Comme chiens et chats
    2,1
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme chiens et chats ?

Publiée le 11 octobre 2011
    On a toute les raisons de s'attendre à une pure daube quand on sait que les acteurs seront des chats qui parlent et des chiens à lunettes... Puis, étonnament, c'est pas si mauvais que ça. Alors bien sûr, c'est pas du grand art ! ça reste une simple comédie qui plaira sans doute beaucoup plus aux gosses qu'aux vieux aigris que nous sommes généralement. Le tout reste assez propre et sympathique... Mais ça ne s'élève pas plus haut que la simple comédie qui vous permettra d'abandonner vos enfants une heure et demi...
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 30 octobre 2013
    Les effets spéciaux sont vraiment très exagérés si bien que ça en devient ridicule. Ceci dit ça reste un film pour enfants ... ça ne convient pas aux adultes selon moi.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2011
    une tre bonne comedie familliale si vous aimer les chien et les chat se film et fait pour vous
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 9 juillet 2011
    Un film culte pour ma part.Une comédie familiale vraiment géniale et originale de Lawrence Guterman.Une histoire originale,drole et touchante,une très bonne mise en scène,de très bons acteurs: Jeff Goldblum est génial,d'excellents effets-spéciaux et des scènes vraiments irrésistibles: le chat russe finalement redoutable.Un film que je ne cessait de regarder étant petit et que j'apprécie toujours autant.
    DreivilOlivierD
    DreivilOlivierD

Publiée le 1 août 2011
    L'idée me donnait envie, mais en le regardant je me suis fait affreusement chié, je n'ai pas ri une seule fois tellement la mise en scène est grotesque.
    Publiée le 5 juin 2011
    original et droles! on comprend que jeff goldblum est acteur dans ce film!
    Publiée le 10 octobre 2011
    Très bon film !
    Un bonne dose d'humour, un histoire innovante qui se tiens...
    Je recommande pour la famille ! =)
    Publiée le 26 avril 2011
    Un warner bros à la hauteur de mes espérences, je m'explique, si vous avez entre 3 et 6 ans ce film vous fera peur, si vous avez entre 6 et 12 ans ce film vous fera rire, si vous avez plus ce film vous ennuiera! les chats font peur, les animaux d'ailleurs sont laid, un peu d'humour et d'émotion pas très prenant, si vous voulez passez un bon moment choisi un autre film.
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 26 février 2011
    Pour ma part j'ai pas trop accroché même si j'aime bien nos amis les bêtes mais je trouve que c'est un peu caricaturé et sa manque un peu d'originalité .
    Publiée le 9 février 2011
    Une comédie marrante mais sans plus...toutefois certains moments sont assez drôle
    Publiée le 4 décembre 2010
    Rien de bien incroyable dans ce film "kitch", pourtant c'est pas pour autant qu'on ne rigole pas et que l'intrigue est molle. Si on laisse son cerveau dans les vestiaires, on s'amusera à regarder ce film .
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    C'était déjà ennuyeux pour moi, je crois pas que les enfants tiennent bien longtemps... Surtout que la plupart des scènes et situations sont ridicules, les acteurs, même Jeff Goldblum, sont mauvais et le film est sans humour. Les images de synthèse sont immondes et les dialogues sont pauvres.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 22 octobre 2010
    L'affrontement entre chiens et chats peut prêter à rire mais quelques dialogues et situations "bêtes" viennent gâcher l'ensemble. Un film sympathique destiné surtout aux enfants.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 18 septembre 2010
    Étant enfant j'adorais ce film. Je l'ai revu dernièrement avec mon petit frère et je l'ai trouvé divertissant. J'ai trouvé le peu d'acteurs qui sont présents dans le film assez mauvais. Le scénario est banal certes, mais on passe quand même un assez bon moment ! Il est très marrant à certains moments, mais pour un enfant, c'est le rêve. Un bon petit film pour enfant.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 12 septembre 2010
    Un film très enfantin , avec bien sur la morale américaine poussé a l’extrême et les ralentis sur utilisés pour créer de l’émotion (même si ça ne marche pas) , la réalisation est assez mauvaise , les acteurs jouent parfois mal mais l’ambiance bonne enfant (et surtout Mr Twinkles) apporte un petit charme au film , qui fait qu’on regarde sans être vraiment passionné .