Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 mai 2013
    Seules les scènes avec Gene Hackman sont amusantes dans cette petite comédie ou les gags sont éculés et usés. Rien d'innovant, Beautés empoisonnées fonctionne mal, ça manque de rélle férocité.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    De bons gags et de jolies filles, mais ça ne vole pas assez haut pour que je mette plus d'une étoile ;o)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 mai 2010
    Génial !!! Un casting de rêve avec la grande Sigourney Weaver et la très appréciable Jennifer Love Hewitt !!! Le scénario est hilarant, j'adhère...
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 9 avril 2007
    Sigourney Weaver et sa fille Jennifer Love Hewitt chassent ensemble les vieux millionnaires pour leurs soutirer leurs héritages. Une comédie au raz des paquerettes..
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 20 décembre 2006
    Une comédie vraiment réussie, très plaisante à suivre.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    C'est un film assez drôle. Une bonne comédie.
    Publiée le 15 octobre 2013
    un film d'une débiliter inqualifiable et rien d'autre .
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 30 novembre 2011
    Cette comédie m'a epoustouflée et je me suis si bien marrée!!!!!!!!!!!
    une des comédies les plus réussies de ces dernieres années
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 29 mai 2012
    Une petite comédie légère qui montre la facette séductrice de Sigourney Weaver rarement utilisée au cinéma. Le film est sans prétention, un peu lourdingue par moments mais la bonne humeur générale qui se dégage de l'ensemble est au final assez communicative. A noter la prestation amusante de Gene Hackman en milliardaire cacochyme et celle de Ray Liotta dont le jeu ressemble étonnement à celui de Martin Lamotte. enfin la petite Jason Lee est craquante à souhait rivalisant de charme avec sa maman.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 27 avril 2014
    Que sont longues ces 120 minutes de comédie à l'eau de rose.
    Un final ressenti à 300 km et des phases qui trainent en longueur sans aucun intérêt.
    A éviter.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 12 avril 2015
    La morale de cette histoire: ne jamais faire confiance à une femme que l'on croit connaitre, surtout si l'on est très riche. Une escroquerie sentimentale à grande échelle et en série, entre une mère et sa fille, qui usent de leur talent de comédiennes afin de détrousser légalement de pauvres hommes. L'esprit comique de cette comédie non dénuée d'originalité est assez savoureux. Une trame de fond satyrique qui met en évidence la vénalité de certaines femmes bon chic bon genre, mais à la beauté empoisonnée. Nos faiblesses sont piquées à vif, et le plus dramatique dans l’histoire est que la femme finit toujours par l’emporter. Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt rivalisent de sex-appeal, sur un large fond d’autodérision. Une petite tambouille sympathique qui ne manque pas d’intérêt. 3/5
    Publiée le 2 septembre 2009
    Un film très divertissant avec deux superbes actrices à la plastique détonante ! Bourré de clichés mais marrant. Un bon moment en perspective.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 9 février 2016
    Quel gachis tous ces bons comediens au service d'une bouse scenaristique que seul les americains sont capables de pondre.Et pourtant l'idee de depart semblait plutot sympatique mais entre les quiproquos faciles,les multiples invraissemblances ,l'humour US bien gras et les tonnes de bons sentiments (les arnaqueuses tombent amoureuses de leurs proies) meme le talent d'excellents acteurs comme la belle Weaver ,Hackman deguisé en vieux milliardaire ,Liotta trop rare ou encore l'exitante bombe sexuelle Hewitt ne peuvent sauver cette trop longue entreprise du naufrage total vers lequel elle sombre deseperement.Voila un exemple typique de bonne grosse comedie ricaine bien lourde qui sortent a la chaine de ce que l'on appelle l'usine a reve ou plutot a cauchemard en locurence.
    Publiée le 23 août 2011
    bonne petite comédie très divertissante les comédiens son top on passe un très bon moment jennifer love hewitt et toujours parfaite comme d'habitude
    Publiée le 16 octobre 2013
    Une comédie plaisante et joyeuse avec des acteurs en grandes formes.