Comme chiens et chats
    2,1
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats ?

Chisportich Line
    Chisportich Line

Publiée le 20 février 2024
    Un très bon moment passé en famille.Un très bon casting. Cela fait du bien de voir un film avec de l’humour et on aime tellement nos chats et chiens!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Un film original des films habituels avec des êtres humains ça change avec les animaux après sait la réalité le chat et le chien s entends pas
    Pavel Robinnelemarie
    Pavel Robinnelemarie

Publiée le 7 juin 2020
    Encore ce genre de navet ou les chats passent pour des êtres sans coeur et dépourvu d'amour et de gentillesse , heureusement que les chiens sont là pour les en empêcher ! Non sérieusement , y en a marre de ses nanards avec des effets spéciaux catastrophiques et qui ont pour but de faire passer le chat pour un mégalomane et le chien en gentil héros qui sauve tout le monde , après la saga les copains , découvrez comme chien et chat .
    Ce film fera plaisir aux petits enfants mais sera d'un ennui total pour les autres . A fuir !!
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 4 mars 2020
    Je ne l'avais pas revu depuis bien longtemps. Forcément vu le style, c'est très clairement pour un jeune public. C'est le genre parodie a la James Bond comme on n'en faisait au début des années 2000. Les effets spéciaux ont mal vieilli et les "peluches" utilisées pour remplacer les animaux pour certaines scènes sont vraiment horribles. Mais comme je l'ai dit, c'est pour les enfants, et ils ne sont pas regardants sur les trucages. Mignon et nunuche, tout ce qu'il faut pour eux.
    Publiée le 2 mars 2020
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 26 janvier 2020
    Film à conseiller uniquement au moins de 10 ans. Quand on est môme c'est drôle avec plein d'action et de bon sentiments. Quand on a dépassé la dizaine on voit un film certes techniquement efficace mais cucul la praline et finalement pas très intéressant...
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 14 avril 2019
    Petite comédie américaine sympathique et sans prétention, jouant habilement sur l'antagonisme entre les félins et les canidés, avec des gags plutôt convenus dans l'ensemble mais assez efficaces. Le casting humain est extrêmement secondaire ici, c'est clairement un produit tous publics calibré sur mesure, auquel il manque sans doute un poil de folie mais qui remplit son office, à savoir distraire et faire sourire.
    tisma
    tisma

Publiée le 15 novembre 2018
    Un film barbant et sans quelconque utilité, on y confronte deux animaux different en en caracterisant un de mechant (ce qui est completement nul de dire qu'un animal est plus mechant que l'autre) il n'y a pas d'action, d'interet, de moment drole ! Un raté
    Publiée le 20 septembre 2018
    "Comme chiens et chats" est un film live contenant des séquences d'images assistées par ordinateur, plus ou moins bien intégré. Je n'ai pas aimé grand-chose dans ce film: le scénario n'est pas intéressant, les effets spéciaux ont très mal vieilli, l'animation, qui est supposée être transparente et se confondre au reste du film, est décevante. En effet, la différence entre les véritables animaux et ceux qui sont animés, notamment lors des scènes de combats, est flagrante. Dans l'ensemble donc, c'est un film de piètre qualité que je vous déconseille.
    ZeBignou
    ZeBignou

Publiée le 21 mars 2017
    J'adore ! Ce film est complètement absurde, et autant ça peut remplir sa fonction de film familial, autant les adultes peuvent se réjouir de ce gros nawak régressif et archi caricatural !!! Si vous avez un humour lamentable situé au 35ème degré ou au-delà, dégagez les gosses ou n'en faites pas, prenez-vous une bonne bière, installez-vous sur votre canapé et appréciez le spectacle !

Les chats assurent !!!!
    Maksa
    Maksa

Publiée le 19 septembre 2016
    Un scénario plutôt originale je doit l'avouer, mais, comme tout les films du genre, ce film est destiner exclusivement à un jeune publique. Bien sûre les "grands" peuvent également l'apprécier, mais auront-ils envie de le revoir une seconde fois après? Perso je ne pense pas.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 24 mai 2016
    Les comédies animalières peuvent devenir tellement ringardes. Le genre de délire où les animaux agissent et s'expriment comme des êtres humains, le tout dans un état d'esprit toujours trop humain. Ici, la guerre est déclarée entre les chiens et les chats pour la dominance affective de l'Homme justement. Et quoi de plus efficace qu'une mission commando agrémentée d'acrobaties ninja pour y parvenir?! Un peu léger je trouve, mais également surfait dans la catégorie feuilleton du dimanche après-midi. Un film à l'humour sélecteur pour un public juvénile qui s'en ravira davantage que les parents. 2,5/5
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 14 avril 2016
    C'est un film qui est fait pour les enfants. A la limite, le film peut-être passable si on aime bien les chiens et les chats, c'est qui est le cas pour moi. Il ne faut vraiment rien à attendre d'un scénario exceptionnel, le film a été réalisé pour mettre en jeu des chiens face à la menace des chats. Il ne faut rien à attendre aussi du casting, les vrais personnages sont toujours les chiens et les chats. La petite guerre entre les animaux est assez amusant, on peut rigoler pour des bêtises. les chiens sont gentils et les chats sont méchants. Une vraie guerre d'animaux de compagnie. Ils sont attachants. De l'action bien fait mais un peu exagérés pour les effets spéciaux. Des décors à l'américaine. Un film qui reste un simple divertissement sans aller trop loin.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 17 mars 2016
    Même si l'ensemble se montre amusant et sympathique, ça manque de piquant et de saveur. Une histoire simpliste, des effets spéciaux moyens et des acteurs peu convaincants. Un bon divertissement pour les moins de 10 ans. Pour les autres, à regarder selon les goûts et les couleurs.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 4 novembre 2015
    C'est mauvais et on s'ennuie ferme (les 1h20 du film semblent interminables) ! Difficile d'entrer dans cette histoire aberrante, les effets spéciaux (mimiques des chiens et des chats) sont grossiers, les "acteurs", les répliques et les dialogues mauvais. Ce film semble calibré pour un très très jeune publique, mais j'ai comme un doute sur le fait que cela puisse leur plaire d'avantage ?!