Oui, mais...
    433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oui, mais... ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Un film sympathique, plutot intelligent, qui rend ses personnages attachants. Malheureusement, la mise en scène est vraiment faible et l'ensemble semble tout de même assez léger, alors que le sujet aurait pu être plus porteur. Ca reste agréable, avec un Gérard Jugnot touchant et une attachante Emilie Dequenne. Estimable tout de même.
    Gagor
    Gagor

Publiée le 4 août 2010
    Un bon film, oui, mais quelques défauts malgré tout. Un Gérard Jugnot toujours aussi parfait et une Dequenne très bien aussi. Bravo...
    chrislain
    chrislain

Publiée le 15 juin 2014
    La bonne surprise! Jugnot est excellent, tout comme nin, ne. Franchoullard? A fond et alors! En plus, c'est gonflé. Un psy comme Jugnot j'en redemande. Ne passez pas à coté; de ce film (drôle, émouvant et presque toujours passionnant) qui a été un bide au ciné. Rattrappez-vous en dvd!!! Le rendez-vous est pris?
    Un film pas très médiatisé mais très sympa où on s'attache très vite aux personnages. J'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé l'histoire originale avec un Gerard Jugnot et une Emilie Dequenne bien dans leurs roles.
    Un très bon film qui pourrait bien ruiner les psychanalistes !!! en effet, on suit la thérapie d'Eglantine en même temps qu'elle, et ce que dit le "docteur Jugnot" est ma foi... très vrai ! (en mettant en oeuvre ses conseils dès le lendemain, j'ai remarquer des changements dans mon entourage !!!) Ce film est, en plus d'être instructif, une belle histoire d'amour, et une belle leçon de vie, qui fait quelques détours par la comédie. Et les acteurs merveilleux qui jouent dans le film ne sont pas pour le rendre plus ennuyeux !!! A voir, donc !