À travers ma fenêtre
    2,4
    866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À travers ma fenêtre ?

goco05
    goco05

Publiée le 14 février 2023
    j'ai adoré l'histoire est vraiment belle et bien écrite, les acteurs sont plutôt bien choisie je trouve, je recommence pour passer un bon moment il est tranquille à regarder
    moonsmelodies
    moonsmelodies

Publiée le 15 décembre 2022
    After version encore moins bien (et il faut le faire) avec un jeu d'acteur douteux, une storyline qui ne tient pas la route, des personnages sans profondeur.
    Celia Tilet
    Celia Tilet

Publiée le 15 février 2022
    C’est le meilleur film que j’ai pu voir ça change de tout les films romantiques, l’histoire et jolie les personnages attachants.
    Ledger
    Ledger

Publiée le 14 février 2022
    J'ai adoré. Il devrait il y avoir plus de film dans ce genre! Je trouve les acteurs vraiment bon dans leur personnage, je me suis fais emporter dans l'histoire.
    Lily M.
    Lily M.

Publiée le 7 juin 2022
    Du grand n'importe quoi, je n'ai absolument pas retrouvé le roman que j'ai lu, l'histoire et les évènements sont totalement modifiés, il manque des personnages...
    julie crevel
    julie crevel

Publiée le 9 février 2022
    J'ai trouvé ce film Super, il retrace l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme avec tellement de complication. J'aime beaucoup le regarder.
    Céleste Marx
    Céleste Marx

Publiée le 18 mars 2022
    Magnifique beaucoup d'émotion j'ai vraiment adoré
    Jenn
    Jenn

Publiée le 7 juillet 2022
    Énorme coup de cœur pour cette histoire torride tiraillée par l'amour et la haine.

Je n'ai jamais vu une si belle alchimie d'un couple de fiction depuis "After".

Clara Galle et Julio Peña sont la nouvelle ère jeune du cinéma. Je suis persuadée que nous allons les revoir dans d'autres films/séries, un jeu d'acteur excellent.

J'ai hâte de voir la suite et je l'attends avec impatience.
    Manon Meyer
    Manon Meyer

Publiée le 24 mars 2024
    Un film insipide ! Très malaisant et porter sur le s*** avec des scènes à la moralité plus que douteuse ! Tenez vos enfants loin de cette daube.
    Marine Smiile
    Marine Smiile

Publiée le 9 février 2022
    Au vue de la bande-annonce, je m'attendais à un très bon film et il l'a été, malgré quelques déceptions. Je pensais en premier lieu qu'on allait avoir à faire à une histoire d'amour un peu hors du commun, qui change des films Netflix qu'on a déjà eu, comme A tous les garçons que j'ai aimés, The Kissing Booth, etc.
    Or j'ai été déçu car, oui l'histoire peut paraître atypique, mais je trouve qu'elle se déroule trop vite ou du moins qu'on ne laisse pas assez en suspens le fait que Raquel observe son voisin, Ares. On rentre trop vite dans leur histoire d'amour, un peu chaotique au début, et on nous offre encore et toujours le même déroulement, qui est : la fille réussie à "changer" le garçon et tout se finit bien.
    J'aurais aimé une autre fin, car celle-ci est vue et revue, surtout chez Netflix. Un peu de drame n'aurait pas fait du mal au film et l'aurait, selon moi, démarqué des autres de ce genre déjà produits par la plateforme.
    A noté que cela reste un bon film, qui se regarde facilement et qui n'est pas très prise de tête. L'aesthetic du film et sa narration semble être un mélange être Euphoria et After, ce qui n'est pas déplaisant.
    MJ
    MJ

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai adoré cette belle histoire d'amour adolescente hypersensuelle. Elle m'a transporté durant 2h avec des papillons plein le ventre et je regrette qu'il y est eu une fin. Un pur bonheur. Je regrette juste de voir à la lecture des critiques du film combien de gens peuvent être aigris de la vie, de l'amour et du sexe. A Vous qui ne croyez pas en l'amour car vous y êtes fermés...Quel dommage de ne pas l'avoir encore rencontré car cela vous rendrez si heureux...Film à voir de toute urgence...
    Lasaladexd
    Lasaladexd

Publiée le 6 mai 2023
    Un assez bon film un peu à la After mais en moins toxique je trouve que ce film est super par contre Yoshi calme toi t'as un prénom de perso de Mario
    Juliette Arnould
    Juliette Arnould

Publiée le 24 mars 2022
    Ca se laisse regarder. Les acteurs sont beaux. Mais les raisons pour lesquelles ils se disputent sont ridicules. Ils n avaient clairement plus d idees et ont pris des trucs farfelus pour causer leur dispute. C est pas mal mais ps ouf.
    Onix Zoe
    Onix Zoe

Publiée le 6 avril 2022
    Je ne mettrais pas qu'il est vraiment mauvais ou nul parce que je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin. Cependant, je trouve que ce film banalise la toxicité d'une relation et je trouve cela horrible. C'est une fille vierge, qui est amoureuse d'un garçon qui joue avec elle et qui la manipule. Mais, il est pardonné étant donné qu'il a eu un vécu compliqué.... pathétique. La goutte d'eau qui fait déborder le vase est cet événement: spoiler: le garçon tombe dans une piscine et s'y noie alors que la fille vient le secourir en marchant dans l'eau ??? Celui-ci avait donc pied mais il a réussi à se noyer ?

Trop peu de choses sont crédibles et même bienveillantes dans ce film. Si vous aimez les bonnes romances, je ne vous le conseille absolument pas. Par ailleurs, je peux vous conseiller Orgueil et Préjugé, qui est une très bonne romance.
    Tristan DHERSIN
    Tristan DHERSIN

Publiée le 19 février 2022
    Un film ma foi sympathique si on pause son cerveau.
    Commençons d'abord par le synopsis très cliché ou on sais directement qu'il nous faudra à peine trois neurones pour suivre le film. Le scénario est remplis de facilités cependant la mise en scène est pas mal le jeu de couleur très vif et c'est un côté que j'apprécie, ce qui a pour cause un rendu relativement dynamique.
    Pour intéresser plus amplement sur le scénario, le sujet principale du film est mal travaillé et ça n’atteint même pas l'attente que l'on peut avoir d'une "production" signé Netflix. Une partie que l'on pouvais améliorer est l'histoire du père de Raquel puisque le reste est irrécupérable.
    Bref, Thought my window est digne d'être vu par un adolescent prépubère fan d’Élite ( série qui est totalement du même type) divagant entre amour toxique et torride et dont le réalisateur à peur de s'aventurer plus loin.
    Ps: désolé de ne pas avoir fait une critique constructive mais ce film ne peut pas en avoir.