Comme chiens et chats
    2,1
    Votre avis sur Comme chiens et chats ?

ZeBignou
    ZeBignou

Publiée le 21 mars 2017
    J'adore ! Ce film est complètement absurde, et autant ça peut remplir sa fonction de film familial, autant les adultes peuvent se réjouir de ce gros nawak régressif et archi caricatural !!! Si vous avez un humour lamentable situé au 35ème degré ou au-delà, dégagez les gosses ou n'en faites pas, prenez-vous une bonne bière, installez-vous sur votre canapé et appréciez le spectacle ! Les chats assurent !!!!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 25 septembre 2012
    Cette histoire débile ne mérite même pas d'être présentée à des enfants.
    Publiée le 27 février 2012
    Comme chiens et chats est un film ridicule et sordide , manichéen à souhait , d'une mièvrerie et d'une bêtise absolument affligeantes . Il est terrible d'assister à de telles immondices , puériles , piteuses et abjectes comme celles-ci . A vite oublier , ce film ne comporte rien , absolument rien qui puisse être en rapport avec la définition même de ce qu'est le cinéma : un divertissement , un moment de plaisir et de bonheur .
    Phenix7
    Phenix7

Publiée le 24 août 2010
    Amusant, drôle, comique & délirant !!!! Ce premier film sur les chiens & les chats qui parlent et qui se battent entre eux est une belle surprise ! Le scénario est à la fois original & inventif, la réalisation est particulièrement remarquable, et les acteurs & personnages du film (tous types confondus...chiens, chats, humains!lol) sont exceptionnels & très attachants (les chiens & les chats surtout!!), c'est du beau travail, j'ai adoré !! Les gadgets sont trop cools, les effets spéciaux sont géniaux, les combats entre chats & chiens sont trop délirants (je kiff trop!!lol), et les paroles (diaboliques et/ou ironiques!lol) du gros méchant chat blanc envers les chiens & les humains sont top, ils me font trop marrer, j'adore...même si ce chat est le méchant de l'histoire c'est mon perso préféré du film, j'ai hâte de le revoir dans une seconde suite (mais pour ça il vaut mieux voir la fin du générique du 2ème film!"les chats assurent"lol) !! "Comme chiens & chats" est un film très réussi (même si y a pas la 3D comme dans le 2!), c'est le meilleur film sur les chats & les chiens qui parlent (car y en a d'autres...), mais c'est également le meilleur des deux (premiers) films, on passe un super moment de rigolade & de détente du début à la fin ! A voir absolument en dvd si vous ne l'avez pas vu au cinéma !!!! (de mon coté j'ai hâte de le revoir pour être sûr qu'il mérite la note maximale!)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 août 2009
    sa passe le temps , mais c'est vraiment pour les enfants
    defleppard
    defleppard

Du bon divertissement pour les petits et les plus grands. Bons effets spéciaux mettant en scéne les animaux. A voir!!!!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 mai 2009
    Ca peut être marrant, mais les effets spéciaux manquent cruellement d'originalité et de réalisme. L'humour est rare et on dirait que c'est un prétexte pour que Jeff Goldlum s'éclate, mais il s'éclate tout seul apparemment!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 10 août 2010
    Un bon film pour les enfants, j'ai passé un bon moment ! 2.5/4
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Agréable comédie d'aventures pour bambins mettant en scène nos animaux de compagnie préférés dans une guerre d'espionnage délirante, Comme Chiens et Chats prend exemple sur le travail effectué sur les animaux de Babe le cochon devenu berger, soit filmer de vrais animaux tout en leur faisant bouger numériquement la bouche ou les yeux. Mis en scène par Lawrence Guterman, dont c'est la première réalisation, le film met donc avant tout en avant des effets visuels particulièrement réussis, agrémentés d'un scénario rocambolesque et de scènes humoristiques certes enfantines mais très plaisantes... Bien sûr, l'histoire abracadabrantesque n'est pas extraordinaire en soi mais a le mérite de bien doser humour (souvent très drôle, notamment lors des inénarrables passages de M. Tinkles, le chat persan mégalo) et action pour un résultat des plus divertissants. Nous y découvrons ainsi une bataille ancestrale entre cabots et matous se continuant de nos jours, les meilleurs amis de l'homme ayant feint durant des siècles leur capacité à parler, nous leurrant comme il se doit pour protéger leur vie douillette. Mais lorsqu'un éminent professeur aussi brillant que farfelu (le trop rare Jeff Goldblum, ici au sommet du cabotinage) est sur le point de créer un remède contre l'allergie face aux chiens, c'est la guerre entre les deux espèces car tandis que les chats veulent s'approprier la formule pour gouverner le monde, les chiens vont tout faire pour empêcher la catastrophe. Un pitch déluré où nous faisons face à une organisation d'agents secrets canins pleine d'espions infiltrés, de cachettes secrètes multiples et de gadgets surréalistes. Les chats, eux, possèdent des siamois ninjas (dans une scène rappelant fortement celle de La Belle et le Clochard) ou encore des chat maltais russkofs crachant des boules de poils remplis de gadgets mortels. Cette parodie des films d'espionnage est donc très familiale mais réussit à pleinement divertir petits et grands grâce à des effets spéciaux réussis (excepté pour les animatroniques, malheureusement mal animés), quelques gags certes faciles mais néanmoins bien fendards et une bonne humeur omniprésente.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2011
    une tre bonne comedie familliale si vous aimer les chien et les chat se film et fait pour vous
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Comme chiens et chats ne vole pas très haut,et c'est sûrement mieux ainsi,mais il a le mérite d'être divertissant. Malheureusement conseillé à un spectateur trop jeune...
    Salim S
    Salim S

Publiée le 28 juin 2013
    Léger bon souvenir de cet affrontement chien et chat qui amuse plus les enfants que les parents.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Une comédie animalière pour enfants qui tient toutes ses promesses.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 août 2009
    Un film destiné pour les enfants... Dont je faisais partis à l'époque et ce n'est pas pour autant que j'avais apprécié ce film lourd très lourd.
    watchmen96
    watchmen96

Publiée le 16 avril 2009
    Bon film , hilarant , et montrant enfin la rivalité entre chien et chat avec humour et ironie .