La Planète bleue
    959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planète bleue ?

Si vous avez aimé Abyss, ce film / documentaire est fait pour vous. De superbes images, un montage intéressant, et vous passerez ainsi une heure trente dans et sous l'eau à la rencontre de cet univers gigantesque et méconnu.
    Si la musique ou les commentaires ne vous plaisent pas, faites en abstraction et concentrez vous sur les images qui sont incroyables !
    C'est vraiment un super documentaire avec des moyens impressionnants !!! Je suis en train de motiver C, M et O pour y retourner demain soir !
    C'est tellement génial de voir des pingouins qui jaillissent de l'eau vers la banquise et de voir des poissons trop zarbis ! Y a le poisson avec la lumière qui est dans Némo !!! Si si, ça s'appelle un poisson lanterne ou une baudroie !!! Et il y en a même des encore plus space que dans Nemo : genre guirlande électrique !!!
    Un reproche : il n'y a pas les noms de toutes les espèces dans le doc ...
    elrania
    elrania

MAGNIFIQUE ! On a envie de plonger avec l'équipe dans cette Planète bleue instructive et belle.