Mon père et moi
    261 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon père et moi ?

Waferjc
    Waferjc

Publiée le 19 juin 2023
    J'ai beaucoup rigoler avec cette comédie, un vrai regal. Les gens qui parles ce si ce la mimimi.. mais arrêter! C'est léger, c'est drôles, bien fait. La partie du dîner j'ai failli pleurer tellement hahaha!
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 30 mars 2024
    Assez déçu surtout de De Niro. Quelques blagues sont drôles mais c'est tout. L'histoire est pas ouf. On passe un assez bon moment quand même mais vraiment déçu
    Olivier Branger
    Olivier Branger

Publiée le 9 juin 2023
    Je ne comprends pas la dureté des commentaires ni la note catastrophique… J’ai passé un bon moment alors que j’y allais juste pour fuir la chaleur insoutenable de Paris et j’ai été heureusement surpris.
    Certes, la voix off du début m’a inquiété mais le scénario est bien ficelé et je me suis vraiment bien amusé. Mais sans doute que je n’attendais rien…
    cocool_bds
    cocool_bds

Publiée le 23 juin 2023
    Tout d'abord bonsoir,
    J'ai eu l'idée, un lundi très nuageux, d'allais visionner le film mon père et moi. Qu'elle ne fut pas ma surprise, que dit je, mon désarrois.
    C'est un film mauvais de part son jeu d'acteur (Robert Deniro, le seul acteur potable) mais encore par ses plans très moyens de téléfilm bas de gamme. Je ne conseil a personne de s'aventurer dans cette séance longue et ennuyeuse. Ce film m'as fait perdre ma foie en l'histoire du cinéma.
    Jean de la fontaine
    Marie Ludvine
    Marie Ludvine

Publiée le 20 juin 2023
    Faut aimer les comédies drôles sinon je ne vois pas l'utilité de noter. Moi j'ai adoré 😅🤣parfait pour un dimanche soir déprimant.
    Francoise Raynal
    Francoise Raynal

Publiée le 19 juin 2023
    Tres déçue des acteurs dece film et surtout de robert de niro que je trouvais tres bon acteur dans ces précédents films. Ce film à petit budget aurait mieux eu sa place à la télévision.
    Gjulsime Gjuli
    Gjulsime Gjuli

Publiée le 18 juin 2023
    Très bon film. On passe un bon moment avec Robert de Niro dans le rôle du père d'origine italienne. La rencontre des parents que tout oppose, rend le film comique!
    Mattias
    Mattias

Publiée le 19 juillet 2023
    Un film agréable sans aucune prise de tête, rien de sensationnel mais cela suffit a passer un bon moment.
    Si vous aimez rire de tout, même quand l'humour est simple ou peu recherché, il saura vous convaincre :).