Comme chiens et chats
  • 26 critiques     29%
  • 15 critiques     17%
  • 9 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mqx

29 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film pour enfant, drôle et bien tourné, un super divertissement !

Aurelie Lemon

7 abonnés | Lire ses 324 critiques |

2 - Pas terrible

Les effets spéciaux sont vraiment très exagérés si bien que ça en devient ridicule. Ceci dit ça reste un film pour enfants ... ça ne convient pas aux adultes selon moi.

400 abonnés | Lire ses 5483 critiques |

2 - Pas terrible

Arf, dans le genre gros divertissement qui tâche, « Comme chiens et chats » est un tel OFNI qu'il m'est bien difficile d'écrire une critique cohérente. C'est à la fois totalement décomplexé (l'influence de Jean-François Copé sans doute), parfois drôle et niveau effets spéciaux et décors, le film ne s'en sort pas mal. Cela dit, difficile quand même de ne pas pouffer de rire devant l'aspect totalement aberrant du scénario (assumé certes, mais quand même!), de créatures animales auxquelles on ne croit pas beaucoup et de dialogues souvent surréalistes. D'ailleurs, on se demande parfois si Lawrence Guterman n'a pas trop pris cette parodie bourrée de références à James Bond (entre autres) un peu trop au sérieux, ou s'il était au contraire shooté du début à la fin pour ne pas s'étrangler devant cette guerre ridicule, où l'on notera d'ailleurs un aspect anti-félin particulièrement marqué... Bref, c'est totalement déconcerté que j'ai vu apparaître le générique de fin, conscient d'avoir regardé quelque chose d'assez originale et dans son genre plutôt pas mal foutue (enfin, pas à tous les niveaux donc), mais tellement bancal et souvent risible que je me demande toujours si l'on est plus proche du divertissement de qualité ou du navet total. Etrange...

Loïc P.

8 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon divertissement pour toute la famille ! Très original, une bataille unique en son genre !

Sayseul

23 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Leger sur le fond avec un scénario simpliste mais il remplis à merveille son rôle de divertissement, à regardé en famille avec les enfants. Et comme le dit si bien "Sahar" : c'est Piégeux comme film ;)

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

Un film pour les petits à voir. J'ai beaucoup aimé ce film quand j'étais petite. Car j'aimais beaucoup les chiens et j'aurai toujours voulu avoir un chien espion qui parle. Bien sur pour les petits il sera drôle et les enfants comprendront facilement le film. Bien sûr ce n'est pas le film à voir absolument mais si vous voulez vous débarrasser de vos enfants mettez leur ce film !

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie familiale plaisante et amusante. Une histoire originale est bien trouvée. "Comme chiens et chats", de Lawrence Guterman est un film bon public.

Le Mandarin

40 abonnés | Lire ses 1296 critiques |

2 - Pas terrible

Imaginez qu'une fois que vous avez le dos tourné, les chiens et chats se mènent une guerre sans merci. Cette idée aussi débile que jouissive devient alors l'occasion d'accoler une dimension cartoonesque à nos animaux de compagnie pour un programme que l'on s'imagine riche en action. Verdict ? Plutôt mitigé. Si les effets numériques sont plus qu'acceptables et que l'on a droit à de jubilatoires moments, l'ensemble reste hélas relativement timide dans ses délires et est noyé dans un sentimentalisme de tout crin qui plombe l'esprit d'idiotie du film.

shmifmuf

43 abonnés | Lire ses 1735 critiques |

0.5 - Nul

Cette histoire débile ne mérite même pas d'être présentée à des enfants.

Virus R.

7 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Un scénario de base vraiment médiocre malgré que le film soit plutôt bien fait dans l'ensemble, mais quand même un peu trop gamin. Les dialogues sont d'un niveau CP, et tourner un film sur une lutte chien contre chat demandait bien plus de travail. Le film est un peu trop plat même si vos enfants (de bas age) passeront un bon moment en le regardant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film