Fast & Furious
    2,9
    29563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 août 2011
    Une histoire sans prise de tête, des scènes impressionnante, des jolies voitures, de l'humour, bref un divertissement réussi.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 4 février 2010
    un gros navet hollywoodien, des courses poursuites exubérantes, le cliché du flic qui tombe amoureux d'une fille de la bande au vilain vin diesel, enfin je met une etoile pour les pépés!
    Publiée le 16 mars 2008
    Un excellent film de bagnole.Même si le jeu d'acteurs est minime,la BO,les voiures sont excellentes.Des courses de malade.Que du bons
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Le premier fast & Furious est plutot cool pour amateur de voiture . Le film est rythmé et rempli d actions . le premier d un grand opus
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 mai 2013
    Un teenage movie d'action et de sensation parfaitement huilé pour le succés. Loin d'éviter les clichés inhérents à ce genre ce long métrage reste un bon divertissement. 13/20
    sebwalker
    sebwalker

da la vitesse, de la vitesse encore de la vitesse, l'on pourrais croire que fast and furious et un film qui ne parle que de tuning, eh ben oui et non, car il y'a aussi une histoire assez touchante et bien construite, encore faut il etre passioné de vitesse et de belle voiture.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 6 mars 2012
    La faiblesse du scénario et les acteurs plombent le film. Et il y a trop peu de scènes d'action en voiture pour un film... de voiture ! Grosse déception...
    Le film du Jacky par exellence: des voitures tunées au possible, des filles denudées, des scènes totalement incohérentes...des montées en régime qui ne s'arrêtent pas. Film pour les grandes gueules. A déconseiller
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 27 mai 2007
    Et une étoile pour le physique d Rodriguez, le reste c'est à jeter à la poubelle!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 novembre 2017
    Un film même pas trop vieillissant et dénué de scénario, mais les scènes d'actions et des personnages charismatiques le rendent largement regardable.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juin 2013
    Un très bon film et un des meilleurs fast and furious. Action, belle voiture, belle histoire avec le coté flic gang qui imprime une belle marque au scénario et très bon final. Vraiment un très bon film.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Les courses et les scènes de poursuites sont plutôt bien filmées. Reste cette morale un peu niaise.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 3 juin 2007
    Sans être fan de tunning, ce film est sympa : rapide, pas de temps mort, parfois surjoué (c'est mon pote , pas le tien; ma bagnole, pas la tienne), mais c'est vrai qu'on voit plus facilement un gros dur comme Vin Diesel être "chef de bande" qu'un petit gars tout mou, donc on y croit.
    Le personnage de Brian fait doucement rigoler : le petit blanc propre sur lui qui veut s'intégrer aux gros durs, et ne recherche que leur "respect".
    A voir pour un bon moment de détente !
    Publiée le 6 octobre 2013
    Premier opus de la saga qui est un bon film d'action, un scénario simple un flic infiltré dans un mileu de bandits, là dessus on ajoute des courses auto, des filles, un bon divertissement. La prestation de Vin Diesel est impeccable et Paul Walker est convaincant. Ce film pose les bases de la sagas, avec des voitures tuning, de bonnes scènes d'action, et de courses automobiles, dommage qu'il n'yen a pas assez. Sinon le film fonctionne un bon divertissement.
    Publiée le 26 février 2009
    Un film pas prenant du tout si l'on n'aime pas les courses de voitures