La Cage aux folles
  • 14 critiques     15%
  • 7 critiques     7%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
UNITEDARTIST

1 abonné | Lire ses 174 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un Michel Serrault au sommet de son art, les gags s'enchaînent à une vitesse fulgurante, a noter l'excellente prestation de Michel Galabru, l'acteur qui fait Jacob est tordant,sans aucun doute une des meilleures comédies du vingtième siècle!!!!

Bobby Sander

15 abonnés | Lire ses 504 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est complètement ringard, il cible des individus à l'humour facile, et a une vision terriblement discriminatoire, méchante et outrante de l'homosexualité. Cependant, c'est pour cela qu'il correspond bien à son époque, avec des petits Français bien ignorants de ces cultures, de ces mondes inconnus... A noter que le travestisme et l'homosexualité sont des horizons très différents, que le premier n'est pas forcément à associer au second... J'ai l'impression de parler à des enfants peu éclairés, nourris à la connerie, et pourtant Je crois que cette petite leçon mériterait d'être amplement développée ! Je déplore vraiment d'être le premier à attribuer à cette sombre merde caricaturale sa vraie valeur. C'est un film honteux voire haineux, très grave, et absolument débile. Et que si les homosexuels ressemblent à ça, ils n'ont qu'à se remettre en question, ou bien assumer d'être pathétique, parce que les "Zaza" ne sont rien de plus !

Peichan2

10 abonnés | Lire ses 1421 critiques |

2.5 - Moyen

C'est certainement un excellent film français, un film culte où tout ce que vous voulez, un michel serrault au sommet, mais je n'aime pas trop les délires de ce dernier, avec sa voix stridente. 9a m'insupporte.

Cloverfield_007

1 abonné | Lire ses 146 critiques |

4 - Très bien

Voila un film excellent.Mon dieu qu'ils ont du se marrer sur le tournage sa devait etre terrible.Prestation excellente pour Michel Serrault,je lui fait un enorme hommage c'était un acteur excellent surtout dans ce film.Voila ba si vous aimez rigoler ce film est pour vous.

illuminati

6 abonnés | Lire ses 352 critiques |

2.5 - Moyen

Bon film à voir au moins une fois...et plus si on est fan!

397 abonnés | Lire ses 5488 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie "à la française", qui sans être honteuse, n'atteint pas il est vrai des sommets d'élégance. Mis en scène basiquement par Molinaro, la comédie ne décolle jamais vraiment, arrivant il est vrai à faire sourire le spectateur à quelques reprises. Michel Serrault réussit lui à rendre son personnage d'homosexuel touchant à quelques reprises, même si il est vrai que la vision de l'homosexualité et des homosexuels en généra est assez primaire (grande folle habillé de manière ridicule.) Si le film réussit donc miraculeusement à éviter la vulgarité, il n'en restera pas dans les mémoires pour autant. Limité.

Denzelplus

3 abonnés | Lire ses 351 critiques |

4 - Très bien

Une comédie populaire et irrésistible qui aura donner à Michel Serrault son meilleur rôle au cinéma. Certaines scènes sont hilarantes et les situations imprévues cocasses (surtout la fin). De plus la composition de Michel Galabru est parfaite. Une comédie culte.

Linihila

26 abonnés | Lire ses 620 critiques |

1 - Très mauvais

Ouh la, je n'en gardais pas un mauvais souvenir, mais ce film a énormément vieilli, et pas dans unbon sens :oS

faeriebandmetal

32 abonnés | Lire ses 560 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente comédie avec un Michel Serrault incroyable. On dirait une vraie pédale... Jacob, même si ça reste un personnage secondaire, me fait mourrir de rire. Même si l'histoire reste basique, le film se matte facilement, on en redemanderait même. Reste en paix Michel.

Tinou. 27

20 abonnés | Lire ses 172 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est splendide en ce regale du debut jusqu'a la fin ce film est un chef d'oevre super michel serailt on pense a lui.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Donnez votre avis sur ce film