Halloween resurrection
    1,6
    1527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

moket
    moket

Publiée le 3 janvier 2012
    A vouloir (volontairement ou non) jouer avec les codes du genre, le film en devient affreusement caricatural. La scène d'ouverture était pourtant prometteuse et l'idée plutôt originale. Mais les personnages sont ridicules et les interprètes affreusement mauvais ! On peut toutefois retenir que le film parvient à faire rire, grâce notamment à Busta Rhymes, même si ce n'était pas forcément ce qu'on attendait...
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 22 novembre 2011
    On avait orchestré un tournant dans H20 où le film décidait d'insuffler (très mal) un peu d'humour dans une saga qui tournait à vide depuis un super n°4.

Heureusement, ce film (contrairement à l'avis de beaucoup de fans), rattrape un peu les trois derniers, assez médiocres. En effet, pour ce qui est du rapport avec la saga, on peut chercher. Jamie Lee Curtis ne fait qu'une apparition, heureusement. Les acteurs principaux sont franchement corrects, le duo Bianca Kajlich - Ryan Merriman fonctionne à merveille, un duo assez original d'ailleurs pour une histoire somme tout pas si bête que ça, voire même plutôt originale et marrante.

En fait, on a une bonne comédie d'horreur complètement bête au premier plan (quelques scènes avec Busta Rhymes, le cliché du rapper dans un slasher, sont vraiment hilarantes, cet homme est juste très drôle) mais terriblement divertissante. Et ça me suffit.
    Publiée le 28 septembre 2011
    Heu... Ils sont sérieux là? Le scénario est grotesque, les acteurs pitoyables, les clichés ridicules s'enchainent les uns aux autres... Seul la première scène, celle de Jamie Lee Curtis, est à retenir! Dommage, ce film commençait pourtant bien!
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 8 août 2011
    Ennuyeux à souhait et prévisible, ce film n'apporte vraiment rien de rien au cinéma.
    Publiée le 7 août 2011
    Mauvais, mal joué, insipide, aucune ambiance, aucun frisson, en bref ... aucun intérêt !
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 7 août 2011
    J'ai même pas réussi à terminer ce navet... Acteurs pitoyables, réalisation soporifique, scénario en bois, personnages minables, ambiance djeun's pourrie. Film daubique.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 3 mai 2015
    Encore une suite inutile qui prolonge la saga. L’histoire, originale certes, diffère beaucoup du reste de la saga et le côté « reality show » n’est pas vraiment approprié, c'est un style dans l'ère du temps voulant rendre d'actualité une saga étant déjà populaire. En effet, seules les 15 premières minutes valent le coup, car elles mettent fin au combat entre Michael Myers et Laurie Strode, s’ensuit une sorte de télé réalité où Myers joue les bourreau parmi les candidats. On ne retrouve plus l’ambiance de la saga et encore moins son suspens; quant à Myers et Laurie Strode, ils servent juste de lien entre la saga et ce film, qui serait sans eux, un film d’horreur tout à fait banal, ce qui fait donc de lui un Halloween très dispensable, crachant littéralement sur son aîné. Un ratage qui été prémédité dés la sortie de la première bande annonce.
    Publiée le 11 août 2011
    0/20 : Pourquoi cette suite ? Halloween 20 ans après cloturait cette série. Le scénario ne rime à rien, on y croit pas une seule seconde. La mort de Laurie Strote est totalement ridicule, les acteurs sont médiocres et la fin est téléphoné. Bref "Halloween, resurrection" est d'une nullité extrème. Fuyez !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 octobre 2011
    LE halloween en trop. Pourquoi avoir fait une suite à l'excellent "H20" ? Il présentait un final si génial ! Il a encore fallut que les scénaristes nous pondent un truc complètement tiré par les cheveux, dans le but de nous faire un Nième film commercial. C'est navrant. Mis à part ça, Halloween Resurrection se laisse regarder très facilement, mais je n'arrive pas à accrocher. Les acteurs sont vraiment mauvais, et le film est bourré de personnages caricaturés et de clichés. Mais à part ça, la mise en scène, la musique et le rythme sont bons. Personnellement, je n'accroche pas trop à ce volet, que je trouve assez médiocre. Je préfère nier son existence.
    Publiée le 20 juin 2011
    Du point de vu d'un slasher parmis d'autres , celui ci est particulièrement réussi , maintenant du point de vue d'un slasher de la saga Halloween , c'est très décevant .
    Publiée le 2 juin 2011
    Halloween , un grand film culte ( enfin les 2 premier certes ) mais celui-la est largement en-dessous d'eux , des acteurs convaincants , scénario plutôt merdique , mais les scènes de meurtres sont vraiment bien faite , sa y'as pas a dire , et surtout j'aime les film d'horreur ayant pour concept la télé-réalité !
    Mais cela reste un bon divertissements !
    a voir et revoir que quelques petite fois !!
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 26 mai 2011
    Arriver à faire un film aussi mauvais est presque une performance en soi. Un festival d’amateurisme et de mauvais gout. Gerbant.
    Publiée le 23 avril 2011
    Contrairement a l'avis générale j'ai beaucoup apprécié ce film! Certes il n'est pas aussi bien que H2O, il est surréaliste mais il a le mérite d’être divertissant et de tenir en haleine le spectateur jusqu’à la fin.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 23 avril 2011
    Qu'est venue faire Curtis dans cette galère ? Heureusement seulement 5 mn.
    Un peu de cynisme et de nouvelles technologies sauvent l'ensemble de l'ennui total.
    Publiée le 9 mai 2011
    Un popcorn movie filmé a la REC dans l'ancienne maison de Mikael Myers.
    Sympa, ça fait peur, après c'est du teen movie donc ça vole pas plus haut, et puis ça n'a plus rien d'un Halloween !