Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Pierre E
    Pierre E

Publiée le 10 octobre 2006
    Il a suffit d'une fois au cinéma et depuis, je ne m'en lasse pas. Une comédie sexy, un scénario bien ficelé truffé de situations plus cocasses les unes que les autres, et porté par 2 actrices dont le charme et le talent frisent l'insolence : Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt, filmées à leur juste valeur, tels des bijoux. BEAUTES EMPOISONNEES n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre (selon moi victime de sa propre promotion) et sans exagération c'est un délicieux chef d'oeuvre.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 7 décembre 2013
    Une comédie plaisante et joyeuse avec une Sigourney Weaver en grande forme et une jennifer love Hewitt plus sexy que jamais .
    Publiée le 10 mars 2011
    17 / 20 Alors la c'est une très grande surprise ! Moi qui été vraiment septique de voir ce film , j'ai vraiment adoré , les actrices sont juste excellentes , impeccables surtout Sigouney Weaver que je ne connaissais pas avant , Jennifer love hewwit est parfait aussi , ainsi que tous les autres acteurs . Des scènes à mourrir de rire , dès la premiere scène on est emporté dans cet humour , c'est très agréable a voir . Elles sont pestes , j'adore ! C'est bien rythmé , on ne s'ennuit jamais , y'a toujours quelque chose même si c'est assez long , aucunes longueurs ! C'est divertissant , une ambiance parfaite , hilarant , tout est réunni . Peux être prévisible et encore , mais j'applodis ce film pour sont aspect vraiment divertissant , on passe un excellent moment , je le conseille à tous le monde !
    Valentin
    Valentin

Publiée le 1 novembre 2009
    Se film ma beaucoup plus car tu sens qu'il te tient s'en que tu le veilles, tu te prend facilement au jeux cependant j'ai trouvé que le rôle de Jennifer Love Hewitt était un peu mal exploité car il la rendait un peu trop naïve mais si non c'est un film que je conseil de voir c'est un bon divertissement.
    Publiée le 23 mars 2008
    Dans Beautés empoisonnées, on est bien d'accord qu'on baigne dans le cliché. Tout les trucs les plus prévisibles arrivent par arriver. Cependant, on rit souvent, et le film a un point fort, Sigourney Weaver, qui y est excellente. La fin est peut-être un brin trop longue.
    yannche
    yannche

Publiée le 16 septembre 2012
    Au début j'ai bien aimépuis mon avis a changé au 1/3 du film et finalement j'ai coupé sans voir la fin au 2/3...
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 30 octobre 2012
    Je ne suis pas un adepte de ce type de film, mais celui-ci est une réussite alliant avec ingéniosité humour et glamour. Le scénario est sympa même si la morale fait cliché façon eau de rose. Bref une très bonne comédie romantique qui ne sombre pas dans le cucul c'est rare et cela s’apprécie
    Publiée le 20 décembre 2009
    Une bonne comédie américaine. Le scénario est original, avec beaucoup d'humour. Un film agréable pour passer une bonne soirée!
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 6 janvier 2012
    Des situations prévisibles mais des actrices si peu présentes en salle qu'on arrive à en apprécier leur présence et donc le film très moyen en soi.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Un film charmant avec de belles atrices !!
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 28 mars 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film, au départ je m'attendais à quelque chose de nul et de ridicule, mais pour finir j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup ri. Sigourney weather est vraiment trés bien dans son rôle de "grappe sou", mention spécial à Gene Hackman qui est vraiment tordant.
    Publiée le 13 avril 2010
    Un petit coup de coeur pour ce film. Des femmes (love hewitt et weaver) piege des hommes riches pour pouvoir leur prendre leur argent. Gene Hackman est tres bon. C est pas un grand film mais moi je l ai trouvé tres divertissant!
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 14 novembre 2011
    Une comédie qui passe pas si mal que ça. On n'y trouve certainement rien de très raffiné, mais Beautés Empoisonnées se distingue par une histoire qui sort un peu des scénari habituels, un humour assez débridé et un casting plutôt prestigieux (Sigourney Weaver, Gene Hackman, Ray Liotta...) auquel s'ajoute la ravissante Jennifer Love Hewitt.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 2 mars 2024
    Excellent film pris au second degré on passe un très bon moment des gags très sympas deux femmes exquises, drôles et sexy, que demander de plus...
    Publiée le 12 mai 2015
    Dans la lancée des comédies romantiques de l’aube des années 2000 : 10 bonnes raisons de te larguer (1999), Coup de foudre à Manhattan (2002), Comment larguer un mec en 10 leçons (2003), Beautés Empoisonnées essaie de se démarquer en clamant le girlpower mais reste dans le fond une romance à l’eau de rose, comme tous les autres films du genre.

Beautés Empoisonnées c’est d’abord l’outrageux stéréotype des hommes qui ne sont attirés que le sexe et des femmes qui ne sont attirés que par l’argent ; l’amour n’étant qu’un accessoire. Et malgré quelques faux-semblants d’intrigue, Beautés Empoisonnées reste très prévisible et tombe vite dans la comédie romantique de base. Le film tend sur les longueurs et est beaucoup trop long pour une histoire d’amour. Mais les amateurs du genre y trouveront leur compte avec une happy end trop beau pour être vrai.

Beautés Empoisonnées c’est aussi un casting bancal qui a vu l’assassinat de la carrière au cinéma de Jennifer Love Hewitt et Jason Lee mais qui à l’opposé est aussi un des premiers rôle de Zach Galifianakis et Sarah Silverman. Et, heureusement que le fabuleux Gene Hackman – dans son rôle de vieux déguelasse – vient relever le niveau de ce casting passable.

Vous aimez les comédies romantiques et les happy ending merveilleux, Beautés Empoisonnées est fait pour vous!