Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Publiée le 2 novembre 2008
    un tv réalité version film d'horreur, ça ce laisse regarder
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Nooooooon!!!! Pourquoi avoir fait ça ? Autant tous les films de Michael Myers sont moyens mais celui-là est le pire de tous, vraiment ! Il est vraiment stupide côté scénario et les acteurs jouent affreusement mal ! La première scène avec Laurie Strode est la meilleur du film, elle est à peu près bien (1 étoile) après c'est ennuyeux à mourir. Vraiment le plus nul de toute la saga. Les problèmes de continuité sont présents et on se débarrasse d'une manière pathétique de la mort de Michael Myers du volet précédent : il aurait donné son masque à un flic ? J'en doute ! Les scènes d'action sont risibles, c'est long. On ne peut pas croire que la chaîne laisse un meurtre se passer en direct sur internet sans qu'ils ne coupent ou que la police intervienne, même si elle parle avec son copain du net. C'est vraiment ridicule. L'ambiance est mauvaise, on y voit, en plus, rien du tout, c'est tout le temps noir.
    Publiée le 14 octobre 2008
    J'adore Michael Myers, et j'ai personnellement passé un bon moment avec ce film.
    Hélas, dès le début du film, on connait les survivants, oui, la plus innocente, la plus prudente, celle qui veut avoir une vie simple hors des camèras, surprenez nous. ZUT!!! Et puis l'autre qui après avoir voulu gagner de l'argent sur le nom de Myers, fait son speech pour dire qu'il ne faut pas rigoler des meurtres et gagner sa vie sur les malheurs des autres.
    Donc à voir, pour ne pas se prendre la tête et bon essayer d'avoir peur.
    Publiée le 12 septembre 2009
    Et un nanar de plus pour la série. Après un épisode 7 ( Halloween 20 ans après ) plutot bien réussi, Michael Myers revient, mais pas dans une forme olympique!
    Le scénario est affligeant, dans le précédent, Myers meurt et là on le fait ressusciter en nous disant que ce n'était pas lui qui s'est fait décapiter, ok. Mais si cette partie ( la première du film )est mauvaise scénaristiquement, la suite est encore pire.
    Halloween ressurection fait donc partie des pires de la saga, dommage, on était en droit d'attendre beaucoup mieux de Rick Rosenthal ( réalisateur de l'épisode numéro 2 de la saga ).
    Publiée le 22 août 2008
    Pas le gros navet mais pas non plus le chef d'oeuvre il se laisse regarder
    Publiée le 18 août 2008
    Un joli navet. Il revient toujours même la tête coupée! On s'endore facilement. Pour les fans de Loft Story.
    Publiée le 19 avril 2009
    Un film qui m'a fait l'effet d'un puissant somnifère. Une histoire transparente, un jeu d'acteur pitoyable, une mise en scene désastreuse (Rick Rosenthal avait déjà massacré Halloween 2, mais la c'est encore pire!).
    Un film sans aucun interet, la saga Halloween se termine à la fin d'Halloween 20 ans après (quant Michael Myers se fait décapité par Laurie!).
    Moi qui suit un grand fan de la saga, ce film m'a bien déçu!
    A évité , ou à voir si l'on veut perdre son temps et voir un gros navet!
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 3 août 2008
    La scène d'ouverture est digne des premiers épisodes de cette saga culte : angoissante. Même si l’explication du fait que M. Myers n’est pas mort dans le volet précédent est à peine crédible, il est bel et bien de retour ! En tout cas, une fois passée les 15 premières minutes c’est du quasi-nanar que vous dégusterez ou bien vomirez mais assurez-vous il ne reste qu‘1h10 à tenir. Ouf!
    Publiée le 16 juillet 2008
    ce film est bien .LE coté des portables et de la tv réalités donne un petit coté jeune au film . mais l'histoire est un peu tordue ! passez une nuit dans la maison de mychael myers ?? jvois pas trop l'interet
    Publiée le 6 juin 2008
    Le film est genial, les acteurs jouent bien..
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 août 2012
    J'adore, je suis bien conscient que c'est un slasher très classique mais j'ai toujours adoré les films d'horreur ayant pour concept la télé réalité. Même si le début m'a scandalisé, le reste suit !!! Bon c'est sure ça vaut pas les 2 premiers Halloween et le 7ème mais Halloween Résurrection reste un excellent divertissement !!!!
    Publiée le 30 avril 2008
    l'un des plus mauvais si ce n'est le plus mauvais des halloween (il ce rapporte plus a urban legend qu'au premier halloween)
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Halloween, encore halloween, ça saoule, celui là est un peu plus interessant que les autres, mais franchement, il ne dépasse pas le premier épisode, c'est abusé et du vu et revu !
    Publiée le 10 février 2008
    Un film plutot gros mais je suis un fan des Halloween,je les ai tous vus.Concernant ce film,il y a de l'originalité car j'ai vu aucun film parlant de télé réalité.Le suspens est la il vous tient mais il y a un enorme probleme de scenario c'est sur.Alors voila des points fort et faible,je lui met la moyenne.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 16 juin 2009
    Un épisode de trop à mon gôut. C'est certes assez original : le principe de faire une emission de télé réalité sur Michael Myers est bien trouvé. La mise en scène est également sympa (les vues de chaque personnages à travers leur caméra). Mais, à part ca, ce film est plutôt stupide et les personnages ne sont pas du tout intéressant. A voir tout de même pour le début (qui, après des années, boucle la boucle).