Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Morcar
    Morcar

Publiée le 31 janvier 2008
    Après "Halloween 20 ans après" qui redonnait quelques couleurs à la saga, on pouvait se douter que les producteurs ne voudraient pas s'arrêter en si bon chemin.
    Ils ont donc réussi à trouver une explication à la mort de Michael dans le précédent volet, pour reprendre de plus belle. Et cette fois ci, exit Jamie Lee Curtis, et pour de bon.
    Après s'en être débarassé rapidement, on retrouve un groupe de nouveaux héros/victimes participant à une émission de Real TV dans la maison de Michael Myers, et évidemment celui-ci s'en prendra à eux.

L'originalité du film repose sur le fait que le spectateur voit les plans des caméras posés dans la maison et que chaque candidat du jeu porte sur lui. On a donc le droit à des passages "à la Blair Witch" qui apportent un peu d'originalité au film.
    Mais pour le reste, on est dans le classique absolu, avec des personnages pas vraiment intéressants. Il y a bien le personnage interprêté par Ryan Merryman cependant, qui va aider l'héroïne en lui indiquant ce qu'il voit via les caméra, qui est intéressant.

Un 8è volet sympa, pas loin des 3 étoiles, mais pas indispensable.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Halloween commencer à nous manquer . Non plus serieusement , Halloween est sur la bonne voit pour revenir à son top niveau plus que quelques efforts , pour les critiques : Idem que pour ses prédecesseurs , manque d'effets de surprises , lasitude , etc ...
    Un bon film .
    Publiée le 7 janvier 2008
    Un Bon film Une Bonne Ambiance et une bonne idée aussi
    sa reste comme meme du bon HALLOWEEN mais loin d'etre un chef d'oeuvre.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Un tres mauvaise enieme suite qui tente de surfer sur la vague tele-realité en y ajoutant de l'horreur, mais qui se plante totalement.
    C'est ennuyeux, mal joué, sans suspense avec une jamie lee curtis usée par son role jusqu'a la moelle.
    Un navet a eviter.
    Publiée le 21 décembre 2007
    Une catastrophe. Rarement vu quelque chose d'aussi mauvais...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 28 octobre 2007
    Alors là, les producteurs et les scénaristes ont frappés fort, surfer sur la t.v. réalité en incorporant notre super tueur, il fallait oser. Et oui après Loana, Michael Miers est lui aussi confronté aux cameras, il va donc se mettre à tuer tous les particpants dans ce grand n'importe quoi tout simplement débile avec des acteurs tout simplement mauvais avec une mention au rappeur de service.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Michael s'invite a un show de real tv dur quand on lit ça sur le papier mais le film traine un peu les pieds quand meme la scene du debut est genial on retrouve une fois de plus laurie strode confronté a son fere le mythe perd un peu de sa terreur mais on a quand meme un peu de plaisir.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Alors il faut avouer que c'est l'épisode qui fait passer un petit coté marketing quand même il faut l'avouer mais reste tout de même très bon et s'affiche dans les indispensable avec le 1,2,7 , à part ça le scénario est plus ou moins original vu la date de ma critique et celle de la sortie du film , on retrouve un coté assez mystérieux de Michael Myers car on retourne dans ça maison d'enfance et ça rappel beaucoup de souvenir , dans l'ensemble c'est plutôt bien et Myers est plus fort que jamais , excellent ! malgré un coup marketing ^^
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 23 septembre 2007
    Je déteste lorsque le cinéma enfin plutôt un film se fout de la gueule de son spectateur. Car dans ce Halloween Resurrection, c'est fou comme on est prit pour des gros cons. Cette histoire à dormir debout pour le cadavre de Myers remplacé par un policier avec la trachée démonté (entre autres) qui lui aurait empêché de parlé lorsque Laurie Strode lui tranche la tête... Vraiment du grand n'importe quoi. En plus de ça on ose par la suite tuer ce personnage au bout de 20 minutes de film... Fin bref, par la suite cet opus s'amuse également à faire son ptit coup de pub pour la télé réalité qui est totalement grotesque. Avec un Busta Rhymes complètement naze qui ferait mieux de rentrer chez lui dardar. Halloween Resurrection est un navet de grande qualité même si j'ai apprécié les 20 dernières minutes du film qui vaut mon unique étoile...
    Publiée le 13 septembre 2007
    je suis passé a résurrection en n'ayant vu que les trois premiers.moi je le trouve plutot simpatique ce résurrection.Michael arrive enfin a avoir sa soeur au début du film,et le scénario reste simpa avec des personnages je l'avoue vraiment ringuards et pas crédible mais ca donne un aspect comique au film.En conclusion si vous aimez la saga haloween et que vous n'avez pas vu résurrection je vous le conseil quand meme.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 14 août 2007
    Ca démarre fort dans les 5 premières minutes,mais après? Le vide intersidéral!!! L'idée du réality show était sympa mais peu cédible. Et puis si y'avait eu Castaldi et Aliagas parmi les victimes j'aurais mis 4 étoiles direct!!!!
    Publiée le 8 août 2007
    On prend l'effet du moment avec la tele realité et on le soupoudre d'ado en chaleur et sa donne un nouveau halloween
    Publiée le 27 juillet 2007
    Je vais être très clair. Halloween resurrection en quelques mots, c'est : Nul, Mauvais, Pitoyable, Mal joué, Mal réalisé, Mal scénarisé, la honte de la franchise.
    Publiée le 15 juillet 2007
    Exellent, pas le meilleur Halloween, mais génial quand même, le scénario est bien trouvé, passer une nuit dans la maison de Michael Myers, seul point négatif du film (je ne le dirai pas mot pour mot pour ceux qui n'ont pas vu le film) mais c'est a propos de Laurie Strode, c'est quand même autour d'elle que Halloween tournait donc je trouve ca dommage.
    Publiée le 21 juin 2007
    Que dire de ce film ? Un navet total qui n'aurait jamais du exister. Pire que le numéro 3.