Halloween resurrection
    1,6
    1527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 5 février 2011
    L'opus le plus incontestablement commercial de toute la série. Pourtant, ça commençait bien... On nous donnait enfin une conclusion à la course poursuite que 3 films (Halloween, halloween 2, et halloween 20 ans après) s'étaient éreintés à illustrer assez brillamment. Malgré une explication expéditive du dénouement du film précédent (j'ai entendu l'explication, j'ai fait "lol"), il y avait de la matière à faire du renouveau, surtout sur le thème de la télé réalité. Mais le casting cabotine comme pas permis, en croyant qu'on est venu pour lui et pas pour Michael. Si encore il y avait un soucis de belle image. Même pas. Un film qui avait du potentiel, mais qui reste bêtement enllisée dans sa politique de rajeunissement d'un mythe qui a fait ses preuves (j'ai eu la même impression que devant hell world). Le moins bon de cette longue saga.
    RRossi
    RRossi

Publiée le 7 mai 2013
    Pour moi la saga c'est terminé avec le final du 7ème volet, où Laurie Strode met définitivement un terme à la carrière de sérial Killer de son frère d'une bien belle façon. Halloween Résurection je le vois plus comme une grande fin alternative de la saga ( pour ceux qui ne veulent pas croire à la mort de Michael Myers), que comme un volet faisait parti à part entière de la saga. De plus, le film est très mauvais seule la scène d'ouverture peut valoir le coup d'oeil et encore je là trouve bien vite expédiée. Les raisons de cette "résurection" du tueur sont totalement ridicules et ne tiennent absolument pas la route. Le jeu des acteurs en plus d'un scénario pitoyable de bétise est à vomir aucun acteur se montre convaincant, rien dans ce film ne tient la route. Michael Myers est mort à la fin de Halloween 20 ans après je n'ai pas le moindre doute la dessus
    belo28
    belo28

Publiée le 11 décembre 2010
    Un énième volet de la légende micheal myers qui n'apporte strictement RIEN!!! Seul point à peu près potable de ce nanar le retour en fanfar de Jamie Lee Curtis dans la saga...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 novembre 2010
    "Halloween resurrection" est l'un des moins bons episodes de la saga. Michael n'aura pas surmonté le passage aux années 2000... Le concept de la télé réalité aux caméras subjectives se révèle moins interessant que ce qu'il paraissait sur papier. Même la première scene avec Jamie Lee Curtis est peu convaincante, dommage.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 3 octobre 2012
    Déjà nous avons droit à une explication complètement insensé du retour de Michael Myers (des tonnes d'invraisemblances comme : comment Myers avait-il le temps de faire rentrer dans son costume le flic evanoui; comment le géant Myers rentre-il dans les vêtements du petit flic ? comment fait-il pour résister à une trépanation et se relève comme Myers ? pourquoi s'il n'a plus de voix n'enleve-t-il pas son masque pour montrer que c'est pas Myers ?)... Autant de conneries non pensées, juste pour le besoin d'argent. La mort de Laurie Strode qui est assez honteux. En 10 minutes on sarpe celle par qui tout a commencé. La suite n'est pas grandiose n'ayez crainte, mais ce qu'on peut retenir d'assez positif c'est qu'on a plus de scènes de meurtres que H7 qui nous avait laissé sur notre faim de ce côté là. Bon les acteurs sont nazes (Busta Rhymes, Tyra Banks..) mais on tient compte de la dénonciation de la télé réalité qui court nos progammes debiles actuels et ça a un peu de mérite.
    Publiée le 29 août 2010
    Un mélange de Secret Story et de Halloween ? L'idée de départ est très bonne. De bonnes scènes d'angoisses et de gore mais les acteurs sont très moyens. La scène de début ne sert strictement à rien. Conslusion : un bon film, sans plus.
    Publiée le 14 août 2010
    le début laisser présager un must mais c'est gaché par le suite par futé, l'idée du reality show est pas mal mais trés mal exploité.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    bof se pas terrilbe sa ma beaucoup soule film bidon
    bonou
    bonou

Publiée le 3 juillet 2010
    une bonne idee ( enfermer dans la maison de micheal myers, cameras qui bouges),c'etait un secret story avec un tueur a l'interieur de la baraque.au resultat un film drole qui n'a que pour but tuer alors qu'on aurait du avoir le stress a mort, et de bonnes situations. au resultats on a des personne qui baise et qui se drogue, les meutres sont ridicules et les situations irrealistes (combat de kung fu avec micheal myers etc...). les acteurs aussi avaient un role important dans le film, mais quel dommage qu'ils ne soient pas credible, mais le pire c'est les dialogues, ils ne servent pratiquement a rien.passer votre chemin !!!
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 1 juillet 2010
    Bien divertissant avec frisson et par moments, c'est drôle mais ce dernier volet de la saga se termine avec continuation.
    Publiée le 6 juin 2010
    Le moins bon de la série malgré une introduction qui laissait présager le meilleur. L'idée de real TV est totalement absurde et bien mal exploitée. Niveau scénario c'est un 0 pointé avec des incohérences grossières et des stéréotypes à vomir. Halloween Ressurection s'abaisse à être un banal Slasher et Myers un nième tueur d'ados débiles. La saga qui jusqu'ici s'en sortait encore pas mal, prend un sacré coup dans la gueule. Un film totalement dispensable.
    Véronique I
    Véronique I

Publiée le 12 mai 2010
    Cet Halloween n'est pas le meilleur mais il reste un de mes préférés mais le 1 et le 2 resteront pour moi les 2 meilleurs, le 8 est bon mais il y a des détails qui m'ont forcés à baissé ma note. Michael Myers a enfin réussi : tuer sa soeur et rentre chez lui* Probleme n°1 : M.M est connu pour tué tout les membres de sa famille, il lui reste son neveu mais non dans ce film c'est comme si John n'avait jamais existé. Probleme n°2 : les stéréotype, ex : la blonde un peu conne et bimbo qui veut être une star de cinèma.
    Bref trop de choses que je n'aime pas dans les nouveaux films d'horreur les stéréotypes !
    Sinon on passe un bon moment devant ce film.
    Publiée le 30 avril 2010
    c'est mon film favoris
    Publiée le 2 avril 2010
    Oui mais .. non. L'idée pour le faire revenir est pas mal mais difficile à avaler .. quand on revoit la fin du 7 c'est même débile ^^. le scénario change un peu c'est déjà ça mais le masque est vraiment à chier il faut le dire, ses raisons de meurtres toujours naze .. encore vivant à la fin bon .. du déja vu. a voir, mais juste voir ^^
    Publiée le 22 mars 2010
    Déjà que le 7 était limite, alors celui là s'enfonce encore plus. Franchement ils auraient du stopper 6ème. Là on frise le ridicule avec l'histoire des caméras nul de chez. Je lui met 0,5 par respect pour le reste de la saga. Toujours finir avec de la merde pour la fin d'une saga.