Comme chiens et chats
    2,1
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats ?

Publiée le 15 août 2007
    Un petit divertissement pour toute la famille
    Publiée le 5 juin 2011
    original et droles! on comprend que jeff goldblum est acteur dans ce film!
    Publiée le 21 août 2007
    J'arrive a mettre une etoile grace aux effets spéciaux et a l'originalité du film.Mais l'histoire est barbante et meme 1h25 de film c'est trop long pour une petite comedie qui n'a pas trouver ce qu'elle cherchait:des spectateurs.
    seanlackey
    seanlackey

Publiée le 4 octobre 2007
    Un film pour enfants, certes, mais qui se laisse voir sans ennui par n'importe quel adulte. C'est drôle, sympathique, et techniquement très réussi. Les voix françaises sont très savoureuses, j'ai vraiment ri. A tester!
    Publiée le 26 avril 2011
    Un warner bros à la hauteur de mes espérences, je m'explique, si vous avez entre 3 et 6 ans ce film vous fera peur, si vous avez entre 6 et 12 ans ce film vous fera rire, si vous avez plus ce film vous ennuiera! les chats font peur, les animaux d'ailleurs sont laid, un peu d'humour et d'émotion pas très prenant, si vous voulez passez un bon moment choisi un autre film.
    On passe par tous les sentiments dans ce film : d'abord la stupéfaction d'assister à un navet cosmique, puis la honte d'être allé voir un navet cosmique, enfin rire, car c'est tellement "navétique" que cela en devient comique...
    La réalisation est désastreuse, ça regorge de vu et déjà vu (no Bullet Time please), ça déborde de bons sentiments bien moelleux, l'histoire est pathétique, et en plus c'est les gentils qui gagnent...
    Si vous l'avez vu, ne le dites à personne !!!
    On ne peut lui accorder que peu d'intérêts par son scénario inintéressant et peu construit, les effets spéciaux sont banals et ce pauvre chat angora est vraiment raté.
    Publiée le 3 août 2010
    faut voir le nouveau celui-ci est une peu fade.
    Publiée le 20 septembre 2018
    "Comme chiens et chats" est un film live contenant des séquences d'images assistées par ordinateur, plus ou moins bien intégré. Je n'ai pas aimé grand-chose dans ce film: le scénario n'est pas intéressant, les effets spéciaux ont très mal vieilli, l'animation, qui est supposée être transparente et se confondre au reste du film, est décevante. En effet, la différence entre les véritables animaux et ceux qui sont animés, notamment lors des scènes de combats, est flagrante. Dans l'ensemble donc, c'est un film de piètre qualité que je vous déconseille.
    Publiée le 9 février 2011
    Une comédie marrante mais sans plus...toutefois certains moments sont assez drôle
    Publiée le 2 mars 2020
    Je ne l'avais pas revu depuis bien longtemps. Forcément vu le style, c'est très clairement pour un jeune public. C'est le genre parodie a la James Bond comme on n'en faisait au début des années 2000. Les effets spéciaux ont mal vieilli et les "peluches" utilisées pour remplacer les animaux pour certaines scènes sont vraiment horribles. Mais comme je l'ai dit, c'est pour les enfants, et ils ne sont pas regardants sur les trucages. Mignon et nunuche, tout ce qu'il faut pour eux.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 19 septembre 2016
    Un scénario plutôt originale je doit l'avouer, mais, comme tout les films du genre, ce film est destiner exclusivement à un jeune publique. Bien sûre les "grands" peuvent également l'apprécier, mais auront-ils envie de le revoir une seconde fois après? Perso je ne pense pas.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Là c'est une reussite un film d'aventure avec chiens contre chat il fallmait y penser.
    Publiée le 15 avril 2009
    Sympa. Concept original et rigolo. Ces animaux futés sont des personnages attachants, l'histoire est amusante et les dialogues ne sont pas incolores. Bonne comédie familiale.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Ce film que j'ai vu pour la première fois il y a quelques années est tout simplement trés divertissant sans prise de tête inutile.Les graphismes ne font pas mal au yeux en somme je me suis bien amusé en le regardant.
    Personnellement j'aime ce film.