À travers ma fenêtre
    2,4
    866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À travers ma fenêtre ?

Hélo
    Hélo

Publiée le 15 avril 2024
    J’avais peur qu’il soit décevant en raison des critiques envers ce film, mais plus surprenant, c’est qu’il est deux fois plus mieux que le film Fabricant de Larmes, non mais là, c’était super bien ! J’ai adoré du début à la fin, il était longtemps dans ma liste mais pas eu le courage de cliquer dessus mais maintenant je ne regrette pas du tout ! Les acteurs sont au top, l’intrigue aussi, sauf peut être un peu à la va vite pour son père et son grand-frère mais sinon le reste est vraiment bien, c’est à voir et ne pas se fier du coup aux critiques et se laisser aller quand l’envie prends le dessus !
    Lilichan
    Lilichan

Publiée le 20 février 2022
    Des plans très bizarres et un peu maladroit surtout au début du film. L'histoire est pas terrible c'est un peu lent à démarrer, on va dire que c'est juste bien pour s'exciter.
    LENESTOUR Olivier
    LENESTOUR Olivier

Publiée le 11 avril 2023
    Jai adoré. Vu 3 fois de suite. Quelle belle histoire. 2 personnages que tout opposent et qui s attirent comme des aimants malgré leurs différences. A voir et revoir.
    Liloupatzelt
    Liloupatzelt

Publiée le 10 mars 2024
    Film super, l'émotion y est. On se met dans la peau de Raquel et on comprend tout, c'est super interressant ! Un film vraiment super que je recommande
    Loriane
    Loriane

Publiée le 30 juillet 2023
    Dommage que je ne puisse pas mettre zéro…
    Je n’est pas les mots pour décrire ce film, au tout début un semblant d’histoire est apparente mais au fil du temps plus rien. Raquel et Arès ont commencé à sortir ensemble pour une raison qui met inconnu cela a duré tout le long du film j’ai l’impression qui n’y avait pratiquement aucun dialogue entre les deux. De plus Raquel et Arès ont eu une dispute vers la fin du film également pour une raison bien inéxistante, le problème a été réglé d’une façon dont je n’est pas compris le but. Là seul raison de pourquoi ce film peut avoir eu du succès et que l’acteur interprétant Arès est « beau ».
    Aurélie MUTEL
    Aurélie MUTEL

Publiée le 24 août 2023
    Le film est assez ordinaire, pas de scène très originale, une histoire entre un badboy au passé compliqué et une vierge avec un semblant de caractère. Néanmoins il reste une histoire d’amour entre adolescence donc pour tous les fans de ce genre de film il est plutôt pas mal. Je trouve qu’il y a beaucoup de scènes de sexe pas forcément nécessaires et les personnages pas très intéressants.

Merci de votre lecture.
    Mya Saraphine Raddas
    Mya Saraphine Raddas

Publiée le 2 mars 2024
    "À travers ma fenêtre" soit une trilogie de films qui connaît un grand succès sur Netflix. Ces films explorent une romance adolescente avec des éléments de sensualité, ce qui semble captiver les abonnés de la plateforme. Malgré les critiques sur la qualité du scénario, la trilogie attire l'attention grâce à ses scènes de sexe intenses et ses rebondissements complexes. Si vous êtes amateur de romances torrides, cette trilogie pourrait être un bon choix pour vous divertir sur Netflix.
    Coco
    Coco

Publiée le 27 février 2024
    Trop bien !!! Belle histoire sans prise de tête, il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’innovant mais c’est mignon.