Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

basbi
    basbi

Publiée le 17 novembre 2007
    Nul, très nul. Ce film ne laisse aucune frayeur, aucun suspense, aucun rebondissement. Il ne fait même pas peur. On voit toujours le tueur alors que dans les autres, on ne le voit quasiment au moment où il est sur le point de tuer quelqu'un. Bref la franchise a atteint sa limite de médiocrité.
    Publiée le 1 mai 2007
    Je vais etre franc.Ce film est une des pires daubes de l'histoire de cinéma d'horreur!Acteur débiles,scénario pourri et michael myers qui fait son show à l'americaine,qui marche à deux a l'heure et qui ne fait aucunement flippé!A ne pas voir!
    Publiée le 17 avril 2007
    Le premier Halloween que je vois et bien j'ai pa tros aimé! Le synopsis est pas mal avec cette idée de télé réalité mais elle s'acère ensuite être assez simple. Le film est toujours avec les même base des films d'horreur, sexe, violence, et suspens! La fin est pas mal, et assez surprennante! Les acteurs jouent assez bien. Et le film ne contient pas de longueurs! Bref, un film d'horreur basic et qui ne sort pas de l'ordinaire, une fin assez surprennante. Un film agréable à voir mais sans plus! On peut le voir, mais ce n'est pas obligé.
    Publiée le 15 avril 2007
    Ce dernier (on l'espère) opus de la saga halloween nous plonge dans l'ancienne maison du tueur, là où tout a commencé. Le concept a changé, une équipe de télé réalité filme des adolecents (encore) dans cette maison du diable et surprise qui arrive : Michael Myers bien sûr ! Celui-ci que tout le monde croyait mort (il revient toujours évidemment) refait son apparition. Rick Rosenthal, réalisateur du second volet, nous livre là une enième suite tout aussi grotesque que la précedente. Les effets sont lourds, le suspense inexistant, les recettes toujours identiques et au final même les fanas d'horreur en ont marre. L'interprétation y est catastrophique comme toujours et la fin prévisible. Un film de plus destiné à payer les impôts des studios hollywoodiens, tant le manque d'imagination et le je m'en foutisme du réalisateur sont apparents. A éviter de toute urgence ...
    Publiée le 3 avril 2007
    Bon, déjà meilleur que le précedent! Mais c'est pas encore ça! J'ai l'impression que l'on a perdu le petit truc des Halloweens, le scenario, bien qu'il soit pas mal, ne correspond pas au film. Mais on a quand meme envie de voir ce que donnet 6 gamins qui commencent à s'approprier la maison de notre Miki national.
    Publiée le 11 mars 2007
    Le huitième épisode de la saga Halloween.
    Un film fait par Rick Rosenthal, le réalisateur du deuxième opus.
    On peut apprècier l'ultime, mais brève, confrontation entre Michael Myers et Laurie Strode alias Jamie Lee Curtis qui conclut en quelques sortes tout ce qui a été fait jusqu'à présent.
    Sinon, il s'agit d'un film qui represente bien son époque avec une tentative de modernisation en introduisant le concept de la télé réalité, mais l'esprit d'origine est malgrès tout conservé.
    Un bon épisode qui n'est pas inoubliable mais qui fait passer un bon moment si on n'est pas trop exigeant.
    Publiée le 8 mars 2007
    Absolument consternant de betise du début à la fin.
    Les acteurs sont affligeant de médiocrité.Mention spéciale à Tyra Banks qui flirte avec le grotesque.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 11 janvier 2007
    Ce film a un grand avantage, il surfe sur le succès de la télé réalité et sa critique de cette télé poubelle est très réussie ! Pour une fois qu'un "teen movie" se veut aussi critique... il faut saluer cette bonne initiative !
    Publiée le 24 décembre 2006
    Scénario assez attrayant, mais les personnages sont tous creux et sans intérets. Michael Myers a retrouvé de la noirceur, mais Busta Ryhmes est insuportable. La scène d'introduction avec Laurie Strode est ratée. Il reste a sauver la maison de Michael Myers, enfin identique a celle du film original, et quelques meurtres bien rendus.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 12 novembre 2008
    Rick Rosenthal, 20 ans après un deuxième opus explosif, revient aux commandes pour cette résurrection. Malheureusement, si la réalisation est plutôt réussie, le scénario fait vraiment scénario-prétexte-à-faire-un-film, autrement dit purement commercial. Le concept est d'ailleurs l'exemple parfait de la fausse bonne idée, l'idée d'un slasher plus moderne/high-tech, mais utilisant tout de même les règles archétypiques du genre. HALLOWEEN RESURRECTION manque en partie de crédibilité, les ‘fausses frayeurs' sont prévisibles, et leur efficacité par conséquent, limitée, malgré une bonne musique. On taira les scènes qui frisent fréquemment le grand guignol, pour mettre en avant les deux meilleures actrices du film : Jamie Lee Curtis, qui revient pour la dernière fois, mais pour une scène d'ouverture d'une grande réussite, et la jolie Tyra Banks, dans un rôle qui manque malheureusement de profondeur. Le seul frisson du film survient dans les dernières secondes. Un divertissement, rien de plus, qui n'est pas sans décevoir après le grand coup de Steve Miner pour " Halloween H20 ".
    Publiée le 9 octobre 2006
    Certainement le moins bon de la série, les plans avec les caméras portatives sont plus qu'agaçant à la longue. Seul le dernier plan et le premier quart d'heure valent la peine d'être vu.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

L'effet de surprise ne joue plus (faut dire quand meme qu'il s'agit là du 8ème opus) et l'on commence quand même à se lasser des frasques de Michael Myers.
    Toutefois l'inclure dans une déclinaison de ce phénomène idiot qu'est la télé-réalité ést plutôt bienvenue.
    Cet énième halloween est très bien fait même si dès le début de l'histoire on peut imaginer déjà la suite. Ce masque mythique deviendra t-il aussi célèbre que celui de scream?
    Ce film est un excellent film d'horreur !
    Certe le scénario est banal: Des jeunes qui vont dans une maison filmée pour une émission et sont massacrer un par un . Mais le film a le dont de nous faire frissonner du début jusqu'à la fin , et les scènes d'horreurs sont gores,effrayantes et nous laisse bouche-bée donc sont très réussites, ce qui nous permet de pardonner la faiblaise du scénario.Bref un film d'horreur pour ados sans prétantion mais à voir si on veut frissonner 1h30.On regrette juste la faible présence de jamie lee curtis et le motif de sa mort et la drôle resurrection de mike myers !
    "Halloween : Résurrection" pardonne le taux de médiocrité d'"Halloween H20". Avec Rick Rosenthal aux commandes de ce dernier opus, l'ambiance est oppressante et on sursaute volontiers.