Plancha
    Votre avis sur Plancha ?

Sébastien B.
    Sébastien B.

Publiée le 1 juillet 2023
    8 ans avant le « Barbecue » était déjà trop cuit, mais là passer les restes au micro-ondes n'était pas une riche idée. C'est raté et daté. Pourvu qu'il n'y ait pas une autre suite, genre aux sports d'hiver : "Raclette"...
    ianb
    ianb

Publiée le 29 juin 2023
    Moi réussi que BARBECUE que j'ai mis du temps à apprécier , celui-là n'apporte pas quand chose de plus mais se laisse regarder quand même avec son lot de petites surprises drôles , agaçantes ou tristes
    Énième film de "copains" qui surfe sur la vague du 1er
    Une suite avec quel personnage...?
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 juin 2023
    Petite comédie française assez moyenne dans l'ensemble !! On ne rit pas, sourit parfois !! Malgré tout ça passe assez vite mais vite oubliable !!
    vincent t
    vincent t

Publiée le 25 juin 2023
    Bonne comedie. Le film commence doucement, mais de mieux en mieux avec la mise en place du scénario et aussi avec l'arrivée de Jérôme commandeur, excellent.
    philippe t
    philippe t

Publiée le 25 juin 2023
    Dans le genre comédie il va falloir faire beaucoup mieux.passer des vacances à rester enfermé faire des jeux se balancer des vannes ultra lourdes! Rien d intéressant à ce film.pas une fois on a rit.abandonner une demi heure avant.cinema s abstenir ou remboursé!
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 25 juin 2023
    une comédie à la française comme on en voit trop portée par des acteurs concernés. un divertissement qui ne vous laissera pas un souvenir cocasse à vous mettre sous la dent.
    Cyrille Durand
    Cyrille Durand

Publiée le 23 juin 2023
    Casting 3 étoiles pour un navet

Ne perdez pas de temps et passez votre chemin

Commandeur sauve un peu la fin mais bon

Aucun de ces acteurs ne doit se sentir fier de ce film
    cine72
    cine72

Publiée le 23 juin 2023
    Un très beau film promotionnel pour le tourisme en Bretagne
    Dommage les gags tombent à plat et les acteurs ont l'air de faire leur trente cinq heures en regardant la pendule
    Nohno A
    Nohno A

Publiée le 21 juin 2023
    Un comédie satirique où Lanbert wilson et Franck Dobosc sont excellents. Il y a quand même quelques clichés sur la Bretagne mais les situations imprévues rattrapent ces stéréotypes.
    Alban Zjd
    Alban Zjd

Publiée le 19 juin 2023
    Après Barbecue qui était pour moi un bon petit film cette deuxième partie n'en était rien un film pour ma part pas drôle avec des grands moments de vide
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 16 juin 2023
    Très en dessous de Barbecue, cette suite se laisse regarder grâce au casting et quelques bons gag. Une question se pose quand même, cette suite était elle nécessaire....
    Caroline Deleuze
    Caroline Deleuze

Publiée le 16 juin 2023
    Senario timide, plat. On s’ennuie terriblement !

Une étoile pour le casting
    Dorian
    Dorian

Publiée le 14 juin 2023
    Film qui se regarde assez bien. On arrive à suivre l'histoire. Cependant, c'est assez vide et ça manque d'humour, on ne rie pas assez pour ce genre de comédie. C'est dommage avec le casting qu'il y avait !
    Ln 2
    Ln 2

Publiée le 14 juin 2023
    Film frais à regarder en famille, on rigole bien, les acteurs jouent tous bien, j'aime la finesse des répliques qui nous plongent dans la réalités avec beaucoup d'humour.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 13 juin 2023
    Barbecue ne révolutionnait rien mais était plutôt sympathique, à partir du moment où on prenait le film pour ce qu'il était : un agréable divertissement aux contours lissés. Plancha faillit ne pas franchir avec moi les 10 premières minutes. Je me suis accroché malgré que le ressort comique principal du film soit la météo désastreuse en Bretagne ( oh la la quelle originalité !).
    le problème, c'est que filmer l'ennui… amène l'ennui. Et finalement, Plancha est sauvé par l'arrivée de Jerome Commandeur ( déjà l'ingrédient le plus intéressant de barbecue), bien que trop tardive dans le film. Il re-dynamise tout, redistribue les cartes et m'a permis de ne pas décrocher définitivement.