Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Publiée le 14 décembre 2009
    En ayant vu la fin de Halloween, 20 ans après je m'attendais à une bouze sans nom mais finalement ils s'en sont assez bien sorti pour reprendre l'histoire même si c'est un peu tiré par les cheveux selon moi. À part ce détail le film est vraiment bien mais la vrai fin reste pour moi celle de 20 ans après.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Évidemment, on est loin du chef d'oeuvre de Carpenter, mais ce Halloween n'est pas le plus mauvais de la saga. Évidemment encore, on tombe sur pas mal de clichés usés jusqu'à la corde, mais le tout est tout de même assez bien construit pour qu'on ne s'ennuie pas. Un "bon film" tout simplement.
    Publiée le 25 novembre 2009
    En l'absence de ses deux adversaires traditionnels, Myers devient un psychopathe lambda, pourfendeur de teenagers idiots typiques du slasher caricatural et Halloween perd toute sa spécificité. Le plus mauvais des Halloween où Myers apparait.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 octobre 2009
    Halloween la résurrection est pour moi moins réussi que Halloween 20 ans après mais reste un film très divertissant. A l'affiche du film on retrouve Jamie Lee Curtis, Bianca Kajlich ou encore Busta Rhymes. La mise en scène de Rick Rosenthal est correcte, le scénario est également bien développé... J'ai apprécié de voir ce film même si il ne vaut pas l'Halloween de John Carpenter, 11 / 20.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 21 août 2009
    Un bon petit film même si sa reste un slasher ordinaire. Rosental glisse ici un fond de scénario a peu prêt correct et parviens en rendre ce 8 ème opus intéressant.
    Un fin de saga correct, a moins que ...
    Publiée le 11 juin 2010
    On fait beaucoup mieux dans le 21eme siecle ... A voir si on aime les sagas :)
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 août 2009
    Une énième suite de Mike Myers, le tueur sanguinaire impitoyable, qui paraît bien fébrile et inoffensif avec les années.
    Heureusement que Rob Zombie mettra un peu de renouveau dans cette franchise des plus pales.
    Publiée le 8 août 2009
    Ce films est super genial ce nest pa le meilleur d halloween mais kan meme cest un super opus je vous le conseille
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 16 juillet 2009
    S’il faut bien lui reconnaitre une certaine efficacité à différents moments, Halloween resurrection ne reste au final qu’une énième suite inutile et pathétique (jamais vu un scénar’ pareil… surtout l’explication grotesque pour la survie de Jason !), atrocement vide et plate, réalisée uniquement pour tenter de soutirer une dernière fois de l’argent aux fans du genre.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 mars 2009
    On ne dirait pas que c'est un halloween mais un grand nanar qui ne vaut rien,Busta Rhymes est trop lourd et tout le contraire de sarcastique.
    Publiée le 26 juillet 2012
    La honte de la saga , a eviter de toute urgence...
    une daube pas possible... ayant vu tout les halloween a la chaine cette semaine celui ci est a oublier (voir plutot celui de carpenter ou le remake de Rob zombie , 20 ans apres et bon aussi , ensuite viens l'episode 5 et le 4)
    Dark__Sidious
    Dark__Sidious

Publiée le 23 juin 2013
    Un film mauvais tout simplement. Personnellement Halloween c'est les 2 premiers épisodes ensuite ce sont des suites sans interêt. D'ailleurs cet opus en est la pafaite illustration !!!!
    Marc H
    Marc H

Publiée le 15 novembre 2008
    une mise en scéne innovante, un scénario qui amene une réflexion sur le film d'horreur, son rapport au public, une critique du capitalisme sauvage en même temps qu'un film d'horreur efficace mais sans génie au niveau des frissons.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Bon, d'abord ce qui m'a décu c'est de voir Laurie #@$@$% au début, je l'adorais moi, alors voilà, la seul chose intéressante que le film avait à nous offrir se trouvait au début du film, tout de suite après la mort de Jamie Lee Curtis, je n'Avais plus d'intérêt à regarder le film, cependant, il en vaut peut-être la peine, il est un peu divertissant et très différent des autres halloween, peut-être trop, ce qui fait qu'on en est pas accroché, mais l'idée de mélangé horreur et Télé réalité était-ce une bonne idée? Pas pour moi, je ne pense pas que ce film ne vaille pas la peine d'être vue, au contraire, ceux qui adorent la série Halloween vont peut-être adorer, moi j'adore Halloween, et je n'ai pas détesté se film, mais la mort de Laury m'a simplement déçu à un point tel que je n'avais plus envie de regarder le film ,mais je l'ai fait, et la survivante (j'ai bêtement oublié son nom) était-elle aussi splendide!! Au moins autant que Jamie Lee Curtis, je le conseil à ceux qui adore Halloween, sinon, oubliez ça!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    L'un des pires film de la saga est donc le dernier sorti, soit en 2002. Réalisé par Rick Rosenthal, déjà auteur du deuxième opus, ce huitième épisode suit directement le précédent film : Laurie décapite finalement son frère Michael Myers qui s'avérait être en fait un policier muni du célèbre masque. Un retournement de situation ridicule à l'image de la suite de ce scénario tout bonnement raté possédant malgré lui une histoire prometteuse mais hélas mal gérée... Il faut dire que le film a connu une post-production calamiteuse où, à l'instar du sixième film, bon nombre de séquences ont été modifiées voire retournées pour ajouter un peu plus de ridicule à tout ce ramdam. Car, outre le casting catastrophique allant des improbables Busta Rhymes et Tara Banks en producteurs véreux aux reliquats de teen-movies Sean Patrick Thomas, Thomas Ian Nicholas ou encore Bianca Kajlich, c'est face à un énième slasher sans réelle imagination que nous sommes face, l'unique originalité venant du fait que le film surfe sur le côté télé-réalité alors en vogue au début des années 2000. Pour le reste, les meurtres sont peu inventifs, pas très sanglants voire invisibles par moments, le montage est éreintant et les frissons inexistants, le masque de notre boogeyman ayant même été remodelé on ne sait pour quelle raison. N'oublions pas également ce final d'un comique dévastateur où l'on contemple un combat mano a mano entre Myers et Busta Rhymes, increvable producteur adepte du kung-fu. Du ridicule en barre. En somme, Halloween: Resurrection, huitième et dernier opus de la célèbre saga amorcée par John Carpenter est un désastre horripilant enfonçant la série dans le ridicule le plus total.