À travers ma fenêtre
    2,4
    866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À travers ma fenêtre ?

cécile B.
    cécile B.

Publiée le 14 février 2022
    Que dire .... un très mauvais film aucune véritable histoire un scénario claqué à part un narcissique une gamine qui se rebelle 3 secondes contre lui pis paf elle couche que dire je ne m'attendais pas à ça franchement très déçu. Je ne sais pas s'ils ont voulu faire un 50 nuances vraiment foiré avec que du cul et de l'alcool voilà le film
    Constance W
    Constance W

Publiée le 5 février 2022
    Un film plein d'émotions qui nous saisit par son originalité et son ardeur. Nous en sortons pantelantes. Artémis, Arès et Appolo vous permettrons d'accéder à des émotions encore inconnus et vous initier au base de la mythologie...
    Une histoire d'amour bouleversante, avec des scènes pleines de réalisme qui nous laisser pleinement entrer dans les personnages. Littéralement.
    Encore chamboulées par ce film prodigieux, le scénariste a su retranscrire avec précisions les premiers émois amoureux. L'interaction, l'immersion et la profondeur en sont les maîtres-mots. Les mots manquent et ne suffisent à retranscrire CES 1h50 de plaisir intensément vécues et pleinement partagées ! Hâte de voir davantage de chefs-d'œuvre cinématographiques, nous sommes partis sur une très bonne lancée en 2022.
    Amoureux de l'amour ou des pieds, ce film est fait pour vous !
    Johanna Mellon
    Johanna Mellon

Publiée le 17 février 2022
    Film très malsain
    Glauque
    Très mauvais casting , des scènes immorales
    Les acteurs jouent très mal
    Tami Artis
    Tami Artis

Publiée le 21 juin 2023
    Les niveaux de gêne et de malaise que j'ai ressentis durant ce film dépassent l'entendement. Les dialogues sont terribles chaque scène gêne. Certaines sont simplement dérangeantes je pense notamment à spoiler: la scène où Raquel se fait toucher par Arès dans le même lit que le petit frère de ce dernier
    On glorifie encore à travers ce film les relations toxiques, abusives et malsaines avec le même schéma que depuis 50 Nuances de Grey avec une vierge ici faussement effarouchée et pauvre, un pseudo bad boy riche. SI j'avais pu n'attribuer aucune étoile je l'aurais fait. Ce pseudo 50 Nuances d'adolescents ne saura que vous faire suer de gêne.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 25 juin 2023
    la jeune fille douce et gentille qui est harcelé par un gars sorti de nul part qui comme par hasard est le cliché typique du beau gosse dont elle est amoureuse depuis son enfance, le mec ne trouve pas mieux que de la harceler et pirater sa wifi ( parce que c'est connu, pirater la wifi fait tomber amoureuse la fille).... un Seuil de médiocrité rarement atteint.

la fille qui ce fait sans arrêt appelé ""sorcière"" et prend ça pour un insulte (il y a aussi de gentille sorcière) et elle va quand même l'accueillir à bras ouverts malgré le culot incroyable du Gars, il va jusqu'à pirater son ordinateur.... bref j'en ai assez vu comme ça....

loin et a des kilomètres d'un amour normal et réaliste.
    Yasmine A
    Yasmine A

Publiée le 5 février 2022
    Les acteurs ont très bien joué leurs rôles , très bonne alchimie entre les 2 personnage principaux

c’est un film pour adolescents.Mais tout de même excellent
    Charlott' E.
    Charlott' E.

Publiée le 10 février 2022
    Je trouve les commentaires très durs ..
    J’ai adoré ce film ils savent bien retranscrire les émotions de premiers amours de jeunesse !
    Le scénario est repris d’un roman donc forcément ne peut pas être super original non plus …
    Ça reste une histoire pour ados mais il se regarde très bien
    Excitant et même drôle parfois !
    J’ai adoré
    Arès
    Arès

Publiée le 16 février 2022
    Génial !
    Ce film est vraiment bien est assez constructif pour les adolescents.
    Déjà chose qui n'est pas assez présente dans ce genre de film, la notion de consentement ! Ici, elle est bien présente, ce qui devrait être une norme.
    Ensuite la chronologie est réaliste et les personnages ont une dignité respectée.
    Les acteurs ont très bien été choisit et l'entente sur le plateau est réellement excellente !
    À voir ou à montrer à vos enfants ( ados à partir de 15 ans ) mais ne pas oublier de mettre un warning car des scènes sexuelles sans être abusées sont présentes.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2023
    "A través de mi ventana" raconte l'histoire de Raquel, une lycéenne complètement obsédée par son voisin Ares. Ils ne se sont jamais parlé, mais du jour au lendemain, ce dernier commence à plus ou moins tourner autour d'elle. Il est riche, mais il n'a pas d'internet apparemment, donc il se connecte sur son WiFi dont il a piraté le mot de passe... Raquel n'en croit pas ses yeux et ne veut évidemment pas laisser passer sa chance, donc elle ne va pas se faire prier pour tomber dans ses bras. Le début du film de Marçal Forés est vraiment bête, et que dire du début de cette relation qui n'est pas le plus normal ou le plus sain que j'ai pu voir. On a quand même l'adolescente aveuglée par l'amour et le mec bien toxique. Mais attention, il a une raison bien niaise pour jouer avec les sentiments des filles. Ce ne serait pas drôle sinon... "A través de mi ventana", qui est l'adaptation d'une trilogie, se place dans la lignée de ces films ou séries sulfureux pour un jeune public. C'est chaud, ça se fricote, mais si on enlève les scènes de sexe, il n'y a pas grand-chose. L'histoire est totalement creuse et clichée et les personnages sont des stéréotypes ambulants. Autant le début est sympathique même si la relation est à l'envers, mais ce qui suit n'a que peu d'intérêt, et ce malgré une assez bonne alchimie entre les deux principaux acteurs.
    Lea Juez
    Lea Juez

Publiée le 10 février 2022
    J'ai adoré ce film. Il a sa propre personnalité. C'est une histoire d'amour entre eux des adolescents. Qui par depuis un code Wi-Fi, Et donnant une vue sur un amour passionnel. Je vous conseille si vous êtes fan de films romantiques.
    Jasmine
    Jasmine

Publiée le 15 février 2022
    Que dire...
    En cette soirée de saint Valentin, le choix du film fut déterminant pour l'ambiance et la suite de la nuit. Nous en sommes sortis, en un mot, chamboulés. Le scénario est digne d'une histoire d'amour de cinéma que tout le monde rêve de vivre, inspirante. Le protagoniste (bg) héros de l'intrigue est si touchant par son histoire personnelle qu'il m'a, je l'avoue, fait lâcher une larme. Les scènes de confidences sont au moins aussi bouleversantes que celles de galipettes. L'actrice principale, très juste dans son jeu, exprime les émois des adolescents que nous sommes tous le temps de ce film.. Yoshi, en revanche, m'a paru un peu terne sans son compatriote de toujours. Le check de pied m'a particulièrement émue, et le male gaze concernant les gros plans anatomiques sont pour le moins émoustillants. Pour conclure, tout le collectif Janie recommande ce film à la fois profond, pudique et torride qui promet une nuit de folie.
    Emma Rose
    Emma Rose

Publiée le 5 février 2022
    Très beau film. L'histoire est très touchante et on s'attache aux personnages principaux. Le personnage d'Arès est d'autant plus touchant car on voit assez rapidement qu'il est sensible et qu'il s'attache au personnes qu'il aime.
    Petit parallèle si vous aimez After, ce film s'en rapproche un peu. évidemment ce n'est pas la même intrigue et la même histoire d'amour mais il y a un rapprochement dans les personnages, leur façon d'être quand ils se rencontre leur façon d'agir et dans leur sentiments.
    La chonch
    La chonch

Publiée le 28 février 2022
    Etonnement plutôt sympas quand on le prend comme il est, c'est à dire un film pour ado. J'ai en fait été surpris par la qualité de mise en scène. On nous propose ainsi de très beaux plans qui sont de surcroit très colorés ! Les scènes de sexe vont plus loin que d'habitude (pour un film d'ado je veux dire). Bref c'est sympas même si l'intrigue est débile, je ne regrette pas de l'avoir vu avec ma petite sœur !
    D Sse
    D Sse

Publiée le 10 mai 2022
    Film romantique avec une touche d’érotisme tout ce que j’aime 🥰 😍 bon jeu d’acteur… ce
    Film est aussi touchant … je recommande
    Julie Lanoux
    Julie Lanoux

Publiée le 21 décembre 2023
    J'ai trouvé ce film complètement nul les répliques fade sans aucun interêt tout ce qu'il y a de plus cliché spoiler: la fille qui tombe amoureuse de son voisin bad boy lui qui n'ose pas s''engager a causes des problèmes qu'il a eu eu, le meilleur ami qui est amoureux secrètement de sa meilleure amie
    , tout ce qu'il y a de plus cliché ce film.