le 25 septembre 2013
    A mon avis l‘épisode de trop. Finir sur H20 aurait été parfait. Les événements se deroulant dans ce dernier volet sont a mon avis inutiles à la série.
    Publiée le 10 février 2008
    Un film plutot gros mais je suis un fan des Halloween,je les ai tous vus.Concernant ce film,il y a de l'originalité car j'ai vu aucun film parlant de télé réalité.Le suspens est la il vous tient mais il y a un enorme probleme de scenario c'est sur.Alors voila des points fort et faible,je lui met la moyenne.
    Publiée le 23 avril 2011
    Contrairement a l'avis générale j'ai beaucoup apprécié ce film! Certes il n'est pas aussi bien que H2O, il est surréaliste mais il a le mérite d’être divertissant et de tenir en haleine le spectateur jusqu’à la fin.
    Thibaut B
    Thibaut B

Publiée le 25 juillet 2012
    L'histoire est bien menée mais le scénario n'ai ni une trouvaille ni exceptionnelle. Ce film est fait si ,vous voulez passer un bon moment devant un film d’horreur sans vous prendre la tête spoiler: A part ça je trouve la mort de Laurie Strode, personnage emblématique de la saga, un peut baclée
    nore
    nore

Publiée le 21 juillet 2012
    Après une introduction très bonne, le reste du film a tendance à se ramolir. Il reste malgré tout un bon film agréable à regarder malgré la très mauvaise prestation de Busta Rhymes.
    Mise en scène plate (ce n'est pas les mini-caméras que porte les jeunes qui nous feront croire à un quelconque effet d'oppression), scénario minable (dialogues ? Peripéties ?), sans parler de la piètre qualté d'interprétations des acteurs.
    Ce film est un excellent film d'horreur !
    Certe le scénario est banal: Des jeunes qui vont dans une maison filmée pour une émission et sont massacrer un par un . Mais le film a le dont de nous faire frissonner du début jusqu'à la fin , et les scènes d'horreurs sont gores,effrayantes et nous laisse bouche-bée donc sont très réussites, ce qui nous permet de pardonner la faiblaise du scénario.Bref un film d'horreur pour ados sans prétantion mais à voir si on veut frissonner 1h30.On regrette juste la faible présence de jamie lee curtis et le motif de sa mort et la drôle resurrection de mike myers !
    Publiée le 16 juillet 2008
    ce film est bien .LE coté des portables et de la tv réalités donne un petit coté jeune au film . mais l'histoire est un peu tordue ! passez une nuit dans la maison de mychael myers ?? jvois pas trop l'interet
    Publiée le 14 octobre 2008
    J'adore Michael Myers, et j'ai personnellement passé un bon moment avec ce film.
    Hélas, dès le début du film, on connait les survivants, oui, la plus innocente, la plus prudente, celle qui veut avoir une vie simple hors des camèras, surprenez nous. ZUT!!! Et puis l'autre qui après avoir voulu gagner de l'argent sur le nom de Myers, fait son speech pour dire qu'il ne faut pas rigoler des meurtres et gagner sa vie sur les malheurs des autres.
    Donc à voir, pour ne pas se prendre la tête et bon essayer d'avoir peur.
    Très bon film très bon concepte bonne histoire très bonne suite du 20 ans après sa du sense après qui tue sa soeur il défent sa maison il veux pas des personne dans maisson
    Publiée le 8 août 2007
    On prend l'effet du moment avec la tele realité et on le soupoudre d'ado en chaleur et sa donne un nouveau halloween