Comme chiens et chats
  • 27 critiques     29%
  • 16 critiques     17%
  • 9 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Hadri96

21 abonnés | Lire ses 1744 critiques |

3 - Pas mal

Assez drôle et sympathique, surtout quand ont aiment les chiens.

Alexis D.

15 abonnés | Lire ses 282 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympathique à réserver aux enfants. Le scénario est très simpliste et ça manque vraiment d'enjeux mais il y a de beaux moments d'émotion qui remontent le niveau du film. Les dialogues sont ultra simplistes mais l'idée d'un affrontement ancestral entre chiens et chats est assez sympa, l'idée est bien trouvée. Les gags sont simplistes et très enfantins. Le film est par contre court et on ne s'ennuie pas. Il y a pas mal d'action à la fin du film. En fin de compte c’est un bon divertissement

Cosmicm

39 abonnés | Lire ses 900 critiques |

1.5 - Mauvais

Il y a des films pour enfants qui sont vraiment CALIBRE pour enfants. C'est le cas de ce film. Et c'est là son gros problème. Même avec des yeux d'enfants, je trouve ce film vraiment trop jusqu'auboutiste. Le problème c'est que dans un film pour gosse l'important est non seulement d'amuser les gosses, mais que une fois grand, le film conserve suffisamment de sa magie pour les émerveiller. Et c'est loin d'être le cas pour ce film vraiment ridicule. Dire qu'ils ont fait une suite encore pire que ça...

mqx

31 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film pour enfant, drôle et bien tourné, un super divertissement !

Aurelie Lemon

10 abonnés | Lire ses 336 critiques |

2 - Pas terrible

Les effets spéciaux sont vraiment très exagérés si bien que ça en devient ridicule. Ceci dit ça reste un film pour enfants ... ça ne convient pas aux adultes selon moi.

475 abonnés | Lire ses 5837 critiques |

2 - Pas terrible

Arf, dans le genre gros divertissement qui tâche, « Comme chiens et chats » est un tel OFNI qu'il m'est bien difficile d'écrire une critique cohérente. C'est à la fois totalement décomplexé (l'influence de Jean-François Copé sans doute), parfois drôle et niveau effets spéciaux et décors, le film ne s'en sort pas mal. Cela dit, difficile quand même de ne pas pouffer de rire devant l'aspect totalement aberrant du scénario (assumé certes, mais quand même!), de créatures animales auxquelles on ne croit pas beaucoup et de dialogues souvent surréalistes. D'ailleurs, on se demande parfois si Lawrence Guterman n'a pas trop pris cette parodie bourrée de références à James Bond (entre autres) un peu trop au sérieux, ou s'il était au contraire shooté du début à la fin pour ne pas s'étrangler devant cette guerre ridicule, où l'on notera d'ailleurs un aspect anti-félin particulièrement marqué... Bref, c'est totalement déconcerté que j'ai vu apparaître le générique de fin, conscient d'avoir regardé quelque chose d'assez originale et dans son genre plutôt pas mal foutue (enfin, pas à tous les niveaux donc), mais tellement bancal et souvent risible que je me demande toujours si l'on est plus proche du divertissement de qualité ou du navet total. Etrange...

Loïc P.

10 abonnés | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon divertissement pour toute la famille ! Très original, une bataille unique en son genre !

Sayseul

25 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Leger sur le fond avec un scénario simpliste mais il remplis à merveille son rôle de divertissement, à regardé en famille avec les enfants. Et comme le dit si bien "Sahar" : c'est Piégeux comme film ;)

Sylver0310

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

Un film pour les petits à voir. J'ai beaucoup aimé ce film quand j'étais petite. Car j'aimais beaucoup les chiens et j'aurai toujours voulu avoir un chien espion qui parle. Bien sur pour les petits il sera drôle et les enfants comprendront facilement le film. Bien sûr ce n'est pas le film à voir absolument mais si vous voulez vous débarrasser de vos enfants mettez leur ce film !

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie familiale plaisante et amusante. Une histoire originale est bien trouvée. "Comme chiens et chats", de Lawrence Guterman est un film bon public.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film