Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Publiée le 16 décembre 2010
    Un duo pétillant, qui nous montre que ces deux filles peuvent faire ce qu'elles veulent des hommes. Le film en lui-même n'est pas extraordinaire, mais vous passerez un bon moment à regarder les histoires de cette mère et sa fille.
    Publiée le 27 mars 2011
    maginfique, vraiment excellent ce film, surtout avec Jennifer Love Hewitt
    Publiée le 16 octobre 2012
    Excellent .

A voir et revoir ne serait-ce que pour la beauté des actrices .
    Sigourney Weaver et jennifer love hewitt réunis au cinéma wouah! le film est à la hauteur des espérances. des situations délirantes, un casting d'enfer et une histoire treès interessante. mention spéciale à la splendide jennifer love hewitt dont le charisme n'est plus à remettre en cause.
    Publiée le 4 juillet 2016
    Ce film est simplement exceptionnel ! L'ayant vu au cinéma alors que je n'étais qu'un petit garçon, j'ai su apprécié davantage ce film !
    Aujourd'hui adulte, c'est encore plus plaisant de le revoir et de mieux comprendre le vice et les manipulations qu'ont ces dames dans le film.
    On rigole énormément ! Nous avons une Sigourney Weaver plus drôle que jamais ainsi qu'une Jennifer Love Hewitt pétillante.
    Une comédie à ne pas rater !
    Publiée le 12 mai 2014
    Très bon film dans lequel je me suis marrer du début à la fin avec un bon casting à voir et à revoir sans problèmes.
    Publiée le 16 mai 2011
    Beautées empoisonnées, 2h40 de pur bonheur. Une comédie romantique fait avec beaucoup d'action et d'humour. Jennifer Love Hewitt est superbe encore une fois.
    Publiée le 12 juin 2010
    J'ai vu le film Beautés Empoisonnées l'autre jour et j'ai écouté une musique douce (ça sonne musique années 70) qui passe au moment où Jennifer L. H. et son amoureux entrent dans une chambre étoilée. Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce morceau et son auteur? j'ai cherché partout mais je ne la trouve pas.

Baptiste Champion
    Baptiste Champion

Publiée le 25 octobre 2011
    Une des meilleures comédies que j'ai pu regarder ! Tout simplement hilarant !