Mon AlloCiné
    Crocodile Dundee 3
    note moyenne
    1,6
    670 notes dont 43 critiques
    2% (1 critique)
    2% (1 critique)
    7% (3 critiques)
    42% (18 critiques)
    26% (11 critiques)
    21% (9 critiques)
    Votre avis sur Crocodile Dundee 3 ?

    43 critiques spectateurs

    bosteph
    bosteph

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 172 critiques

    3,0
    Pas le meilleur des 3 films . Si vous avez vu les 2 premiers, alors il n' y a plus de surprise à attendre . Mais l' histoire reste agréable, un plaisir de revoir notre duo humouristiques ; en plus avec leur fils, nouveau venu débrouillard que son père.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 1471 abonnés Lire ses 8 623 critiques

    2,5
    Treize ans après le succès surprise de "Crocodile Dundee",Paul Hogan reprend son grand chapeau de baroudeur australien,son gilet et ses santiags 100% croco et recoiffe le galure de l'aventurier australien pour de nouvelles aventures californiennes!il s'est inspirè de sa propre installation à Los Angeles avec Linda Kozlowski,sa compagne à l'ècran comme à la ville,pour ècrire ce scènario humoristique!La confrontation de cet aventurier grand teint avec les excès de l'usine à rêves et une tènèbreuse histoire de meurtre lui permet de railler affectueusement sa terre d'accueil sur fond de suspense policier!Le moins bon de la trilogie "Crocodile Dundee" mais ce troisième opus reste sympathique à voir...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

    Suivre son activité 183 abonnés Lire ses 403 critiques

    3,5
    Ce Crocodile Dundee 3 est une réelle surprise car en effet, on ne s'attendait pas vraiment à du grand spectacle après 13 ans d'attente, du moins, on ne s'y attendait plus. Une version beaucoup plus rythmée et très orientée comédie à la sauce ricaine. Paul Hogan rendosse sa tenue d'aventurier 100% typée, toujours aux côté de la divine Linda Kozlowski. Cette fois ci dans une aventure purement citadine, ou presque. La ville de Los Angeles sert ici de décors et de terrain de jeu pour une nouvelle chasse aux trafiquants; de tableaux cette fois. Si Dundee s'occupe à merveille des méchant, il le fait aussi bien avec son fils et sa compagne, sans pour autant perdre son sens de l'humour. Il reste malgré tout fidèle à lui même, un amoureux des grands espaces qui ne saurait renier sa patrie natale. C'est un fait, ce 3ème volet est nettement plus aboutit que ses prédécesseurs à bien des égards. Certes l'esprit de départ s'est totalement égaré en chemin, mais n'est ce pas là une bonne chose?! Tout du moins, certains points étaient à changer. On se retrouve finalement surprit par un résultat des plus divertissants, et c'est tout ce qui compte. 3,5/5
    ferdinand75
    ferdinand75

    Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 1 162 critiques

    1,5
    3e opus un peu moins intéressant . Cette fois Crocolide Dundee est revenu vivre en Australie, il est marié et heureux, mais il est rattrapé par une enquête qui va le faire revenir en Californie. De l'aventure , beaucoup d'humour, et un moment léger pour se détendre.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 120 critiques

    2,5
    Crocodile Dundee ne se renouvelle pas et on a l'impression de revoir le premier opus en constatant que l'humour n'a pas changé d'un iota en 13 ans. Cela a ses avantages avec l'inévitable nostalgie qui nous envahit et un film vraiment accessible par tous les publics de 7 à 117 ans mais cela a surtout des défauts... Là où le premier volet étalait toute son originalité et des gags se succédant à un rythme effréné, ce dernier épisode sent le réchauffé et, au niveau du rythme des gags, est très poussif. Il y a quand même, dans ce film, pour nous surprendre, une apparition très originale de Mike Tyson dans un contre-emploi inattendu et un nouveau venu dans les personnages, en la personne d'un copain australien plus vrai que nature, aussi naturel que Paul Hogan : la vraie - et peut-être unique - bonne surprise du film ! Le meilleur du film est peut-être le documentaire sur la faune australienne en guise de générique de début du film, vraiment très beau.
    Franck V
    Franck V

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 695 critiques

    3,0
    Troisième volet assez plaisant à regarder. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais çà se regarde facilement. Une bonne petite comédie à voir sans se prendre la tête...
    ClashDoherty
    ClashDoherty

    Suivre son activité 161 abonnés Lire ses 715 critiques

    0,5
    Après le ratage du deuxième film, la question, ici, est de savoir comment les producteurs ont-ils pu laisser quenqu'un en faire un troisième ? Et qui plus est, une dizaine d'années après le second film ? VCroyaient-ils vraiment que le film marcherait au box-off' ? On trouve de ces nigauds, dans le monde du cinéma, franchement...
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 201 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,0
    Dernier essai loupé de toute beauté. Dommage car les deux précédants volets étaient divertissant.
    Tedy
    Tedy

    Suivre son activité 74 abonnés Lire ses 2 455 critiques

    1,0
    Le troisième volet des aventures de Mick "Crocodile" Dundee est comme ses prédécesseurs, pas bien intelligent mais qui nous fait parfois sourire.
    Fechalix
    Fechalix

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 70 critiques

    5,0
    Un film super marrant et le scénario est à la hauteur ! Les acteurs sont super , la musique est cool , les décors sont réussi !
    gbagrami
    gbagrami

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 559 critiques

    4,0
    Le 3e volet est beaucoup moins bon que les deux premiers, cependant, on le regarde avec plaisir et on passe un bon moment.
    Benoit R
    Benoit R

    Suivre son activité 335 abonnés Lire ses 5 435 critiques

    1,0
    La soixantaine passé, Paul Hogan espère tant bien que mal redonner un second souffle à sa carrière cinématographique qui s’apparente plus à un encéphalogramme plat qu’autre chose (il en va de même avec Linda Kozlowski, comme quoi, même le succès du premier volet en 1986 ne leur aura pas apporté grand-chose). On retrouve donc Hogan, une fois de plus scénariste (comme il l’avait été sur le second volet en 1988) mais aussi producteur et toujours acteur principal aux côté de Kozlowski (qui rappelons le, ont tout de même 20 ans de différence et cela commence légèrement à se faire ressentir !!). Bref, après une escale à New-York et en Australie, on les retrouve pour la troisième et dernière fois à Los Angeles. Un troisième opus qui sent tout de même le roussi, plus de dix ans après leurs dernières aventures (mais quand il faut payer ses impôts, certains sont près à tout, quitte à transformer une franchise déjà bien ridicule en du grand n’importe quoi). C’est donc une énième suite sans grand intérêt que nous réalise là Simon Wincer (troisième réalisateur à se succéder depuis le début de la saga). On croise les doigts pour que Paul Hogan nous épargne un quatrième volet (ceci dit, à 70 ans, son personnage de chasseur de crocos serait réellement impensable et grotesque, mais Hollywood est capable de tout, du pire comme du meilleur).
    redbeauty
    redbeauty

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 166 critiques

    0,5
    Nul...
    Gintasama
    Gintasama

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 56 critiques

    2,0
    Crocodile dundee ... qui n'en a jamais entendu parler ? Il faut dire que c'était la belle époque même si je dois dire que ce troisième volets m'a un peu déçu par un scénario pas très mirobolant mais surtout car notre cher héros a perdu un peu de son charisme. Après bas l'humour est parois un peu trop décalé et complètement idiot, donc parfois on se marre grâce à quelques scènes simpatique mais la plupart du temps c'est pas trop sa. Sa reste un petit divertissement à voir à la télé quand il n'y a rien d'autre sur les autres chaines.
    7eme critique
    7eme critique

    Suivre son activité 122 abonnés Lire ses 1 073 critiques

    1,0
    Les aventures inintéressantes de Crocodile Dundee à Los Angeles ! On l'avait oublié, mais il a souhaité en remettre une couche 13 ans après. Ce troisième épisode, où Mike Tyson viendra faire une brève apparition, nous proposera une enquête à deux francs sur un trafic dans les studios de cinéma. C'est bête, c'est lourd, c'est ringard et insupportable. Pas un épisode pour rattraper l'autre, "Crocodile Dundee" est une médiocre trilogie dont on se serait passé volontiers !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top